Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13397216
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le jour ou Nintendo révoquera les licences des jeux achetés sur le store JAP et utilisé avec des comptes EU ça va être sympa  [:arantheus]

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 15:49:53  profilanswer

n°13397222
phila

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:52:29  profilanswer

la switch se veut nomade, elle est dans les aéroports à presque chaque pub, qu'est-ce qui empêche d'avoir acheté sur un shop étranger lors d'un voyage ?? :???:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13397245
allcolor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:01:06  profilanswer

phila a écrit :

la switch se veut nomade, elle est dans les aéroports à presque chaque pub, qu'est-ce qui empêche d'avoir acheté sur un shop étranger lors d'un voyage ?? :???:

Le shop que tu vois n'est pas lié au lieu où tu es mais au pays lié à ton compte... et en achetant sur un store étranger, tu éludes la TVA. Y a que sur le topic switch qu'apparemment c'est autorisé de parler de ce genre de truc, sur les autres c'est  [:carambar eloustic]

n°13397296
fenring

Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 16:14:36  profilanswer

allcolor a écrit :

Le shop que tu vois n'est pas lié au lieu où tu es mais au pays lié à ton compte... et en achetant sur un store étranger, tu éludes la TVA. Y a que sur le topic switch qu'apparemment c'est autorisé de parler de ce genre de truc, sur les autres c'est [:carambar eloustic]

Je pense que tu confonds avec les sites revendeurs de clés. Mais on peut peut-être nexter le sujet avant que ça se termine en duel sur splatoon ?  :)

n°13397445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 17:06:01  answer

allcolor a écrit :

Le shop que tu vois n'est pas lié au lieu où tu es mais au pays lié à ton compte... et en achetant sur un store étranger, tu éludes la TVA. Y a que sur le topic switch qu'apparemment c'est autorisé de parler de ce genre de truc, sur les autres c'est [:carambar eloustic]

Oui ben Nintendo aurait du anticiper ça si c'est un problème.

n°13397461
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-08-2017 à 17:15:08  profilanswer

allcolor a écrit :

Le shop que tu vois n'est pas lié au lieu où tu es mais au pays lié à ton compte... et en achetant sur un store étranger, tu éludes la TVA. Y a que sur le topic switch qu'apparemment c'est autorisé de parler de ce genre de truc, sur les autres c'est  [:carambar eloustic]

Sur les topics sony aussi. En fait, il n'y a que sur le topic PC (et par infiltration xbox :o) que d'un seul coup on s'est mis à faire la chasse aux méchants fraudeurs de TVA :D

Si tu importes un jeu en boite pour ce prix-là, tu n'es pas taxé.
Et même si tu importes un jeu dont la valeur est taxable, tu n'es taxé que si ton paquet est contrôlé (sauf si utilises un transporteur qui a un service de dédouanement systématique).
Même si on voulait payer les taxes à chaque fois qu'on ne les a pas payées parce que le paquet n'a pas été contrôlé, il n'y a aucune procédure déclarative simplifiée pour les particuliers qui permettrait de le faire.
ça n'a pourtant jamais été interdit d'en parler sur hfr, même si un jeu importé du canada par airmail qui n'est pas contrôlé, pas taxé et sans procédure pour payer, c'est le même genre de situation fiscalement parlant :??:  

Mais d'un seul coup, Bruxelles sort de son chapeau une façon ridicule de conceptualiser la consommation de biens et services dématérialisés dans un monde globalisé, nous oblige à payer les taxes en UE des services démat qu'on consomme en UE, nous empêchant in fine d'acheter à l'étranger puisqu'ils n'ont pas que ça à faire de mettre en place un système de paiement de la TVA pour leurs clients de l'UE, faisant de nous des fraudeurs à la TVA si on achète quand même, avec interdiction d'en parler sur hfr?  [:vini:3]

Et si on ne respecte pas les CLUF au cas où le fournisseur nous demande de résider dans le pays du store où on achète, c'est d'abord à lui de mettre en place les moyens d'empêcher ce que les CLUF n'autorisent pas et de se mettre en conformité avec la loi pour les transactions faite sur son service. Et s'il ne souhaite pas l'empêcher (ce qui est le cas de nintendo, car à priori, je ne vois aucun besoin chez nintendo d'avoir une adresse dans le pays du store qu'on a choisi), de mettre en place un système de paiement des taxes pour les clients de l'UE qui préfèrent acheter sur un store à l'étranger + taxes en UE, plutôt que sur le store de leur pays :D

Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 18:10:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13397510
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 17:53:35  profilanswer

Non mais de toute façon, même à 10 euros, ça vaut pas le coup, passez votre chemin. J'aurais préféré me payer un Mac do avec le pognon, j'aurais pris plus de plaisir :o

n°13397540
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 18:10:23  profilanswer

Ce matin je jouais a Sonic Mania en allant au boulot, je la mets en veille, il reste 80% de la batterie, ce soir , je la sors de la housse, elle est super chaude, ne répond presque plus, il ne reste que 12% de batterie et le joycon droit ne répond plus  [:moonbloood:2]

Message édité par iVador le 18-08-2017 à 18:10:45
n°13397544
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 18:11:57  profilanswer

Avec Sonic faut pas s'étonner si ça va vite, hein.

n°13397546
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-08-2017 à 18:12:53  profilanswer

Ouais, il a un blem le sonic mania dans la gestion du dash, de la veille...etc Y'a quelque chose qui bouffe du cpu de façon anormale quand le jeu est lancé.

Hier, par précaution, même si la switch est dans son dock, j'ai préféré quitter le jeu avant de mettre la console en veille.

Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 18:16:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 18:12:53  profilanswer

n°13397572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 18:33:42  answer

Une fraude à la TVA, reste une fraude à la TVA.

n°13397573
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 18:34:48  profilanswer

bah c'est a dire que, légalement, importer un truc et espérer que ça passe pas par un contrôle de douane, c'est pas la méthode recommandée.
Du coup, dire que puisque c'est toujours comme ça qu'on a fait, alors c'est comme ça qu'il faut faire, ça tient pas trop.
Perso j'prefere qu'on me dise "bah oui j'fraude la tva parce que j'ai pas envie de payer plus cher" plutôt que "j'fraude pas vraiment la tva, et puis, franchement la loi c'est mal fichu tu sais, donc bon, c'est normal"

n°13397581
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-08-2017 à 18:40:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

bah c'est a dire que, légalement, importer un truc et espérer que ça passe pas par un contrôle de douane, c'est pas la méthode recommandée.
Du coup, dire que puisque c'est toujours comme ça qu'on a fait, alors c'est comme ça qu'il faut faire, ça tient pas trop.
Perso j'prefere qu'on me dise "bah oui j'fraude la tva parce que j'ai pas envie de payer plus cher" plutôt que "j'fraude pas vraiment la tva, et puis, franchement la loi c'est mal fichu tu sais, donc bon, c'est normal"

Je soutiens ce post :-D
En soi c'est assez courant (les clopes en Espagne c'est pareil) mais faut pas essayer de faire croire que c'est légal pour autant.

Edit : en fait c'est pas tout à fait pareil mais bon :o

Message édité par Klaw le 18-08-2017 à 18:41:07
n°13397602
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-08-2017 à 18:59:28  profilanswer

M'en fout, mon Sonic a passé la frontière russe sans encombre  [:alain hiramoux]

n°13397605
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-08-2017 à 19:01:51  profilanswer

@iVador : ma Switch est toujours en veille à 78% de batterie depuis deux jours. Ta console Nintendo va mourrir. [:dru]

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 18-08-2017 à 19:02:12

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13397614
fenring

Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 19:04:06  profilanswer

Aller pour remettre 2 roubles dans le bousin, je n'avais absolument pas conscience d'un problème vis à vis de la TVA. Pour moi je payais la TVA russe et tout était en règle. Je viens d'apprendre que pour ce genre d'achat c'est la TVA de l'acheteur qui doit s'appliquer.
Ceci dit l'argument de la TVA est arrivé bien tard dans le débat, bien après avoir traiter les acheteurs de rapia. Faudrait voir à pas juger trop vite les gens qui ne veulent pas claquer 20 €dans un plate-former à la maniabilité pourri.

Message édité par fenring le 18-08-2017 à 19:07:16
n°13397644
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-08-2017 à 19:24:03  profilanswer

Sinon concernant le Sonic, je viens de finir les 2 premières zones.

Ca fait quand même plaisir de retrouver un bon Sonic 2D.
Et je m'attendais pas à ce que le jeu soit aussi propre sur la Switch en mode nomade, excellent.

Les niveaux ont l'air plus longs aussi, par contre dans Green Hill au début j'avais l'impression de retrouver le même niveau que Sonic 1, pareil pour la 2ème zone de Sonic 2, j'ai pas tout suivi ils ont repris des portions de niveau ?

Et au niveau du level design ça me semble aussi plus travaillé, moins de piège à la con, quand tu fonces tu finis souvent ta course sur un tremplin et pas des putains de piques..

Bref, c'est pas du Mario mais ça reste quand même bien sympa, la nostalgie est bien là en tout cas, ça va m'occuper pendant la pause du midi :D

Message édité par Ript0r le 18-08-2017 à 19:24:45
n°13397674
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 19:37:12  profilanswer

sebnec a écrit :

@iVador : ma Switch est toujours en veille à 78% de batterie depuis deux jours. Ta console Nintendo va mourrir. [:dru]

[:tim_coucou]

n°13397677
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-08-2017 à 19:37:30  profilanswer

Et quelle est la méthode recommandée?

Acheter un jeu à l'étranger, c'est légal, courant et réglementé.
Utiliser la poste (airmail) pour l'importer, c'est légal, courant et réglementé.

En quoi n'est-ce pas la méthode recommandée?
Si la procédure douanière fait que le dédouanement sur ce type d'importation ne se fait qu'en cas de contrôle, ce n'est pas mon problème. Moi, ma déclaration CN22 est faite. Et il n'y a aucune procédure déclarative simplifiée pour les particuliers qui permettrait de procéder au paiement des taxes ultérieurement, au cas où on a eu la malchance ( :o ) que le service des douanes n'ait pas sélectionné le paquet et donc de ne pas avoir pu payer les taxes.

ça fait de celui qui a importé un objet par airmail qui n'est pas passé par la case de dédouanement un fraudeur à la TVA? Bah me*de alors!

C'est comme si tu faisais ta déclaration d'impôts, mais que seulement certaines d'entre elles étaient tirées au sort pour être taxées. Ceux qui n'auraient pas été sélectionnés seraient des fraudeurs à l'IR?

Je ne vois aucune raison de choisir l'une ou l'autre de ces deux propositions qui sont aussi bêtes l'une que l'autre :o

Je préfère simplement "j'importe un jeu parce que c'est moins cher (ou dispo avant, ou collector...), et je choisis la poste pour me livrer parce que c'est moins cher. Je suis prêt à payer les taxes qui me sont réclamées le cas échéant, la déclaration CN22 étant collée sur le paquet à la disposition des services douaniers. Le reste, ce n'est pas mon pb".

Sinon, 10€+20% de tva = 12€. 12<20. Donc, mettre la fraude à la TVA comme étant le but et le moyen qui permet de payer moins cher, c'est un non-sens. Si ça ne tient qu'à ça, en toute logique avec la loi, qu'ils donnent les moyens aux gens de payer la TVA sur leur achats sur les stores hors-UE qui acceptent de servir les consommateurs de l'UE, et ils continueront quand même à vouloir payer 10+2€ de TVA plutôt que 20€ sur le store fr. (C'est exactement ce qui se passe avec la mise en conformité des services de resseller de key vis à vis de la TVA, et les gens continuent à acheter chez eux plutôt que sur steam, parce que c'est beaucoup moins cher même avec la TVA fr appliquée. Si la politique de nintendo est de permettre d'acheter sur n'importe quel store, que chaque store régional de nintendo utilise les moyens prévus par la loi pour définir le pays de l'acheteur et collecte la TVA adéquate). CQFD.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 21:18:05

---------------
n°13397789
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 18-08-2017 à 21:04:08  profilanswer

+1 pour le post de Sayaman juste au-dessus

n°13397798
Samthekid

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 21:10:08  profilanswer

Salut ,
Pas de News pour NBA2K? J'ai acheté la Switch principalement pour ce Jeu, j'espère que ça ne va pas être une version aux rabais. À 1 mois de la sortie c'est inquiétant quand même.

n°13397807
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 21:17:00  profilanswer

Samthekid a écrit :

Salut ,
Pas de News pour NBA2K? J'ai acheté la Switch principalement pour ce Jeu, j'espère que ça ne va pas être une version aux rabais. À 1 mois de la sortie c'est inquiétant quand même.

J'ai vu une news sur le trailer : https://twitter.com/Switch_Actu_FR/ [...] 1231062016

Et pour le sonic, je l'ai pris sur le store Russe car 2 fois moins cher, pas sur que je l'aurai pris plein pot.

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 18-08-2017 à 21:22:04
n°13397808
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 21:17:32  profilanswer

Samthekid a écrit :

Salut ,

Acheter la Switch principalement pour un (premier) jeu de sport d'un éditeur tiers, je dirais que c'est quand même un pari sacrément risqué.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 18-08-2017 à 21:20:28
n°13397819
Samthekid

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 21:29:47  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai vu une news sur le trailer : https://twitter.com/Switch_Actu_FR/ [...] 1231062016

Et pour le sonic, je l'ai pris sur le store Russe car 2 fois moins cher, pas sur que je l'aurai pris plein pot.

C'est le trailer de la version PS4 One qui est déjà sur la chaine YT de 2K.  
Graphiquement je pense que 2K vont faire le taff , la version 17 tourne en ultra sur des vieux pc portables, ils savent optimiser chez 2K , c'est niveau contenue que ca me fait peur.

n°13397829
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 18-08-2017 à 21:40:55  profilanswer

Putain Fifa et 2K sur portable mais le rêve quoi. Petit hommage à Prodigy de Mobb Deep dans la musique du trailer qui vient de mourir en avalant un oeuf (ce n'est pas une blague)

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13397846
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 21:52:30  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

pareil :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13397903
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 23:03:35  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Acheter la Switch principalement pour un (premier) jeu de sport d'un éditeur tiers, je dirais que c'est quand même un pari sacrément risqué.

en 600P a 25 fps low ca va etre fun :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13397924
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 23:22:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et si on ne respecte pas les CLUF au cas où le fournisseur nous demande de résider dans le pays du store où on achète, c'est d'abord à lui de mettre en place les moyens d'empêcher ce que les CLUF n'autorisent pas et de se mettre en conformité avec la loi pour les transactions faite sur son service.

J'adore ce comportement "C'est interdit, mais vous ne m'empêchez pas assez fort alors je le fais quand même."...

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 18-08-2017 à 23:22:41

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13397943
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-08-2017 à 23:39:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'adore ce comportement "C'est interdit, mais vous ne m'empêchez pas assez fort alors je le fais quand même."...

J'adore ce comportement de prendre une phrase dans un post comme s'il n'y avait pas un contexte autour :o

Je ne vais pas me paraphraser moi même, j'ai assez explicité mon propos, ce que tu dis n'est pas ce que je dis.

Parce que celui qui dit "C'est interdit, mais vous ne m'empêchez pas assez fort alors je le fais quand même.", c'est nintendo qui choisit de laisser libre accès à ses store locaux à tout le monde sans mettre en place les moyens prévus par la loi pour définir la localisation du consommateur (juste demander "t'es de quel pays?" au consommateur, ce n'est pas suffisant) pour prélever la TVA adéquate!

edit : pour résumer, nintendo fait ce qu'il veut sur la politique de ses stores, mais chacun des choix entraine des obligations pour lui.
S'il choisit de laisser ses stores locaux accessibles à tout le monde, qu'il localise le client selon les critères prévus par la loi (je crois que c'est au moins 2 critères concordants parmi IP, pays d'émission du moyen de paiement, adresse de facturation, adresse, déclaration du client...) et fasse payer la TVA adéquate. Je crois que tous ceux qui ont acheté sonic mania à 10€ sur le store russe accessible simplement en sélectionnant Russie dans leur compte auraient payé avec plaisir les 2€ de TVA en + pour mieux respecter la loi que nintendo ne respecte pas.
S'il choisit de limiter les stores locaux aux consommateurs locaux, qu'il localise le client dans les mêmes règles de l'art et limite les transactions en conséquence. Si le client bypasse quand même, ce n'est alors plus le pb de nintendo.

Dernier message sur le sujet pour ma part, j'ai déjà trop fait de pavés, mais c'est un sujet qui me plait bcp, puisque ça me permet de nuancer des points de vue un peu trop binaires sur des problématiques qui me font chier au boulot. Alors que franchement, sur un forum avant tout de passionnés, on devrait pouvoir s'empêcher de jeter des pierres aux gens pour ce genre de petits arrangements... surtout que rien ne semble interdire de parler de ça dans les règles du forum (qui accepte même la fausse adresse sur amazon.com puisqu'on peut quand même payer avec une CB française avec une adresse de facturation en France. Donc, acheter chez nintendo lui-même, mais chez nintendo canada juste en choisissant canada sur sa console sans aucune autre forme de bypass et avec son moyen de paiement habituel, ça me semble largement dans les clous des règles actuelles du forum; pas besoin d'être + royaliste que le roi :D ).

Message édité par saiyaman le 19-08-2017 à 02:28:14

---------------
n°13398022
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 07:04:10  profilanswer

Tout ce foin pour un pauvre jeu acheté sur un store Russe mon dieu.
Moi même je l'ai fait.
Pourquoi ? Parceque le prix fixé n'était pour moi pas cohérent.
20€ c'est bien trop cher pour ce que c'est.
Et puis pour être honnête j'en ai carrément marre de payer tout trop cher, je veux bien être honnête mais je ne suis pas un pigeon.

n°13398035
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-08-2017 à 07:36:03  profilanswer

Rien ne t'oblige à acheter hein...

---------------
n°13398048
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-08-2017 à 08:45:40  profilanswer

C'est interdit, mais vous ne m'empêchez pas assez fort alors je le fais quand même, mais je tartinerais des tonnes de posts pour vous et me convaincre que je suis en fait un justicier. :o :o :o

Sinon a l'origine c'est juste un post de M.arc sur le un topik (xbox pc ou bonnes affaires) qui avait tt un gars qui expliquait comment acheter un jeu dans un autre pays pour payer moins cher.
La suite c'est surtout un excès de zèle de gens (dont moi je l'avoue) qui ont fait le choix d'essayer de rester dans les clous de la loi pour tartuffer.
(je dit pas que c'est pas le cas pour ce sonic, je suis pas au boulot en ce moment, j'ai pas le temps d'étudier le truc :D)

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13398049
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-08-2017 à 08:49:05  profilanswer

raphalan a écrit :

Rien ne t'oblige à acheter hein...

Pirater c'est mieux effectivement :o

n°13398065
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-08-2017 à 09:22:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pirater c'est mieux effectivement :o

Non mais si t'as pas les thunes tu achètes pas c'est tout.
Faut grandir à un moment et arrêter de tout vouloir et de vivre au dessus de ses moyens :o
Se sentir "pigeonner" pour un jeu vendu 20€...

Message édité par raphalan le 19-08-2017 à 09:24:09

---------------
n°13398092
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 19-08-2017 à 10:14:29  profilanswer

Ben oui tu te fais pigeonner simplement car Nintendo a considéré que l'acheteur français était prêt à payer 20 euros et le russe seulement 10. Ça n'a rien à voir avec la tva, ni avec un quelconque intermédiaire puisqu'il n'y en a pas. Peut être que sonic a moins de succès historiquement en Russie, j'en sais rien.

Ça n'a rien à voir avec un achat sur un site étranger où tu va squizzer la tva et la marge du revendeur local, comme le même produit acheté sur aliexpress au lieu de la fnac par exemple.

n°13398097
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-08-2017 à 10:22:13  profilanswer

Y en a 2/3 qui feraient un infarctus si ils savaient tout le bordel qui se passe sur le store Steam  [:tim_coucou:1]

n°13398105
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 19-08-2017 à 10:39:35  profilanswer

Pour le developpeur, vaut mieux vendre 1 jeu à 20€ sur le store fr ou 2 voir 3 ou 4 jeux vendus à 10€ sur le store russe

Car beaucoup ici ne l'aurait pas pris si il était à 20€

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°13398122
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 10:52:26  profilanswer

"Je suis allé chez mon voisin et je lui ai piqué sa télé, mais j'avais le droit il avait pas fermé la porte à clé" :o

n°13398127
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 10:58:31  profilanswer

Sonic Mania vaut largement ses 20 euros.
Tout ceux qui sont allés sur le store russe sont des profiteurs à la petite semaine, voilà tout. Ils entubent le développeur Chris Whitehead qui a fait du super boulot.
C’est juste une honte d’avoir ce genre de conversation sur HFR et des gugusses qui viennent se vanter de mépriser le travail d’un développeur.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 19-08-2017 à 10:59:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)