Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13260705
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 12:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas assez structuré pour le maniaque que je suis... :o  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 12:00:27  profilanswer

n°13260767
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 03-06-2017 à 13:09:57  profilanswer

Locke Cole a écrit :

J'ai juste dit que l'accès au port cartouche était pénible. J'aime pas le démat.
Et puis pas la peine de jouer les anciens non plus, j'ai connu les jeux vidéo avant la NES c'est pas pour autant que le port switch est des plus pratique :o

Faut pas te vexer parce que je te dis que ce n'est pas insurmontable que d'ouvrir le port cartouche de la console, même si pas des plus pratiques.  :ange:  
Vouloir payer plus cher le même jeu pour pas changer le support physique est un choix -et Nintendo et bien content  [:atom1ck] quand ses clients choisissent le démat-.

Je ne joue pas les rétrogrades, mais je répète, quand on a connu l'Ère des cartouches aussi grosses que les NES, la taille des cartouches Switch est un non-problème niveau transport (la housse Zelda officielle avait 16-20 emplacements de mémoire !).

Le démat est une bonne chose mais pas tel que présenté à l'heure actuelle pour le con-sommateur, surtout chez Nintendo: je me rappelle encore des échanges de mail avec le webmaster Nintendo (!) pour récupérer du démat d'une Wii U à une autre ou d'une 3DS à une autre + Download de plusieurs gigas, etc... En attendant plus de souplesse et une baisse de prix au niveau du support physique, je boycotte. C'est ce qu'ils comprennent le mieux pour changer leurs politiques archi restrictives à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 03-06-2017 à 13:20:33

---------------
Mon feed:
n°13260788
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 13:24:24  profilanswer

doudou5 a écrit :

J ai pas fait attention à la différence de prix pour le moment n ayant acheté que fast rmx en demat pensant qu il n existait pas en cartouche. J ai Zelda et mk8 en physique

Il me semble qu'il n'existe qu'en demat :)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13260799
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 13:35:32  profilanswer

La politique changera pas. Si ils font du demat pas cher, les gens arrêteront d'acheter en physique. Ce qui n'arrange pas les boutiques et autres magasins qui du coup arrêterons de vendre des consoles ce qui n'arrange pas Nintendo, boucle infinie :o

n°13260805
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 13:36:50  profilanswer

Toujours impossible d'organiser une soirée mariokart switch dû à l'impossibilité de trouver une paire de joy-con (à fortiori grise) à tarif "normal" [:ponaygay:4]

n°13260816
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 03-06-2017 à 13:44:58  profilanswer

jackie_shan a écrit :

La politique changera pas. Si ils font du demat pas cher, les gens arrêteront d'acheter en physique. Ce qui n'arrange pas les boutiques et autres magasins qui du coup arrêterons de vendre des consoles ce qui n'arrange pas Nintendo, boucle infinie :o

Pas sûr... Ca prend du temps, mais je pense que l'on sera amené à avoir les produits culturels (musique, video, jeux, etc...) de plus en plus en support uniquement démat. Il restera peut être du physique mais uniquement pour les richards et/ou collectionneurs / nostalgiques. Est-ce que le marché de la musique s'est effondré quand Apple à sorti l'iPod ? Avec le recul, on peut répondre par la négative et l'usage de la musique démat ainsi que son prix s'est démocratisé. Aujourd'hui les CD sont souvent plus chers que l'album démat en day one p.e.

---------------
Mon feed:
n°13260825
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 13:55:20  profilanswer

Oui vivement qu'on ne possède plus quedal, d'être obligé de payer un abonnement pour avoir accès à des jeux loués en streaming, des jeux en kits avec DLC infinis, toutes les armes/armures en skins payant, les EA à rallonge en version alpha ! du Pay to win pour voir la fin de l'histoire ou l'accès à des modes cheatés...
Oui vivement d'être totalement dépossédé du bien et d'être de pauvres victimes d'un système pompe à fric qui s'adresse de plus en plus à des teubés sans skills qui aiment se faire élargir ! vivement [:otacon-yuiitsu:5]

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 03-06-2017 à 14:01:45
n°13260841
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 03-06-2017 à 14:11:10  profilanswer

olioops a écrit :

Oui vivement qu'on ne possède plus quedal, d'être obligé de payer un abonnement pour avoir accès à des jeux loués en streaming, des jeux en kits avec DLC infinis, toutes les armes/armures en skins payant, les EA à rallonge en version alpha ! du Pay to win pour voir la fin de l'histoire ou l'accès à des modes cheatés...
Oui vivement d'être totalement dépossédé du bien et d'être de pauvres victimes d'un système pompe à fric qui s'adresse de plus en plus à des teubés sans skills qui aiment se faire élargir ! vivement [:otacon-yuiitsu:5]

Le démat n'a pas que du mauvais, il est quand même bien pratique. Faut juste que les politiques s'assouplissent. Microsoft à bien dû faire machine arrière quand il a voulu faire de sa XOne le fer de lance d'une politique tout démat ultra restrictive pour le lancement. Les consommateurs ont gueulé, cro$oft à fait machine arrière... Mais on y viendra.
De toutes façons, les jeunes aujourd'hui ne sont plus habitués à "posséder" mais seulement à "louer", beaucoup de ce que je connais entre 15 et 20 ans ont horreur d'aller chercher un CD pour écouter un morceau alors que pour des "vieux" (trentenaires) comme moi, c'est bien plus plaisant que de lancer une playlist deezer...

---------------
Mon feed:
n°13260856
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 14:22:02  profilanswer

C'est surtout une question d'équilibre et de possibilités d'avoir le choix, les extrêmes sont rarement bons, et heureusement tout système a tendance à s'équilibrer naturellement !  
Je n'ai rien contre le démat, tant qu'on en fait pas l'apologie  [:airforceone]  
Il ne faut pas se tromper, il y a le rêve d'éditeurs sans scrupules d'un côté et le quidam qui voudrait un peu de bons sens de l'autre !

n°13260862
jack68000

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 14:29:07  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Le pb c'est que le demat ca n'a aucune valeur en reprise

Quand je pense que la fnac ma reprit la sémane derniere smash bros U à 28 euro+mario kart U à 25 +10 euros pour la revente de deux jeux. 63 euros pour deux jeux wiiu je trouve ça énorme.  

Pour le port cartouche de la switch c est pas une histoire de bouger son cul mais ce port cartouche pour moi est juste horrible.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 14:29:07  profilanswer

n°13260867
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 14:35:05  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Faut pas te vexer parce que je te dis que ce n'est pas insurmontable que d'ouvrir le port cartouche de la console, même si pas des plus pratiques.  :ange:  
Vouloir payer plus cher le même jeu pour pas changer le support physique est un choix -et Nintendo et bien content  [:atom1ck] quand ses clients choisissent le démat-.

Je ne joue pas les rétrogrades, mais je répète, quand on a connu l'Ère des cartouches aussi grosses que les NES, la taille des cartouches Switch est un non-problème niveau transport (la housse Zelda officielle avait 16-20 emplacements de mémoire !).

Le démat est une bonne chose mais pas tel que présenté à l'heure actuelle pour le con-sommateur, surtout chez Nintendo: je me rappelle encore des échanges de mail avec le webmaster Nintendo (!) pour récupérer du démat d'une Wii U à une autre ou d'une 3DS à une autre + Download de plusieurs gigas, etc... En attendant plus de souplesse et une baisse de prix au niveau du support physique, je boycotte. C'est ce qu'ils comprennent le mieux pour changer leurs politiques archi restrictives à ce sujet.

Entièrement d'accord avec toi, sauf que j'étais pas vexé ;)
Le demat sur console ils se le mettent ou je pense, c'est bien trop chère. Je traite un peu sur le port cartouche de la switch car je le trouve assez chiant mais pas insurmontable, ça s'arrête là, je ne fais pas dans le Nintendo bashing je te rassure ;)

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13260868
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 03-06-2017 à 14:35:14  profilanswer

olioops a écrit :

C'est surtout une question d'équilibre et de possibilités d'avoir le choix, les extrêmes sont rarement bons, et heureusement tout système a tendance à s'équilibrer naturellement !  
Je n'ai rien contre le démat, tant qu'on en fait pas l'apologie  [:airforceone]  
Il ne faut pas se tromper, il y a le rêve d'éditeurs sans scrupules d'un côté et le quidam qui voudrait un peu de bons sens de l'autre !

[:m0zart]  

---------------
Mon feed:
n°13260873
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 14:36:35  profilanswer

Twintelle est jouable ce week-end dans la démo d'Arms [:chaleur intempestive]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13260875
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 03-06-2017 à 14:37:06  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Entièrement d'accord avec toi, sauf que j'étais pas vexé ;)
Le demat sur console ils se le mettent ou je pense, c'est bien trop chère. Je traite un peu sur le port cartouche de la switch car je le trouve assez chiant mais pas insurmontable, ça s'arrête là, je ne fais pas dans le Nintendo bashing je te rassure ;)

:jap:

---------------
Mon feed:
n°13260876
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 03-06-2017 à 14:37:35  profilanswer

kyouray a écrit :

Twintelle est jouable ce week-end dans la démo d'Arms [:chaleur intempestive]

suis dessus aussi...  :love:

---------------
Mon feed:
n°13260880
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 03-06-2017 à 14:38:58  profilanswer

on fait des paniers avec ma tête ... :P

---------------
Mon feed:
n°13260884
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 14:42:54  profilanswer

olioops a écrit :

Le jeu demat sur Switch c'est comme sur la 3ds, tu telecharge le jeu sur ton support memoire, carte SD ou memoire interne. Qu'est ce que tu viens nous chanter tes machins sur les vilains éditeurs, là ?

n°13260910
Asue

Transactions (3)
Posté le 03-06-2017 à 15:04:13  profilanswer

J'ai pu testé Arms pour la première fois. Galère au motion gaming, j'arrivais pas à me déplacer pratiquement, mais au pad tout de suite j'ai pris mes marques. D'ailleurs c'est bizarre dans les contrôles c'est A et B pour taper mais on peut taper aussi avec ZL et ZR alors que c'est pas indiqué. La touche de garde est chelou aussi, donc j'ai fais full esquive + saut, ça marche plutôt pas mal. Je pense que ce sera bien fun en local.
A 35 euros grâce à mikepa je ne pense pas regretter mon achat. :)

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13260920
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-06-2017 à 15:11:25  profilanswer

J'ai refait une heure de Arms du coup, alors qu'à la base je partais juste pour tester Twintelle 15min :o

Le mode basket est au final beaucoup plus sympa que le mode Volley, contrairement à toutes les vidéos qui laissaient penser l'inverse. C'est beaucoup plus stratégique à chercher à pousser l'ennemi à la faute pour pouvoir lui faire une choppe. A voir sur la durée.
Le mode cibles est moins nul que prévu aussi, avec la strat de viser les cibles et/ou les mecs en face pour leur faire perdre du temps.
Le mode boss par contre n'apporte pas grand chose.

Et les gens sont vraiment meilleurs aujourd'hui (tout du moins dans ma session), je me suis bien éclaté sur mes 1v1, en mettant quand même quelques belles branlées sur des mecs qui arrivaient sur la room, pour en partir après 1 match (et j'ai fait mon premier perfect \o/).

A priori ils ont augmenté la durée des matchs aussi, et j'ai eu l'impression que les choppes étaient moins violentes. En tout cas ça paraissait moins pénible à ce niveau et le seul mec qui a tenté de me faire full choppe, ça n'a pas du tout marché :D

Bref, pas vraiment une surprise, mais je maintiens ma préco :D
J'ai l'impression qu'en 1v1 ranked ça peut être vraiment très sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 03-06-2017 à 15:15:32
n°13260922
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:12:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le jeu demat sur Switch c'est comme sur la 3ds, tu telecharge le jeu sur ton support memoire, carte SD ou memoire interne. Qu'est ce que tu viens nous chanter tes machins sur les vilains éditeurs, là ?

Essaye juste de voir plus loin que le bout de ton nez [:manfoo:3]
et je parlais d'une façon générale, pas spécialement sur Switch !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 03-06-2017 à 15:35:44
n°13260934
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:18:14  profilanswer

Ah, plutôt content si ils tiennent compte des avis des joueurs pour Arms :jap:

Du coup je vais tenter d'être présent a la session de ce soir :p

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13260939
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:20:23  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai refait une heure de Arms du coup, alors qu'à la base je partais juste pour tester Twintelle 15min :o

[...]

Ah bah, je venais pour signaler qu'il y avait des nouveautés dans Arms, je vois que c'est déjà fait :).

Pour les intéressés tout de même, pour rappel il y a un topic unique :).

---------------
~ Akhoran ~
n°13260944
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 03-06-2017 à 15:22:42  profilanswer

Asue a écrit :

J'ai pu testé Arms pour la première fois. Galère au motion gaming, j'arrivais pas à me déplacer pratiquement, mais au pad tout de suite j'ai pris mes marques. D'ailleurs c'est bizarre dans les contrôles c'est A et B pour taper mais on peut taper aussi avec ZL et ZR alors que c'est pas indiqué. La touche de garde est chelou aussi, donc j'ai fais full esquive + saut, ça marche plutôt pas mal. Je pense que ce sera bien fun en local.
A 35 euros grâce à mikepa je ne pense pas regretter mon achat. :)

K-rément !  
Twintelle est sympa et j'ai eu comme l'impression qu'elle sortait des trucs en français...
Merci à mikepa pour la préco @ 35 balles.  :sol:

---------------
Mon feed:
n°13260947
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:24:56  profilanswer

Idem, je l'ai entendu dire un truc en français en buvant son thé. Genre 'c'est bon' ou un truc comme ça.

---------------
~ Akhoran ~
n°13260948
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-06-2017 à 15:25:26  profilanswer

Ouais, "victoire" aussi et un autre truc que j'ai pas retenu il me semble

n°13261088
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 17:37:07  profilanswer

olioops a écrit :

Essaye juste de voir plus loin que le bout de ton nez [:manfoo:3]
et je parlais d'une façon générale, pas spécialement sur Switch !

Bah alors t'es hors sujet.

n°13261097
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 17:45:51  profilanswer

olioops a écrit :

Tes interventions sont vraiment chiantes...

---------------
n°13261102
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 17:55:10  profilanswer

C'est juste un constat, je ne suis pas le seul à me plaindre de ces pratiques !
Faut pas te sentir visé  :o

n°13261103
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-06-2017 à 17:56:07  profilanswer

Le démat c'est très bien. Dommage que Nintendo a 10 ans de retard.

Message édité par Lemminkainen le 03-06-2017 à 18:11:06

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13261134
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 18:22:44  profilanswer

Pour info (ça peut ptet servir à certains), j'ai fait la plupart des magasins du Bd Voltaire, y'en a qu'un seul qui avait des JoyCon en stock, pas par paire, 60EUR l'unité (gauche/droite dispo en gris)

n°13261152
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 03-06-2017 à 18:40:18  profilanswer

Romf a écrit :

Pour info (ça peut ptet servir à certains), j'ai fait la plupart des magasins du Bd Voltaire, y'en a qu'un seul qui avait des JoyCon en stock, pas par paire, 60EUR l'unité (gauche/droite dispo en gris)

Si tu les as pas achetés chez eux je pense que je vais vendre ma paire de gris.

---------------
Mon feed:
n°13261157
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 18:43:27  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Si tu les as pas achetés chez eux je pense que je vais vendre ma paire de gris.

MP :jap:

n°13261202
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 19:22:04  profilanswer

J ai recuperé une version collector de zelda si ca interesse quelqu un

Message édité par format_c le 03-06-2017 à 19:22:28

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13261292
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 20:23:36  profilanswer

On sait si on pourra remapper les boutons dans Arms ? J'ai le même problème qu'avec Smash Bros sur 3DS à l'époque, ça me convient pas, j'aimerais le point gauche sur Y et le point droit sur A...

n°13261326
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 20:52:59  profilanswer

utilise les gachettes ;)

---------------
n°13261329
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 03-06-2017 à 20:55:51  profilanswer

le plus horrible c'est la garde sur L3 :/

n°13261339
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 21:08:13  profilanswer

J'ai pas réussi a lacher mon ninjaraa sur cette session, toujours l'impression de rouler sur l'autre :o

M'enfin j'ai eu de beaux combats malgré tout, et j'ai aussi l'impression qu'ils ont équilibré les combats (temps, degats, etc).  
Par contre le 2v2, toujours aussi pourri. Et les boss, c'est moyen.

---------------
n°13261344
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 21:19:43  profilanswer

rionsnoir a écrit :

utilise les gachettes ;)

Ah merde, merci.  
Ils sont vraiment cons de pas avoir laissé un tuto en accès libre, comment je suis censé devenir ça ? Bon je retente demain...

n°13261379
Slashetfie​ld

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 22:06:10  profilanswer

Vous arrivez à jouer en ligne avec une connexion 4G (téléphone en partage de connexion) ? J'arrive à aller sur les news, le store, mais impossible de jouer à Mario Kart, j'ai toujours une erreur de connexion.

n°13261391
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 22:23:15  profilanswer

Slashetfield a écrit :

Vous arrivez à jouer en ligne avec une connexion 4G (téléphone en partage de connexion) ? J'arrive à aller sur les news, le store, mais impossible de jouer à Mario Kart, j'ai toujours une erreur de connexion.

Pareil en 4g ça déconne pas mal :(
Sans compter le wifi de la console qui est dégueulasse

---------------
n°13261392
c2800

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 22:23:45  profilanswer

Romf a écrit :

Toujours impossible d'organiser une soirée mariokart switch dû à l'impossibilité de trouver une paire de joy-con (à fortiori grise) à tarif "normal" [:ponaygay:4]

QU'est-ce que t'appelles tarif normal, c'est combien le tarif normal, moins de 79 € ??  

Y'avait pas des packs avec bomber r ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)