| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 07:24:51 ![]() ![]() |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MikePA Transactions (76) | [HS BONPLAN]
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | snif, déjà fini --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Plins86 Transactions (5) | Et toujours pas d'annonce sur le support des casques BT? C'est long bordel |
MikePA Transactions (76) | Déjà
Message édité par MikePA le 13-07-2017 à 12:12:15 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je me suis commandé puyo puyo tetris chez un vendeur tiers Amazon qui a l'air peu recommandable, pour $15. |
jahkda Transactions (0) |
Message édité par jahkda le 13-07-2017 à 14:08:58 |
apb12 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2017 à 16:35:42 ![]() Le jour où on aura ce genre d'expérience dans le salon je rachète du nintendo tout de suite: http://www.journaldugeek.com/2017/ [...] gue-en-vr/ |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 16:35:42 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ce qui amuse les gens avec la VR, c'est le concept de VR, c'est le fantasme de la VR. C'est l'idée de ce qu'ils pourraient faire avec la VR.
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-07-2017 à 17:27:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Tu peux aussi changer de femme... c'est toi qui vois... Message édité par romanocry le 13-07-2017 à 17:40:52 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 13-07-2017 à 18:27:21 |
cyran Transactions (0) | Y'a quand même plus sex chez Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2017 à 20:28:34 ![]()
Les casques sans fil vont arriver un jour. Mais je préfère le concept hololens.. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Puyo Puyo à 31,99 balles sur l'eshop cette semaine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Bien ! de plus en plus de promos ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Nintendo qui fait la technique Pizza Hut et vend des truc cher pour créer un effet d'aubaine pendant les promo qui ne sont que des tarifs normaux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2017 à 01:42:57 ![]() Shakedown: Hawaii - trailer: https://youtu.be/mZ462F1-yuc |
kyouray 2D.Transactions (0) |
normalement sur le site de Nintendo https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 77193.html
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Bah si, suffit de se connecter @Zboss : Si t'as lié ta Switch à ton compte, pas de soucis |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Splatoon2, c'est agréable aux joycons? (je demande vs le gamepad pro). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suppose que c'était hier avec un code ou quelque chose, parce que je le vois à 54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | C'est toujours valable, -10€ pour 40€ d'achat pour les nouveaux clients avec le code JEDIXOUI Si t'as déjà un compte t'en crées un bidon A ce prix là je te conseille de partir sur le confort d'une vraie manette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |