| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
soruah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 14:13:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2017 à 14:38:09 ![]() Mec ouah en cor ? Il y ya kat poings quomème ! Ses pammes hâlent ! |
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par edogawa le 31-05-2017 à 14:43:19 |
soruah Transactions (0) | Ah super !
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2017 à 15:07:00 ![]() Mais je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise ponctuation. Moi vous savez, ma vie c'est tout d'abord des bescherelles, des règles qui m'ont tendu la main à une époque où j'écrivais comme un cochon...
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
red dawn Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | Pour le mail de la Fnac, vous connaissez les conditions pour le recevoir ?
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 15:55:11 ![]() ![]() |
MikePA Transactions (76) | D'après ce qu'un autre forumeur a dit plus haut, il fallait être adhérent et abonné à la newsletter jeux-vidéos. |
Nicocys Transactions (1) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Hypothese Transactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
boudje Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
SenorPollo Transactions (3) | Tant que je me contredis pas tout va bien. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Chacun à ses propres repères : personnelement, pour l'usage que je vais en avoir, l'image est très correcte. J'ai regardé un film en 720p, hier et j'ai passé un bon moment (tips : c'est le but final --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fenring Transactions (1) | Et puis bon, l'input lag pour jouer à arms hein |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | J'aurais quand même mis 30 balles de plus et pris un 720p. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait. C'est très beau, pour mes standards bien sûr. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
emultion Transactions (0) |
|
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
mouloudblanc Transactions (10) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi aussi, je ne cesse de vanter les mérites de cette sacrée machine. Mon meilleur investissement technologique depuis fort longtemps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ca a pas l'air d'exister encore Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 31-05-2017 à 23:38:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
morphelud Transactions (0) | Ca rappelle le pad clavier gamecube pour pso |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Puisque on est dans le léger HS avec les videoprojo, certain ont deja testé ca ?
http://www.lesnumeriques.com/video [...] /test.html Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2017 à 00:00:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 31-05-2017 à 23:59:57 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
13k yens fdpin sur Gearbest, soit meme moins que ça en euro je crois. Sfba tu peux pas test --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |