| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:19:54 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Comme ? Just Dance ?
Message édité par Ript0r le 12-06-2017 à 23:20:46 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est joli l'espèce de tactical avec les lapins crétins.
--------------- ~ Akhoran ~ |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | lapin crétin là, le malaise de cette licence franchement pas drôle... je ne comprends pas comment ça n'a pas encore rejoint le fond des chiottes du videoludisme. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ript0r Transactions (14) | Moi ça me fait toujours sourire, et vu qu'ils sont toujours là je dois pas être le seul Message édité par Ript0r le 12-06-2017 à 23:24:49 |
dagum Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-06-2017 à 23:28:08 |
rionsnoir Transactions (0) |
fenring Transactions (1) |
|
kenchut Transactions (32) | Bonsoir tout le monde. Je mincruste pour une petite question svp.
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:29:53 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah ça dépend des jeux en fait. |
kenchut Transactions (32) | C'est sur ? Une news parlait de cette fonctionnalité justement... --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Symply16 Transactions (1) |
rionsnoir Transactions (0) | Apparament une source non officielle aurait notion d'une exclu switch 1 an pour BGE2. (GK) Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 13-06-2017 à 00:11:01 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ils ont l'air d'avoir décrit un jeu big as fuck que je vois pas sur switch perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Je pense pas. Le jeu est sans doute à un état quasi embryonnaire, pas avant noel 2018. Nintendo est pas du genre a teaser sur cette durée. Message édité par rionsnoir le 13-06-2017 à 00:24:38 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca me paraîtrait vraiment surprenant tout de même.
|
rionsnoir Transactions (0) | Sauf que justemment, on a pas vu de jeu mais une cinématique --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Etienne B Transactions (0) | Vu le projet pharaonique du jeu, y a aucune chance que le jeu sorte sur la switch. |
rionsnoir Transactions (0) | Ouf, merci de nous rassurer, ce sera bien sur Switch les gars --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 04:20:17 ![]() Les rumeurs de BGE2 sur Switch datent du début du topic non ? |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | c'est con le nouveau monster hunter qui ne sort pas sur switch. On verra ce qui va etre annonce mais c'est quand meme mal barre pour avoir autre chose que des jeux nintendo cette console --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hope Transactions (0) | La même source qui annonçait Mario + Rabbids Kingdom Battle et le port de Rayman Legends en janvier, avant l'annonce officielle disait que BGE2 serait une exclusivité Switch pendant 1 an. Donc on peut encore y croire je pense.
Message édité par Hope le 13-06-2017 à 07:18:36 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
|
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Soit pas à cran comme ça --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kurinzu Transactions (1) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'étais venu encourager nintendo pour ce soir 18h.
Message édité par saiyaman le 13-06-2017 à 09:08:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) | BGE2 exclue j'y crois pas perso.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-06-2017 à 09:13:54 |
dagum Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) | Bon, en attendant la vidéo Nintendo de ce soir, voici ce qui me semble être intéressant pour les mois qui viennent:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |