| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 18:25:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 18:25:41 ![]() ah y a pas à dire, il était énorme hein ce ND |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce mario putain. Message édité par PALPATINE le 13-06-2017 à 18:26:40 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est quoi ces cheveux bleus de la nana la |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 18:26:29 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kyouray 2D.Transactions (0) | ce Mario a l'air super fun --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais, techniquement ça a l'air top, mais je trouve la DA super moche, trop de mélanges, pas cohérente, bien loin d'un Mario 3D World ! Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 13-06-2017 à 18:28:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Cyber-solaris Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben nickel tout ça |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon. Concrètement y'a que dalle en fait, comme prévu. Juste un "on bosse sur un pokemon RPG" et "on bosse sur MP4". |
raphalan Transactions (1) | Nintendo a gagné l'E3 !!!! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Cyber-solaris Transactions (3) | Donc la casquette de Mario avec des yeux, c'est pas de la VR comme on pouvait le lire de partout --------------- Mon Feed-back |
rionsnoir Transactions (0) | pas de smash --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Franchement déçu... Message édité par RedShift le 13-06-2017 à 18:30:51 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 18:29:06 ![]()
|
space droid Transactions (0) | Pleins d'accessoires a venir par nyko
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Les mecs du treehouse ont l'air moin fun que des formateurs de la cnfpt |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Hope Transactions (0) | Bon ben pour moi ce sera minimum :
Message édité par Hope le 13-06-2017 à 18:31:43 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est bien fluide en tout cas |
shenkei Transactions (1) | Putain déjà finis ? Sérieux ?? C'est pire que sur Wii U à l'époque les annonces, et tout le monde a l'air en mode c'est la fête du slip trop bien trop de jeu, j'y comprends plus rien... Seul le Mario a l'air vraiment sympa et bizarre, le reste il n'y a rien eu de fou, kirby classique, yoshi aussi, xenoblade aucune vidéo de gameplay, il ne sortira pas à la fin de l'année c'est sur, Metroid juste un slide power point, rocket league cool mais déjà disponible partout etc... Je dois être trop vieux pour ces conneries, ou alors certains tentent de se convaincre qu'il y a du potentiel mais je ne vois pas la différence avec la U pour l'instant niveau annonce et sortie de jeu |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Hope Transactions (0) |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je comprends pas le délire de sortir une new 2DS et dire à coté que plus rien ne sortira dessus et que Pokémon migre sur Switch. C'est justement ce jeu qui fait acheter des portables Nintendo --------------- Mon Feed-back |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | J'ai encore quelques années devant moi avant l'achat de la Switch ! Metroid Prime 4 pour 4 ans de dev --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 18:30:41 ![]() cette année, je me contenterai de Fifa 18 et de Mario Rabbids |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est gris, c'est fade Message édité par Sylfurd le 13-06-2017 à 18:31:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
raphalan Transactions (1) | Mes gosses sont en transe --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca fait pas trop mario la DA, c'est etrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |