| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
c2800 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 15:26:18 ![]() ![]() |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 12-06-2017 à 15:27:20 |
Ript0r Transactions (14) | Tiens sinon je crois pas que c'est passé mais encore un petit jeu prévu pour plus tard, une "suite" de Super Meat Boy : The End is Nigh. https://www.youtube.com/watch?v=KJ71Wz90zt4 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2017 à 15:39:23 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
Message édité par aleks77 le 12-06-2017 à 15:47:27 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Meeci aleks de revenir dans le sujet, ils devenaient pénibles avec leur hs accéléromètre --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
oufwid Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Hope Transactions (0) | Depuis hier je me suis mis au taf : rattraper mes 200 pages de retard sur ce topic. Et c'est c'est fait Message édité par Hope le 12-06-2017 à 17:37:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://gematsu.com/2017/06/nicalis [...] -switch-pc
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 20:17:13 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens, en mattant l'E3 sur PC je vois Wargroove, un Advance Wars like qui semble très sympa, me dis ça aurait pu être sympa sur Switch.
Message édité par Ript0r le 12-06-2017 à 20:33:08 |
Memnoch1 Transactions (1) | Je copie-colle une question posée sur un autre forum.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, ça fait longtemps que je n'ai pas suivi le topic.
--------------- Ariakan.com |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 12-06-2017 à 21:13:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 12-06-2017 à 21:16:07 |
Memnoch1 Transactions (1) | Merci pour vos réponses. |
Ript0r Transactions (14) | Prêt à voir du lapin crétin ce soir ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, bienvenue dans la quintessence de l'ergonomie et de l'impression 3d. Je vous présente le grip de la muerte.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | iench --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ript0r Transactions (14) | Miyamoto sur scène avec ubi pour les lapins crétins |
Hope Transactions (0) | Miyamoto à la conf d'Ubisoft ! https://www.youtube.com/watch?v=UKXDIp3bm4s
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-06-2017 à 22:07:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce moment tellement gênant où un japonais et un français qui ne parlent pas un mot d'anglais essayent de communiquer en public...
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
rionsnoir Transactions (0) | Le jeu respire la qualité, mais je suis pas sûr de kiffer ce genre de jeu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Faut aimer le genre tactical effectivement, moi j'adore. Message édité par Ript0r le 12-06-2017 à 22:17:58 |
Hope Transactions (0) | Le 29 août, parfait pour mon anniversaire --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour ma part, il semble un peu mou du genoux. Mais si l'humour est au rendez-vous, pourquoi pas.
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Nouveau jeu d'Ubisoft : Starlink
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2017 à 22:55:08 |
rionsnoir Transactions (0) | Pompe à fric, tout ce qu'il y a à comprendre --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
protect_me from what?Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ça a l'air d'être ça, sans moi |
Klaw Transactions (38) |
|
dagum Transactions (0) | Crachez pas trop sur Ubi. Ils ont montré plus de nouvelles IP sur switch que Nintendo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |