| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davids Transactions (16) |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 20:52:27 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jack68000 Transactions (6) | Bonne session d arms ce soir les mecaniques commence à rentré. J'ai fini à 99 points sans aucune déconnection pendant l heure de test.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Impossible de lancer arms erreur 2306-0820 ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
khayan Transactions (0) | Je n'étais absolument pas tentée par Arms. Mon copains a voulu tester aujourd'hui donc pour pas mourir bete j'ai testé aussi.
|
davids Transactions (16) |
iVador Transactions (0) | j'ai pas essayé Arms, pas eu le temps, mais vous êtes en train de me hyper la, j'hésite a préco sur Amazon Message édité par iVador le 27-05-2017 à 21:46:12 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 27-05-2017 à 22:02:25 --------------- Mon feed: |
Miao Jex Transactions (57) | ... comment on bascule en motion gaming justement ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
fenring Transactions (1) | Complétement le contraire ici, j'ai trouvé le jeu extrêmement bordélique et régi par le random. Limite j'ai l'impression de jouer à un chifoumi reskinné. On saura donc gré à la démo d'avoir permis a ceux qui accrochent de découvrir le jeux et d'éviter aux autres de se faire happer par la hype. Du coup je remet une piécette en parlant demo, il y a moyen de les lister dans le e-shop ? |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 22:07:54 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le jeu est sympa mais beaucoup de mal à voir l'intérêt sur le long terme. Je ne pense vraiment pas l'acheter en tous cas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pas à ma connaissance. On est obligé de consulter chaque fiche de jeu pour vérifier l'existance d'une démo. Ca va vite évoluer je pense car en l'état c'est moisi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem, pas ma came du tout. Je retenterai demain et dimanche mais il y a de forte chance que j'annule la préco... |
raphalan Transactions (1) |
Demain c'est dimanche --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je voulais dire "demain et le week-end prochain"... |
boudje Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | pareil
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
jackie_shan Transactions (1) | J'ai pu jouer à ARMS un peu moins d'une heure cette nuit, en mode portable, très très sympathique. Le lobby est cool. Les matchs s'enchaînent assez vite. Fun, simple et technique à la fois. Un vrai produit Nintendo qui sera day one dans ma switch en demat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 04:34:29 ![]() Quand je joue à 3, je passe mon temps à changer de joueur visé pour être sûr de ne pas être pris à part par les deux en face de moi et il en résulte des combats équilibrés |
boudje Transactions (0) | Il n'y a pas de tuto accessible hormis celui d'introduction, on est d'accord?
--------------- Benzema is useless |
fenring Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je comprends pas pourquoi ils ont passé laissé une zone de tuto tout le week-end. Je pense aussi que mon ressenti négatif vient du fait que j'ai pas pu assez m'entrainer... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 11:10:19 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
boudje Transactions (0) | ok, je l'avais loupé.
--------------- Benzema is useless |
fenring Transactions (1) |
|
red dawn Transactions (0) | C'est pareil pour moi, j'ai lancé la démo samedi 14h avec le grip. Quand j'ai voulu réessayé le soir, plus de tuto alors que je voulais essayer le mode "Motion gaming". Et avec les petites indications du mode aide, ce n'est pas suffisant. Et même pas le temps de lancer l'entraînement entre 2 combats, ça enchaîne immédiatement!
|
Bourinattor Transactions (2) |
Il y a le guide qui est accessible a tout moment et qui résume bien les différentes façons de jouer. Je suis très agréablement surpris par le jeu et le motion gaming est une vraie réussite. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'ai testé cet après midi et j'ai été agréablement surpris. Par contre ça sera à la manette pour moi mais il y a un gros potentiel pour ce jeu. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Anonyme_Code Transactions (0) | Bon je viens de tester ARMS et je dois dire que je suis plutôt convaincu par l'expérience. Les combats sont bien nerveux et plus subtils qu'ils en ont l'air surtout à trois. Au final je pensais faire l'impasse dessus mais je crois que je vais me raviser |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | ARMS j'ai testé en mode nomade et je dois dire qu'il m'a semblé être plus précis en jouant avec les JoyCons détachés. Peut-être qu'une impression... Une chose est sûre DAY ONE en espérant un contenu solo sympa... |
boudje Transactions (0) | A voir ce que ça donne avec un vrai tuto, car là je trouve ça hyper brouillon (mais je suis nul aux jeux de baston donc...) --------------- Benzema is useless |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je ne connaissais pas cette fonctionnalité sur le joy-con gauche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 16:41:57 ![]() C'est sous le joy con droit qu'il y a un anus pourtant non ? |
Ript0r Transactions (14) | Oui, en plus il est bien large |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 18:52:45 ![]() J'ai mon joycon bleu qui commence à déconner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |