| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Z@zou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 21:00:28 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Z@zou Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dommage que MHXX n'ait pas été confirmé pour l'occident, ça va faire tâche avec les autres consoles de salon qui ont un opus pour elles --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rionsnoir Transactions (0) | Bon j'avoue il a l'air superbe ce Xeno ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | que faire, mater le treehouse et me spoiler ou pas Message édité par kyouray le 13-06-2017 à 21:05:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | Par contre on voit pas d'herbes à 10m de distance --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Z@zou Transactions (0) |
Message édité par Z@zou le 13-06-2017 à 21:09:40 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 21:11:34 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Ript0r Transactions (14) | Ptin le truc au boulot qui me tombe sur le coin de la tronche à 17h55, pourquoi ? |
rionsnoir Transactions (0) | Nouveau Mario et Luigi... Sur 3DS. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Ptin ce Mario Odyssey, c'est moi où il va enterrer Mario Galaxy ? Message édité par Ript0r le 13-06-2017 à 21:58:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, moi ça me plait pas mal ce que j'ai vu de Xenoblade 2.
Message édité par Akhoran le 13-06-2017 à 22:01:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a les vidéos E3 dispo dans les news sur la switch. Ça donne une vague idée de ce que va donner le mode portable. Ça va être énorme. Xeno 2 et Mario DrugDealer Odyssée en mobilité Edit : et le yoshi est vraiment superbe et semble déjà mieux que l épisode wiiu en quelques minutes de trailer... Message édité par PALPATINE le 13-06-2017 à 22:02:24 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
cyran Transactions (0) | MP4 - First look sur... une image avec le titre |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
rionsnoir Transactions (0) | Bon, reste une demi heure de Treehouse avant le tournoi Splatoon 2, non ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) |
caméo dans Qix sur GB --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hope Transactions (0) | HS
Klaw Transactions (38) |
|
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Pour les fans de Xeno, venez drapaliser |
kyouray 2D.Transactions (0) | Arms sur le Treehouse Message édité par kyouray le 13-06-2017 à 22:16:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | Arms pour la fin du Treehouse... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai entendu que Metroid Prime 4 ne serait pas développé par Retro Studios, c'est vrai ? |
dagum Transactions (0) | Annonce d'un AAA à 4:30 demain ?
|
Klaw Transactions (38) | Mouais, c'est qui ça ? Message édité par Klaw le 13-06-2017 à 22:25:45 |
Yep, c'est une équipe composée par Nintendo, avec aux commandes Kensuke Tanabe, le producteur de la trilogie Message édité par Ript0r le 13-06-2017 à 22:26:36 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est le breath of the wild de Mario, tout simplement. --------------- Horse_man |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 13-06-2017 à 22:27:48 |
Klaw Transactions (38) | N'oubliez pas de précommander les 13 nouveaux Amiibo sinon hein Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-06-2017 à 22:27:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Heureusement que je n'en ai rien à faire des Amiibo, le fric que j'aurais dépensé dans tout ce bordel. |
n0zkl3r Transactions (0) | Merci pour les infos. Donc du tout bon pour MP4 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |