| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pareil, je sais pas encore si je vais le prendre ou pas Hyrule Warriors.
Message édité par Akhoran le 22-08-2017 à 11:34:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 11:34:23 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Lapins crétin mardi prochain. Potentiellement skyrim. Rien que sur switch. Si je rajoute les jeux pc (dont destiny 2 des début septembre), argh ! Sans compter qu'il faut continuer Splatoon --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est plus tard sur PC ? Quand ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Merci Vous en serez j'espère ! Sinon, HK aussi est sur la liste, mais je fini par croire que ce sera pas cette année --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) | Il vient d’apparaître sur le store EU apparemment HK, avec une date en 2017, donc on est peut être plus très loin de la sortie !! Message édité par Klaw le 22-08-2017 à 11:53:56 |
Ript0r Transactions (14) | Le top 10 hebdo des ventes de l'eshop fr, comme quoi il s'en sort très bien sans la Russie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 12:13:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 12:29:00 ![]() Ça blablate de ff15 sur Switch sur neogaf |
Klaw Transactions (38) | Yep il est quasiment confirmé même. Les mecs faisaient du teasing à base de "c'est une machine dont le nom sonne comme Twitch".
Message édité par Klaw le 22-08-2017 à 12:34:47 |
jin1080 Transactions (21) | Et tjrs pas de south park ??
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 22-08-2017 à 12:41:25 |
Klaw Transactions (38) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ff15 pocket édition ? Quezaco ? Présentation à la GC ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 13:16:22 ![]() Ff15 PE annoncé pour smartphones ios/Android et pc W10, en 10 chapitres. Par contre, me semble pas qu'on ait la certitude que ce sera la PE sur Switch (bien que très probable). C'est dommage, cette PE en mode Chibi est assez moche. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 13:19:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Pareil. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ah il est gratos ? OK, mais je pensais au moins à ça effectivement --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, j'ai un souci assez régulier depuis 2/3 jours avec ma Switch que j'ai prise en vacances. Faute de TV compatible dans la location de cette semaine, je joue uniquement en mode portable et j'ai régulièrement l'écran de sélection du contrôleur qui apparaît et m'invite à appuyer sur L+R. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Le jeu est pas assez cher vu sa qualité. Je vais surement pas aller grater quelques euros comme un pouilleux. Je veux donner mon argent aux devs pour qu'ils continuent a faire ce genre de chose. |
MikePA Transactions (76) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça fluctue avec le taux de change Message édité par Akhoran le 22-08-2017 à 15:54:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
jin1080 Transactions (21) | Demo de pokken tournament dispo ce jeudi. |
laboulekiroule Transactions (0) | Mise a jour de fast rmx en septembre, 6 nouveaux circuits et 2 nouvelles coupes. Il sera aussi disponible sur le store japonais (2* moins cher ?) |
Twiddy Transactions (6) |
|
dagum Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |