| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 12:00:27 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 03-06-2017 à 13:20:33 --------------- Mon feed: |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jackie_shan Transactions (1) | La politique changera pas. Si ils font du demat pas cher, les gens arrêteront d'acheter en physique. Ce qui n'arrange pas les boutiques et autres magasins qui du coup arrêterons de vendre des consoles ce qui n'arrange pas Nintendo, boucle infinie |
Romf Transactions (6) | Toujours impossible d'organiser une soirée mariokart switch dû à l'impossibilité de trouver une paire de joy-con (à fortiori grise) à tarif "normal" |
--------------- Mon feed: |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Oui vivement qu'on ne possède plus quedal, d'être obligé de payer un abonnement pour avoir accès à des jeux loués en streaming, des jeux en kits avec DLC infinis, toutes les armes/armures en skins payant, les EA à rallonge en version alpha ! du Pay to win pour voir la fin de l'histoire ou l'accès à des modes cheatés... Message cité 3 fois Message édité par olioops le 03-06-2017 à 14:01:45 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est surtout une question d'équilibre et de possibilités d'avoir le choix, les extrêmes sont rarement bons, et heureusement tout système a tendance à s'équilibrer naturellement ! |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 14:29:07 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kyouray 2D.Transactions (0) | Twintelle est jouable ce week-end dans la démo d'Arms --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mr_pickles83 Transactions (74) | on fait des paniers avec ma tête ... --------------- Mon feed: |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | J'ai pu testé Arms pour la première fois. Galère au motion gaming, j'arrivais pas à me déplacer pratiquement, mais au pad tout de suite j'ai pris mes marques. D'ailleurs c'est bizarre dans les contrôles c'est A et B pour taper mais on peut taper aussi avec ZL et ZR alors que c'est pas indiqué. La touche de garde est chelou aussi, donc j'ai fais full esquive + saut, ça marche plutôt pas mal. Je pense que ce sera bien fun en local.
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Klaw Transactions (38) | J'ai refait une heure de Arms du coup, alors qu'à la base je partais juste pour tester Twintelle 15min Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-06-2017 à 15:15:32 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-06-2017 à 15:35:44 |
rionsnoir Transactions (0) | Ah, plutôt content si ils tiennent compte des avis des joueurs pour Arms --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah, je venais pour signaler qu'il y avait des nouveautés dans Arms, je vois que c'est déjà fait --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Idem, je l'ai entendu dire un truc en français en buvant son thé. Genre 'c'est bon' ou un truc comme ça. --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) | Ouais, "victoire" aussi et un autre truc que j'ai pas retenu il me semble |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Tes interventions sont vraiment chiantes... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est juste un constat, je ne suis pas le seul à me plaindre de ces pratiques !
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le démat c'est très bien. Dommage que Nintendo a 10 ans de retard. Message édité par Lemminkainen le 03-06-2017 à 18:11:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romf Transactions (6) | Pour info (ça peut ptet servir à certains), j'ai fait la plupart des magasins du Bd Voltaire, y'en a qu'un seul qui avait des JoyCon en stock, pas par paire, 60EUR l'unité (gauche/droite dispo en gris) |
Romf Transactions (6) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J ai recuperé une version collector de zelda si ca interesse quelqu un Message édité par format_c le 03-06-2017 à 19:22:28 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On sait si on pourra remapper les boutons dans Arms ? J'ai le même problème qu'avec Smash Bros sur 3DS à l'époque, ça me convient pas, j'aimerais le point gauche sur Y et le point droit sur A... |
rionsnoir Transactions (0) |
fred_zhuzhu Transactions (15) | le plus horrible c'est la garde sur L3 |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai pas réussi a lacher mon ninjaraa sur cette session, toujours l'impression de rouler sur l'autre --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Slashetfield Transactions (0) | Vous arrivez à jouer en ligne avec une connexion 4G (téléphone en partage de connexion) ? J'arrive à aller sur les news, le store, mais impossible de jouer à Mario Kart, j'ai toujours une erreur de connexion. |
Pareil en 4g ça déconne pas mal --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
c2800 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |