| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 19:11:29 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | C'est un remake du 2 sur gameboy ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-06-2017 à 19:13:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) | Je comprends pourquoi ils ont one-shot am2r
|
garcia_h Transactions (0) | Assez curieux ce Mario mais why not par contre comme mentionné ici, je vois des idées déjà vus - Les transformations (ou plutôt possession) : Banjo Kazooie et dans une nettement moindre mesure Kirby Message édité par garcia_h le 13-06-2017 à 19:18:01 |
rionsnoir Transactions (0) | Bon allez vous nous avez caché Smash Switch pour le Treehouse, hein ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 19:18:50 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
iVador Transactions (0) |
Star2k Transactions (1) | Je suis content de ce N direct. |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 19:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 19:26:38 ![]() |
flash_gordon Transactions (1) | je ne peux pas lire ça sans reagir.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Super beau ce Mario Odyssée, très propre pas d'aliasing à croire que la vidéo est retouchée. Ça don envie quand même. Puis Kirby suis un éternel fan de cette licence. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cool pour Metroid Prime 4.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 19:29:22 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Un parc de consoles étendu et hop le budget portage est validé. |
Klaw Transactions (38) | Perso je me souviens en tout cas d'une énorme déception sur les forums à l'annonce de 3D World à base de "quoi, mais c'est le même que sur 3DS, on veut un Mario avec des vrais niveaux comme Mario 64, là ça sera de la merde". Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-06-2017 à 19:31:19 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 19:39:03 ![]() Je viens de voir le trailer de Mario Odyssey, je crois qu'on tient clairement le meilleur jeu de tous les temps, et encore plus ambitieux que Mario Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 19:42:11 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Énorme la vidéo de Super Mario Odyssey, ça a tellement l'air d'être nawak --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
aioka Transactions (113) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Par contre, Retro qui ne bosse pas sur Metroid Prime 4...
|
rionsnoir Transactions (0) | Ce serait surtout bien qu'ils pondent un jeu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) | Aussi |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Cyber-solaris Transactions (3) |
garcia_h Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Dites voir, ca se passe comment la visée dans le metroid 3ds ? Vu le trailer ca ressemble a de la visée libre. Sur 3ds. Donc au stylet. |
stefaninho Transactions (2) | Bordel ces cons vont quand même pas réussir à me hyper sur les lapins crétins. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 19:55:21 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Golden Sun c'est le seul RPG au tour par tour que j'ai fait alors que je fuis ce genre.
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Etienne B Transactions (0) | Bon ben nickel comme petit E3 Nintendo.
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Ouais enfin le Pokémon c'est pas avant 2019 à mon avis --------------- Mon Feed-back |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |