| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 21:44:35 ![]() ![]() |
MikePA Transactions (76) |
fred_zhuzhu Transactions (15) | et sur la cartouche ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu te fais du mal à espérer --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) | L'annonce de nba playgrounds, c'est qu'ils vont offrir (quand ?) shaq fu a ceux qui ont acheté le jeu avant la maj (pour laquelle on n'a toujours pas de date de sortie) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
bon sinon je trouve que SF2 passe pas mal en mode portable pour Ryu/ken le stick passe bien
PS j'ai craqué pour Last resort Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2017 à 00:00:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est vrai que la faible amplitude des sticks des jouions est finalement un point positif pour USF2.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 23:49:38 ![]() ![]() |
Froooom Transactions (0) | Je connaissais pas Shaq fu et en me documentant je vois qu'il est régulièrement cité comme un des pires navets des jeux vidéos. Ca fait pas rêver ^^
Message édité par Froooom le 01-06-2017 à 23:56:15 --------------- Flick R |
MikePA Transactions (76) | C'est pas le même que l'ancien Message édité par MikePA le 01-06-2017 à 23:56:55 |
Froooom Transactions (0) | 15s, pas de bol ! --------------- Flick R |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est super compliqué à faire, Nintendo se lancera jamais la dedans Message édité par SenorPollo le 02-06-2017 à 00:52:05 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais pas si c'est passé, plus d'info officielle sur le online : http://trib.al/jYLA5xa 20$/an et accès à des jeux Nes dans un premier temps, Super Nintendo plus tard. Pas de limite à cet accès apparemment. Sauf une souscription valide évidemment... |
Ript0r Transactions (14) | 20€ ? Ca va, la pillule passera mieux.. EDIT : Je viens de voir qu'on gardera les jeux VC, au final ça doit revenir moins cher que le coût total des jeux Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-06-2017 à 07:52:35 |
rionsnoir Transactions (0) | Début 2018 aussi apparament --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 20€ c est pas cher mais c'est cher pour du online Nintendo --------------- Manowar#2533 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est la premiere fois que nintendo propose du online payant, on devrait donc avoir les infras qui vont bien en face.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cyber-solaris Transactions (3) | Est-ce qu'il existe des jeux tactile sur la Switch ? Car j'ai l'impression que tout les jeux sortis jusqu'à présent ne se jouent pas en mode tactile. C'est ballot pour une console qui se veut multitouch. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-06-2017 à 08:20:25 --------------- Mon Feed-back |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Message édité par MikePA le 02-06-2017 à 08:34:24 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Y'a eu VOEZ (je crois bien qu'il est deja sorti) en tactile |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas inclus un stylet comme sur le gamepad, sûrement par manque de place.
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui effectivement, même si c'est quand même bien moins pratique |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
benj63 Transactions (0) | Une vidéo de Gamexplain sur le online :
|
Ript0r Transactions (14) | Bah le stylet apporte quand même vachement plus de précision.
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Au moins sur Mario Kart 8D, on peut changer à la volé des paramètres en tactile, comme activer, désactiver le mode auto, le gyroscope... dans le menu pause en pleine course. C'est pratique. Message édité par Cyber-solaris le 02-06-2017 à 08:59:42 --------------- Mon Feed-back |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, et on peut mettre en pause en appuyant sur l'écran, pratique quand t'es dérangé en extérieur |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-06-2017 à 09:05:36 |
boub01 Transactions (6) |
C'était un jeu pc/Wii au départ |
Bourinattor Transactions (2) |
Pour le online je comprends pas. Pourquoi faire une application alors que l'on passe par un tel... D'autant qu'elle est annoncé payante.... |
Ript0r Transactions (14) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |