| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 15:56:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2017 à 16:39:51 ![]() La PSP aussi c'était surtout une PS2 dans la poche, et était markettée comme ça. Et la PSP était une excellente console, très ergonomique, et vu que la mienne était craquée dès l'achat, je pouvais mettre tous les jeux que je voulais dessus, c'était l'éclate.
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2017 à 17:39:01 ![]() C'est fou que personne ne parle de Monster Hunter XX sur Switch alors qu'il avait une démo disponible durant la Japan Expo et qu'il sort le mois prochain |
flash_gordon Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2017 à 17:57:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2017 à 18:03:42 ![]()
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2017 à 18:18:05 ![]() Du coup l'édition spéciale de la Switch avec le dock aux couleurs de MH sors pas chez nous non plus ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La vita pas une bonne console ??? Wut ?? Lol. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 19:06:01 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | potentiel bon plan Splatoon 2 chez Carrouf : j'ai vu qu'ils prévoient un prix de lancement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai telecharge la demo de Splatoon, heureusement qu'on peut desactiver le Motion gaming..
|
kyouray 2D.Transactions (0) | tuto + se balader en ville.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 11-07-2017 à 20:01:56 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Tient, je vais tester Splatoon, j'y ai jamais joué --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'sais pas c'était pas indiqué, l'affiche indiquait d'attendre 1 semaine avant Message édité par kyouray le 11-07-2017 à 20:10:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est sympa d'avoir mis à jour NBA playgrounds. Mais les mecs ont testé avant de déployer? Après 3 essais infructueux de jouer en ligne, j'ai laché l'affaire --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MikePA Transactions (76) |
J'ai fait quelques matchs sans soucis, si ce n'est les temps d'attente pour trouver un adversaire et lancer le match. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fenring Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ba c'est con parce que je trouve le gyro pas mal pour affiner la visée. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2017 à 02:17:14 ![]() J'ai testé la démo de Splatoon, et moi qui ne connaissait pas le jeu, j'adore, je n'ai pu faire naturellement que le tuto et la mini ballade en ville mais rien que ça donnait envie et les graphismes sont assez poussés |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ript0r Transactions (14) | Bah faut viser avec le gyro c'est carrément mieux qu'avec le stick. Déroutant au départ, mais tellement plus efficace une fois le coup pris |
Ça reste débile que le stick ne bouge que sur un seul axe. Le système de visée dans zelda est meilleur. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Mais c'est paramétrable. Je n'ai pas testé la version switch encore. Sur wiiU c'est pareil. Il faut modifier un des paramètres dans les options pour avoir une visée classique au stick droit --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oui, mais ce n'est pas de ca qu'on parle. En mochion control, le stick ne marche que sur l'axe horizontal, et c'est penible. Idealement, tu vises grossierement avec le stick et ajuste avec le gyroscope. La, tu ne peux combiner les deux que sur un seul axe. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 12-07-2017 à 07:36:48 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2017 à 07:54:27 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
LightKyle Transactions (0) | Faut juste un compte gratuit pour NicoNico ? Ou faut payer ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bof, au launch, oui, c'est vrai que c'était pas génial. Mais après les maj, y'a rien de spécial, ça fait le boulot. Pareil pour la wiiU.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-07-2017 à 10:35:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kennyo Coin²Transactions (19) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
MikePA Transactions (76) |
Message édité par MikePA le 12-07-2017 à 11:34:32 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : j'ai créé des bulles regroupant les jeux par catégorie sur ma Vita, j'y accède en une seconde, ça fait le job, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Peut-être l'aspect vieillot et moche de la chose ? Vu le temps que j'y passe j'avoue que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Stenz76 Transactions (0) | Plop
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je capte pas trop non plus, l'interface est très bien, claire, facile à organiser. la Vita est une super console. edit : sur le topic vita, par exemple Message édité par PALPATINE le 12-07-2017 à 11:41:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |