| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par helton le bretonien le 02-06-2017 à 15:21:17 |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 15:20:52 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
davids Transactions (16) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) | En parlant de ça. Vous prenez les jeux en demat ou physique ?
|
MikePA Transactions (76) | Tant que Nintendo n'éclairci pas sa politique sur le dématérialisé, je privilégie le physique !
|
stefaninho Transactions (2) | Physique pour profiter des réductions D1. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je me prends pas trop la tête avec toutes ces questions. Je regarde surtout mon usage : s'il y a un titre que je vais avoir envie d'avoir toujours sous le coude, je le prends en démat (Animal Crossing sur 3DS par exemple, ou Mario Kart et Splatoon sur Switch).
--------------- ~ Akhoran ~ |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je prends quasi qu'en demat' pour le confort d'utilisation. Je sais pas si il y aura moyen de revendre mon compte plus tard, mais j'ai vu que certains le font déjà avec Steam --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fenring Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 17:27:58 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai eu mes poignées
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MacKaloey Transactions (10) | Bon et pour les sauvegardes ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vu que les saves sont sur la console, je dirais oui. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca passe dans le dock sans les enlever --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rouliano34 Transactions (0) | cherche pas, ils se chargent pas |
dagum Transactions (0) | L accessoire pour pouvoir entendre en même temps le chat et le son du jeu va etre bien relou quand même : http://www.01net.com/actualites/ni [...] 77718.html Message édité par dagum le 02-06-2017 à 20:55:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 21:35:10 ![]() Je ne comprends pas pourquoi Hori ne crée pas de casque avec la dernière norme Bluetooth qui permet de recevoir/d'émettre 2 canaux audio séparés, ce qui règlerait le souci des câbles à tout va |
jack68000 Transactions (6) | Pour les trois péons du fond qui on usf2,le online fonctionne bien ?
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | 20 euros en France le online à l'année vous pensez ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
jack68000 Transactions (6) |
Klaw Transactions (38) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Usf2 passe très bien, mais en démat --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ok ça va. Merci. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
jack68000 Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2017 à 00:10:08 ![]() J'ai 7 jeux donc 4 en démat, ca change clairement la vie. Limite l'échec de la psp go est incompréhensible |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Oui mais sur Nintendo, c'est indispensable le physique si tu veux preter tes jeux. --------------- Id PSN : LionSnake |
jackie_shan Transactions (1) | Perso c'est tout en demat |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est quoi vos jeux qui vous saoulent en 5 min là ? c'est trop dur de sélectionner un bon titre et d'y passer un peu temps !?
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message cité 3 fois Message édité par Mr_pickles83 le 03-06-2017 à 10:05:46 --------------- Mon feed: |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | D'accord avec toi, elle est pas au top mais j'arrive quand même à changer les cartouches quand je pense que les prix démat sont 25% plus chers que le prix cartouche et qu'on ne peut revendre/ prêter ses jeux. --------------- Mon feed: |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 03-06-2017 à 11:01:09 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |