| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 15:49:53 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | la switch se veut nomade, elle est dans les aéroports à presque chaque pub, qu'est-ce qui empêche d'avoir acheté sur un shop étranger lors d'un voyage ?? :???: --------------- Rien mais souvent chafouin... |
allcolor Transactions (0) |
|
fenring Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 17:06:01 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 18:10:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Non mais de toute façon, même à 10 euros, ça vaut pas le coup, passez votre chemin. J'aurais préféré me payer un Mac do avec le pognon, j'aurais pris plus de plaisir |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 18-08-2017 à 18:10:45 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Avec Sonic faut pas s'étonner si ça va vite, hein. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, il a un blem le sonic mania dans la gestion du dash, de la veille...etc Y'a quelque chose qui bouffe du cpu de façon anormale quand le jeu est lancé.
Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 18:16:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 18:12:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 18:33:42 ![]() Une fraude à la TVA, reste une fraude à la TVA. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | bah c'est a dire que, légalement, importer un truc et espérer que ça passe pas par un contrôle de douane, c'est pas la méthode recommandée.
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 18-08-2017 à 18:41:07 |
Ript0r Transactions (14) | M'en fout, mon Sonic a passé la frontière russe sans encombre |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @iVador : ma Switch est toujours en veille à 78% de batterie depuis deux jours. Ta console Nintendo va mourrir. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-08-2017 à 19:02:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fenring Transactions (1) | Aller pour remettre 2 roubles dans le bousin, je n'avais absolument pas conscience d'un problème vis à vis de la TVA. Pour moi je payais la TVA russe et tout était en règle. Je viens d'apprendre que pour ce genre d'achat c'est la TVA de l'acheteur qui doit s'appliquer. Message édité par fenring le 18-08-2017 à 19:07:16 |
Ript0r Transactions (14) | Sinon concernant le Sonic, je viens de finir les 2 premières zones. Ca fait quand même plaisir de retrouver un bon Sonic 2D. Les niveaux ont l'air plus longs aussi, par contre dans Green Hill au début j'avais l'impression de retrouver le même niveau que Sonic 1, pareil pour la 2ème zone de Sonic 2, j'ai pas tout suivi ils ont repris des portions de niveau ? Et au niveau du level design ça me semble aussi plus travaillé, moins de piège à la con, quand tu fonces tu finis souvent ta course sur un tremplin et pas des putains de piques.. Bref, c'est pas du Mario mais ça reste quand même bien sympa, la nostalgie est bien là en tout cas, ça va m'occuper pendant la pause du midi Message édité par Ript0r le 18-08-2017 à 19:24:45 |
iVador Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 21:18:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | +1 pour le post de Sayaman juste au-dessus |
Samthekid Transactions (0) | Salut ,
|
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai vu une news sur le trailer : https://twitter.com/Switch_Actu_FR/ [...] 1231062016 Et pour le sonic, je l'ai pris sur le store Russe car 2 fois moins cher, pas sur que je l'aurai pris plein pot. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 18-08-2017 à 21:22:04 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-08-2017 à 21:20:28 |
Samthekid Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Putain Fifa et 2K sur portable mais le rêve quoi. Petit hommage à Prodigy de Mobb Deep dans la musique du trailer qui vient de mourir en avalant un oeuf (ce n'est pas une blague) --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 18-08-2017 à 23:22:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par saiyaman le 19-08-2017 à 02:28:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
HartiDeg Transactions (0) | Tout ce foin pour un pauvre jeu acheté sur un store Russe mon dieu.
|
raphalan Transactions (1) | Rien ne t'oblige à acheter hein... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
stefaninho Transactions (2) | C'est interdit, mais vous ne m'empêchez pas assez fort alors je le fais quand même, mais je tartinerais des tonnes de posts pour vous et me convaincre que je suis en fait un justicier. Sinon a l'origine c'est juste un post de M.arc sur le un topik (xbox pc ou bonnes affaires) qui avait tt un gars qui expliquait comment acheter un jeu dans un autre pays pour payer moins cher. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
raphalan Transactions (1) |
Non mais si t'as pas les thunes tu achètes pas c'est tout. Message édité par raphalan le 19-08-2017 à 09:24:09 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ben oui tu te fais pigeonner simplement car Nintendo a considéré que l'acheteur français était prêt à payer 20 euros et le russe seulement 10. Ça n'a rien à voir avec la tva, ni avec un quelconque intermédiaire puisqu'il n'y en a pas. Peut être que sonic a moins de succès historiquement en Russie, j'en sais rien. Ça n'a rien à voir avec un achat sur un site étranger où tu va squizzer la tva et la marge du revendeur local, comme le même produit acheté sur aliexpress au lieu de la fnac par exemple. |
SenorPollo Transactions (3) | Y en a 2/3 qui feraient un infarctus si ils savaient tout le bordel qui se passe sur le store Steam |
Lenoiche Transactions (24) | Pour le developpeur, vaut mieux vendre 1 jeu à 20€ sur le store fr ou 2 voir 3 ou 4 jeux vendus à 10€ sur le store russe
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
jimi1664 Transactions (0) | "Je suis allé chez mon voisin et je lui ai piqué sa télé, mais j'avais le droit il avait pas fermé la porte à clé" |
iVador Transactions (0) | Sonic Mania vaut largement ses 20 euros.
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 19-08-2017 à 10:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |