| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
corpsfini Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 18:45:16 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Metroid Prime 4 omg |
dagum Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | J'aime le passage 2D/3D qu'on vient de voir, en dehors de ça je trouve ce Mario bien moins fun que 3D World. |
Klaw Transactions (38) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Vu le nombre d'idées que j'ai vu rien qu'en 10 minutes de vidéo, je suis pas trop inquiet.
|
space droid Transactions (0) | Pleins d'accessoires a venir par nyko
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 18:48:03 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://youtu.be/TpuXab6roP8?t=11s
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dagum Transactions (0) |
space droid Transactions (0) | Par contre le truc des lapins cretins si au debut ca m'a bien emballé, sur toutes les videos que j'ai vu on les vois courrir 107 ans et les combats ca fait pas varié (je me met a l'abri, pan t'es mort)
|
pharmajo Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 13-06-2017 à 18:54:47 |
rionsnoir Transactions (0) |
Non mais c'est un Mario les gars : premiers stages faciles, ca se complique au fil du jeu, et gros défi pour le 100% Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 13-06-2017 à 18:51:51 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est Octobre aussi Mario ? Pas décembre. |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Je retiens rien de cette conf. Rien Kirby : osef Voilà voilà, une conf du niveau de celle qu'ils fesaient avec la WiiU Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-06-2017 à 18:54:33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, ça, c'est vrai. Sauf qu'on l'a achetée la wiiU et plutôt aimée au final Message édité par saiyaman le 13-06-2017 à 18:54:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Comparé à ce à quoi je m'attendais, y'a quand même eu quelques annonces. Moi j'adore le Mario, il a l'air bien barré, je suis sûr qu'il sera bourré d'idées. Et puis merde, on va avoir Metroid Prime 4, ce qui était quand même inespéré... en tout cas en ce qui me concerne. Le Yoshi a l'air sympa Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-06-2017 à 18:56:49 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'aime beaucoup ce que je vois au TreeHouse de ce Mario en tout cas.
Message édité par Akhoran le 13-06-2017 à 18:59:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Ça ne me semble plus acceptable de présenter un jeu avec seulement un logo. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-06-2017 à 18:59:56 |
oufwid Transactions (0) | La musique de Mario est bien sympa, variée, ça change des wah wah de NSMB. |
rionsnoir Transactions (0) | Rocket League en crossplay en plus, ca vaut vraiment le coup. Je pense me le prendre du coup. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
oufwid Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens d'arriver, c'est fini ? Fais chier.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dagum Transactions (0) | Reggie qui n’arrête pas de dire "ce que les gens ne comprennent pas, bla bla".
|
Klaw Transactions (38) |
|
max-fx Transactions (26) |
nicko Transactions (0) |
S'ils lisent des débilités disant qu'ils feraient mieux d'arreter les consoles et sortir les jeux sur PS4One, oui il doivent se gratter la tête d'incompréhension Breaking news Metroid 3DS !! Message édité par nicko le 13-06-2017 à 19:08:29 |
oufwid Transactions (0) | What?! Metroid 3DS ?! The fuck?! |
jack68000 Transactions (6) | Super direct.Faut juste pas oublier que la console viens de sortir et que tendo sort un gros jeux par mois.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rocket League sera crossplay PC/X1 mais pas PS4, dommage que Sony boude les autres plates-formes (hors PC) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |