| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
c2800 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 22:23:45 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Tu es chez quel opérateur ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
apb12 Transactions (2) |
|
Romf Transactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | tu peux préco la paire jaune néon à 80€ si la couleur t'est égale --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Romf Transactions (6) |
|
Asue Transactions (3) | Est-ce que Nintendo a communiqué pour la disponibilité des dév kit pour Switch ? car je me suis inscrite sur leur site mais il n'y a que la Wii U et la 3DS de dispo --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Slashetfield Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 04-06-2017 à 11:11:18 |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 11:11:05 ![]() ![]() |
ken408 Transactions (0) | Hello, Merci d'avance pour votre aide |
Bourinattor Transactions (2) |
|
c2800 Transactions (1) |
Bordel j'avais pas vu qu'ils étaient en rupture sur les Joy-Con Ah oui clairement, je mets pas plus de 79 € dans ces machins (déjà que le prix est abusif) Les bleus et rouges sont vraiment superbes, personnellement si j'avais déjà 1 paire de gris c'est ce que je prendrais. Par contre je ne voudrais pas de jaune. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-06-2017 à 14:02:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jack68000 Transactions (6) | Putain j suis faible j ai pris Nioh pour m occuper ce week end.En partant je vois ryu qui me fait de l oeil....J ai aussi pris usf2 à 29euros à la fnac.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Romf Transactions (6) |
|
c2800 Transactions (1) |
Romf Transactions (6) | Perso j'aimerais bien les gris surtout en cas d'utilisation en mode nomade, je trouve les bleus et rouge trop flashys pour ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 14:50:06 ![]() Je dois renvoyer mon joycon à travers une épicerie juive de mon quartier, j'ai peur que si je lui sors "joycon" "sav" et "nintendo" on me foute dehors comme une vulgaire poubelle |
Romf Transactions (6) | ça se revend un code de téléchargement snipperclips? Et 100EUR c'est le prix normal pour la paire de joycon avec ce jeu en téléchargement? |
kyouray 2D.Transactions (0) | mathématiquement oui car le jeu coûte 20€ et les joycons 80€ mais il me semble qu'il y avait moyen de gratter 5 à 10€ selon les offres --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Romf Transactions (6) | En fait le pack est dispo à la fnac Rosny 2, mais bon à 100euros et en neon.... |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai fait la session d'Arms aujourd'hui en matant en même temps celle de Ken Bogard en live. (le mec est un "expert du versus fighting). Ca m'a plutôt rassuré, le mec a déjà réussi a théoriser plein de techniques, de stratégies. Il m'a convainqu que les gros n'étaient pas si nuls contre les lents, j'ai un bon Mummy maintenant Seul point négatif pour lui: le jeu est très dur pour les débutants. Même le grand prix (mode "arcade" du jeu) est difficile à finir si on ne maitrise pas bien les déplacements. Mais à part ça, c'est du tout bon. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 04-06-2017 à 16:01:19 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Bourinattor Transactions (2) | 100€ a la fnac? Étrange. Demande l'alignement prix sur internet... Mais bon ils sont en neon. C'est fou cette rupture il y en avait des palettes pourtant ! |
Romf Transactions (6) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha ouais, ça pique... j'ai acheté ma paire Bleu/Rouge + Snipperclips pour 79€ à Carrefour (Reims) y'a 3 semaines |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 04-06-2017 à 16:50:59 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
rionsnoir Transactions (0) | Ouai, y'a déjà des gros joueurs, et je pense qu'on en verra encore plus à l'E3 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 17:03:40 ![]() Ca n'a jamais eu vocation d'être un jeu de combat je pense, les jeux de combat ne se limitent pas qu'aux poings |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
rionsnoir Transactions (0) | Bizarre pour la rame. Chez moi ca va, mais je suis peut être plus indulgent sur le delai des inputs. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Jack et rionsnoir
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
soruah Transactions (0) | Je dois être un peu con, mais comment on repasse en mode 1 joueur sur la switch une fois on a identifié les bouchons en mode deux joueurs ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Tu cas sur home, puis en bas sur manette, là la première option te permet de configurer --------------- _______________________________________________________________ |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 04-06-2017 à 19:42:42 |
ken408 Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) | Thx pour le discord,sinon cette aprèm j ai pas croisé un seul français.(beaucoup d espagnols). --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 22:34:39 ![]() La discussion sur le démat/physique m'a fait réaliser que j'ai plutôt intérêt à prendre les jeux en physique pour permettre une meilleure revente de la console sur le long terme.
|
homnibus Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |