| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 20:43:02 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
C'est quoi ça, des "potes" ? Ne connaissant personne avec une Switch, je pense que je vais passer mon tour... |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai trop de mal à me faire au probleme de visée. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ah_bon Transactions (10) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | si vous débutez c'est normal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jahkda Transactions (0) | Holà ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai trouvé le jeu pas mal --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 23:01:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ca demande un temps d'adaptation mais en effet c'est quasi obligatoire pour être réactif Message édité par Big Blue le 15-07-2017 à 23:08:06 |
jahkda Transactions (0) | Oui en voyant les commentaires je me dis que ça doit avoir du bon le gyroscope mais difficile de s'y habituer. |
Twiddy Transactions (6) | Après c'est vrai qu'après x00 heures de Zelda, ils auraient peut mixer stocker et gyro en vertical (comme à l'horizontal) parce que je reste bloquer souvent comme un con pour viser ou je me plante aussi de bouton pour sauter Pour ma part j'ai trouvé ça sympa mais c'est vrai que quand on débute ce n'est pas évident, d'autant que les parties sont courtes donc pas facile d’appréhender le truc. J'avoue que je compte sur le mode solo/coop du jeu final et sinon j'ai été agréablement surpris par le réseau car j'ai une connexion 2Mb ( Message édité par Twiddy le 15-07-2017 à 23:19:44 |
leloire I has sushiTransactions (5) | Splatoon c'est rigolo que avec des potes, ou c'est bien aussi avec des gens random ? Ya un solo ? il est bien ? merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Bon, le retour à la réalité est rude. Je voudrais bien une switch mais....yen a pas à acheter |
jahkda Transactions (0) | Vers chez moi y en a régulièrement chez Leclerc and co.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec les touristes, elles vont partir --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jahkda Transactions (0) | Pas faux j'ai pris la mienne fin avril, 2 jours avant y en avait 3 et finalement j'ai pris la dernière avec les joycon gris (j'aurais préféré colorés) |
iVador Transactions (0) | il me dit que dalle ce Splatoon |
Ript0r Transactions (14) | C'est un gros jeu ? |
iVador Transactions (0) |
mouloudblanc Transactions (10) | je sens que je vais me laisser tenter par SF2... y a moyen de retrouver les sensations d'autant avec les joy-cons ou faut absolument autre chose (j'ai aussi une sf30 de 8bitdo mais qu'une seule...) ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
cyran Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Vous semblez oublier le meilleur
|
soukar Transactions (0) | Ne dites pas du mal de mario golf! Si c'est au nombre d'heure, vu que j'ai explosé les compteurs, alors oui c'est un gros jeu --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Mario = Ambition on peut pas nier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2017 à 18:35:26 ![]() J'avais lu une interview de Miyamoto disant que chez Nintendo on voulait foutre Mario dès qu'un nouveau jeu se profilait au gameplay intéressant et que Miyamoto vérifiait que le concept ne nuisait pas à l'image de Mario |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Mario golf, soccer et tennis
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il a déjà mangé des spaguetti ailleurs que dans le dessin animé ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jahkda Transactions (0) | Bomberman me surbranche (nostalgie toussa toussa) mais est-ce que les mises à jour lui ont fait du bien ? C'est marrant malgré le succès commercial et les nouveaux jeux qui sortent, y a pas encore de marché d'occasion. |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Je suis dans les landes, donc c'est encore plus limité |
jahkda Transactions (0) | Boarf pire que sur Oléron ? Pas sûr !? Au pire appelle toutes les grandes surfaces du coin ? |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
best game ever --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 17-07-2017 à 07:37:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |