| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 13:37:33 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nicko Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Un ami avec une imprimante 3d a déniché les plans et est en train de me l'imprimer Y en a un qui est nickel, le second a un peu foiré sur le bas, il va voir si c'est sauvable ou si il faut le refaire, verdict demain Message édité par Tetedeiench le 01-06-2017 à 14:16:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les plans en question :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Lenoiche Transactions (24) | NBA Playgrounds, il ne devait pas y avoir une annonce énorme pour la version Switch aujourd'hui ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Ript0r Transactions (14) | Heu si je crois bien, mais la journée n'est pas terminée à ce que je sache
J'ai toujours trouvé le gamepad très confortable. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-06-2017 à 15:29:36 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca va pas foutre en l'air les connecteurs de la tablette ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 15:31:35 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ript0r Transactions (14) | Heu par contre ta Switch sera pas reconnue en mode portable vu que les joycon seront pas connectés physiquement Edit : tu me diras.. on s'en fout en fait Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-06-2017 à 16:27:56 |
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 01-06-2017 à 16:43:48 --------------- Mon feed: |
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Vous aviez vu le dos de l'édition limitée MHXX ??
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moche --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec la production limitée ils arrivent à caler des éditions limitées ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce sont des machines qui ressortent du SAV : ils en ont un stock énorme, de quoi approvisionner tous les continents ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ken408 Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | A un petit peu plus que 80 eur, ca sert strictement a rien.
Message édité par format_c le 01-06-2017 à 20:02:36 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouh là, ça va Meganner. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Rafraîchissez-moi la mémoire si je suis tombé dans une faille spatio-temporelle mais il me semble qu'aucun Nintendo Direct n'est prévu aujourd'hui, non ? Auquel cas il faut tabler sur une annonce du développeur ou éditeur, tout simplement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ken408 Transactions (0) |
|
fenring Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, y'a seiken collection qui est sorti au japon today aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |