| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Si t'as déjà un compte t'en crées un bidon A ce prix là je te conseille de partir sur le confort d'une vraie manette |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 09:53:20 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je vais peut-être craquer pour la manette alors Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-07-2017 à 10:09:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Mario Kart en VR c'est officiel :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2017 à 12:07:17 ![]()
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Pour splatoon je trouve que 1 joycon dans chaque main fonctionne très bien. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MikePA Transactions (76) | Effectivement, de base il refuse que tu à prennes plus de un article mais : Tu en prends une, tu sors du panier, tu refais une recherche "Nintendo eshop", tu reviens sur la page produit, tu en reprends une et tu recommence une nouvelle fois... J'ai fais 2 commandes en procédant ainsi |
hooh Transactions (1) |
|
MikePA Transactions (76) | Je viens de retest pour vérifier, peut-etre qu'ils ont "patché" la faille mais non, ça marche toujours.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non ça ne passe pas chez moi |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 15:12:23 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il reste la possibilité d'un comportement lié au navigateur. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bourinattor Transactions (2) | Essaye depuis un téléphone... Je me souviens avoir utilisé un bon de réduction de 40€ sur la switch perimé depuis une journée... C'était rester en cache dans le navigateur si tel ça ne fonctionnait pas depuis le pc... |
MikePA Transactions (76) | Ça passait au boulot hier sur IE et ça passe de chez moi sous Chrome aujourd'hui. Pas de cache ou autre pour le coup... |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | |
hooh Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Alors, cette appli du Netflix japonais, ça a donné quoi ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
corpsfini Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Mario kart fait aussi le taf dans l esprit revival. Vas y fonce , c est une bonne occasion pour replonger. Au pire si vraiment tu as perdu le goût du jeu vidéo tu n auras aucun mal à t en défaire sans grande perte --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
flash_gordon Transactions (1) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
Message édité par vyse le 14-07-2017 à 19:48:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2017 à 19:53:42 ![]() Bof, pas grand chose, faut juste vérifier la courbure du Dock, celle de la machine, le bluetooth des joycons, le Wi-Fi... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
38 Special Transactions (0) | Très honnêtement Mario Kart Arcade GP 1/2/DX est un des rare jeu a avoir bien surnagé dans le marasme de l'arcade (et a avoir connu une distribution mondiale). |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mon puyo puyo tetris à $15 est sur le chemin |
jahkda Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2017 à 14:18:12 ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, je suis en vacances avec ma switch mais sans réseau digne de ce nom. Y'a une demo pour Splatoon 2 où on peut se faire un peu la main en solo ou c'est juste limité à la journée de "test" (aujourd'hui si je ne m'abuse)?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Seulement durant la durée du test. En dehors de cette plage horaire tu pourras juste toucher au tuto qui n'est faisable qu'une seule fois. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message édité par airlev le 15-07-2017 à 15:20:23 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
RE7 en VR ça claque pas ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les couvertures du magazine Edge pour Mario Odyssey --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pheo5 Transactions (0) | Bonjour à tous, étant intéresse par la Switch, j'aurai voulu savoir où est ce qu'on pouvait la tester sur Paris ? Dans les Fnac ou micromania ou je passe elle n'est qu'en vitrine ...
|
AICS Falling isn't flying.Transactions (12) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai du mal à me décider si je m'amuse sur Splatoon ou pas. Ca fait quand même 2h que j'y joue donc j'ai un intérêt pour le bouzin mais j'ai pas vraiment de sensations non plus... |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |