| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 18:31:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 18:31:45 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
Spici Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour Mario j'suis toujours dubitative sur les environnements urbains, j'arrive pas à être super hype. |
phila Transactions (0) | Intéressant ce ND spécial E3, reste à voir ce qui va sortir comme infos pendant le treehouse
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais clair ... --------------- NNiD: Sylfurd |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 18:33:32 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 18:34:08 ![]() putain mais bordel de merde quoi...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait le monde de la ville NY n'est pas tres grand, ou alors il y a plusieurs zones |
dagum Transactions (0) |
|
aioka Transactions (113) |
Message édité par aioka le 13-06-2017 à 18:36:02 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'en ai eu plus qu'espéré Message édité par Akhoran le 13-06-2017 à 18:37:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
emultion Transactions (0) | et le virtual boy mini il est où |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso je retiens surtout les amiibos des prodiges, et deux d'entre eux en particulier |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Lien pour le treehouse : https://youtu.be/bpX3sdTy-gs --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
non en fait c'est meme pas top je trouve, c'est pas une claque ... C'est cubique et gris ... Alors que 3D world, c'était rond et chatoyant ! --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | Samantha qui a pas changé de veste depuis 3 ans --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pas de voix jap pour Xeno 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dagum Transactions (0) | Le rythme est donné : 2 à 3 vrais jeux par an avec des indés et des remakes autour. |
rionsnoir Transactions (0) | En fait y'a plusieurs hubs j'ai l'impression --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'aurais aimé que Nintendo parle un peu de sa Switch et des nouveautés logicielles à venir, comme le transfert de sauvegarde, Netflix, un navigateur Web... Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-06-2017 à 18:40:37 --------------- Mon Feed-back |
Ekid Transactions (0) | Je ne sais que penser du Xeno, le design du personnage principal et les premiers éléments du scénario me laissent......dubitatif.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Il a l'air fou le Mario... Je sais comment je passe mon Thanksgiving |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) | Perso franchement ravi, mais j'attendais absolument rien de plus que ce qu'on savait déjà, voire même un report de Xenoblade 2.
Message édité par Klaw le 13-06-2017 à 18:42:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ça y est, je suis sûr de prendre une switch dès cette année.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dagum Transactions (0) |
|
etocelo Liberté pour Jean-GuyTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-06-2017 à 18:45:32 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dagum Transactions (0) | MP4 développé en interne et pas par Retro ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-06-2017 à 18:44:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
corpsfini Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |