| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 18:26:31 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | Ça dois être sympa avec des Jean Claude --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
38 Special Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
corpsfini Transactions (0) | Sonic Mania m'est revenu à 10,21€ (10,02+0,19 de frais).
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je sens monter la hype --------------- Mes Ventes JV |
Twiddy Transactions (6) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) |
Suffit de changer de région --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
deweysr Transactions (5) |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 11:06:03 ![]() ![]() |
jahkda Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Quand vous parlez de changer de région, c'est juste sur le site Nintendo accountedge -> Profil -> Région ?
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 18-08-2017 à 11:11:45 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 18-08-2017 à 11:20:02 |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
corpsfini Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Micromania te remercie de raisonner comme ça Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 13:55:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est plutôt que comprendre me suffit Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 14:09:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Franchement, même dix balles je m'en tape. Filer 20€ pour un titre autant peaufiné que ce Sonic ne me dérange pas, ça ne fera que plus d'argent qui rentre dans les poches de l'éditeur (et, je l'espère, du développeur). Il faut garder le sens de la mesure : la somme demandée de base est loin d'être mirobolante, bien au contraire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin, tu payes 16€67HT Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 14:27:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 14:29:47 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
fenring Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 14:37:15 ![]()
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-08-2017 à 14:43:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu sais que ce n'est pas de l'émulation ? Que des gens ont bossé dessus près de deux ans, qu'ils ont dessiné tous les assets, composé et enregistré les musiques, créé des animations et situations inédites, qu'ils ont bâti les niveaux, pensé les affrontements contre les boss. Bref, qu'ils ont développé un vrai nouveau jeu bien qu'il ressemble aux Sonic s'il y a vingt-cinq ans. A un moment, même si on s'intéresse moyennement aux créateurs de jeux vidéo il faut quand même savoir se rendre compte du boulot qu'ils accomplissent. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 14:42:20 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je n'ai traité personne de vautour (ça c'était avant moi), j'ai seulement dit que les 20€ demandés me conviennent en expliquant pourquoi. Libre à chacun de vouloir payer moins mais, pour ma part, j'estime que le tarif affiché en France est correct pour le travail fourni. C'est tout. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tout est question de goûts, en effet. Par exemple, je préfère investir 20€ dans un Sonic Mania, Ori and the blind forest, Axiom verge, Hollow knight ou autre Shovel knight que le moindre centime dans 90% des FPS, MOBA, MMORPG et pas mal de titres modernes qui m'en toucheront une sans faire bouger l'autre. Chacun ses genres de prédilection et ses attentes en matière de jeu vidéo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 14:51:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 14:52:05 |
fenring Transactions (1) |
On prendra soins de noter que personne n'a obligé les devs à proposer leur jeu à 10€. Et dans mon cas particulier, les devs n'ont rien perdu, je n'aurais jamais acheté le jeu a 20 €. |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Cafe noir : l'essentiel est d'y trouver son compte. Un jeu comme Diablo 3, par sa mécaniques de clics à répétition et de loots aléatoires, est super bien conçu pour maintenir l'intérêt des joueurs. Alors qu'il n'apporte fondamentalement rien à la série et que ses extensions sont relativement onéreuses. Comme un Sonic Mania semble de l'extérieur ne rien apporter à sa série, et cher pour ce qu'il propose, alors qu'il s'agit d'un vrai bon jeu du genre, avec de très grands niveaux qu'on explore avec plaisir à la recherche de ses secrets. Message édité par sebnec le 18-08-2017 à 15:01:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Et le jour ou Nintendo révoquera les licences des jeux achetés sur le store JAP et utilisé avec des comptes EU ça va être sympa --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |