| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ça a l'air complètement génial !!! Le motion On sait si il ya les add on ou une amélioration du game play ? |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 13:00:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13280024 N'ayant jamais touché à Skyrim je craquerai ptète aussi Message édité par Ript0r le 12-06-2017 à 13:02:54 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ript0r Transactions (14) | En tout cas vu comme ça, ça me semble vraiment pas ergonomique |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est vachement plus ergonomique que l'original pour les grandes mains Je ferais des photos détaillées avec la bestiole en main ce soir, ca vous aidera à visualiser. Message édité par Tetedeiench le 12-06-2017 à 13:28:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est là que je suis content d'avoir de grandes mains (1m86 inside) mais fines. Si j'avais de gros doigts et que j'étais obligé d'utiliser une telle atrocité je pense que je devrais faire des pauses toutes les trente minutes pour vomir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le design moche rouge/jaune est voulu et je l'ai demandé, hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je de grandes mains, aucun soucis pour tenir la switch 3/4h en portable sans douleur Message édité par Big Blue le 12-06-2017 à 13:35:02 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 12-06-2017 à 13:34:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 13:33:19 ![]() ![]() |
rouliano34 Transactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Toi on va t'offrir une Game Boy Micro pour ton anniversaire. C'est comme offrir une savonnette à un pitbull : ça va t'occuper pendant un bon moment ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Y a un truc qui m'interpelle, ça fait pas mal de monde que je lis qu'il trip de jouer à tel ou tel jeu dans ses chiottes. Vous avez une astuces pour pas avoir des fourmis dans les jambes au bout de 5 minutes ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
davids Transactions (16) |
|
Vahire Transactions (0) | Et encore, les fourmis dans la jambes, c'est gentil, tu peux avoir bien pire en restant longtemps au chiottes les fesses a l'air --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Switch enfin en poche, trouvée dans un petit Leclerc culturel de province à 299€ |
fenring Transactions (1) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
J'aurais du mettre 2 mètres plus haut, parce que là j'étais littéralement à 5 mètres Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 12-06-2017 à 14:15:04 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et qui a les chiotte dans son garage --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bourinattor Transactions (2) |
J'espère juste avoir une bonne précision pour viser a l'arc et géré convenablement parade, attaque lourde et déplacement. Si je me base sur arms c'est plutôt précis et ça devrait permettre de s'amuser debout et en gesticulant plutôt que vautré dans le canap.... Ce que je ferais sûrement. Bref, gros potentiel pour se défouler/rigolé. |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le motion gaming a t'il été autre chose qu'un gimmick, franchement ?
c2800 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 concernant le motion gaming : on est venus, on a vu, on est repartus. Ne parlons plus de cette chose inconfortable. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-06-2017 à 14:34:13 |
Alors ça, je l'ai découvert avec gravity rush sur vita, et c'est vrai que la précision via motion pour la visée est plus qu'acceptable. je m'en aperçois encore sur Zelda ! Mais franchement, le secouage de manette pour attaquer, ou faire le con à tendre la corde d'un "air arc" avec les deux manettes (pour prendre un exemple pourri), qui envisage cela sérieusement de nos jours ? A part le party game bourré, je ne vois absolument pas l'intérêt. Dans Horizon, on faisait l'arc avec les deux gachettes, et cela ne changeait en rien l'immersion, loin s'en faut. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-06-2017 à 14:46:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Bourinattor Transactions (2) |
La wii c'est pas un modèle de précision... Ça faisait le taf et c'était très limité. D'ailleurs c'est les jeux avec lesquels je me suis le plus amuser site wii le motion gaming. Que j'ai regretté site wii u et qui revient tranquillement sans prétentions avec les mini con de la switch. J'ai jamais tester des gros titre avec mais me connaissant ça peut me convenir.
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | L'erreur c'est de penser que le motion gaming cherche à remplacer le jeu à la manette. Forcément dans ces conditions c'est de la merde. Message édité par helton le bretonien le 12-06-2017 à 15:08:33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le souci est qu'ils en ont foutu dans un Zelda (Skyward sword) alors que cela n'aurait dû être qu'une option. Idem pour certains titres PS Vita comme par exemple Uncharted qui aurait très bien pu s'en passer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oufwid Transactions (0) |
|
|
oufwid Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |