| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par davids le 27-05-2017 à 15:12:46 |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 15:11:55 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Au fait en multi tu peux changer de cible avec le stick droit, c'est très pratique --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jack68000 Transactions (6) | Toujours aussi sympa,d ailleurs aujourd hui j ai bien aimé les 1vs3/4 alors que hier je trouvais ça brouillon au possible.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | A un moment j'ai croisé deux joueurs qui étaient toujours ensemble (un nom de team en préfixe et leurs icones collées), donc on tombait toujours en mode 2v2 contre eux...Je trouve ça un peu injuste qu'ils puissent rejoindre le multi classique... --------------- BTag : Brestos#2893 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 15:15:12 ![]() Testé rapidement Arms.
|
rionsnoir Transactions (0) | Et j'ai eu quelques matchs super technique en 1vs1, avec de longs moments à base d'esquive sans coups donné. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
davids Transactions (16) | peu être car ils jouent sur la même console
Message édité par davids le 27-05-2017 à 15:16:01 |
jack68000 Transactions (6) | D ailleurs j ai testé les Joy con mais plus le tutoriel au début pratique... J'aime pas du tout pour le moment,faudrait qu'il laisse un mode entraînent. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 15:18:05 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Beaucoup aimé de mon côté.
Message édité par Klaw le 27-05-2017 à 15:22:26 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Oui il y a bien le mode échauffement dans le lobby mais les matchs vont parfois trop vite. Pareil, j'aurais voulu un peu explorer le menu des persos (est-ce qu'on peut donner une arme d'un autre perso déjà?) mais j'ai jamais eu le temps. --------------- BTag : Brestos#2893 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jack68000 Transactions (6) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Cette tuerie Message édité par Big Blue le 27-05-2017 à 15:24:14 |
Klaw Transactions (38) | Ah ouais pas du tout testé le motion gaming de mon côté, mais ça m'attire absolument pas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Par contre en 1h, une chemise trempé de changé et pulsation à 100 en continue Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 27-05-2017 à 15:25:24 |
jack68000 Transactions (6) |
jack68000 Transactions (6) | Double post sorry. Message édité par jack68000 le 27-05-2017 à 15:31:07 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | et comment on change d'ennemi en 1v1v1 alors ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
oxman xiiiTransactions (0) | Stick droit --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kageryuzan Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | ou Croix multidirectionnelle gauche aussi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bonehead Râleur néTransactions (0) | J'ai du tomber dans des trous de lag à des moments j'ai juste pas compris. Ou alors y a certaines particularités de timing qu'on ne nous explique pas. Un mec passe en mode spécial. J'esquive. Message édité par bonehead le 27-05-2017 à 15:47:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
fenring Transactions (1) | Bon bin très content de ma switch pour le moment. Pas de problème de joycons. La connexion wi-fi , sans être oufissime, ne pose pas de soucis particuliers, elle capte à travers 3 murs (au niveau minimum), elle a grosso-modo la même réception que mon chromecast v1. |
boudje Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | c'était aujourd'hui --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Concernant les dragonnes des joycons, vous les mettez ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Combien de temps pour dl arms en wifi chez vous ? --------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese Transactions (0) | Heu ça a du me prendre 10min tout à l'heure environ... Mais je sais jamais si je suis en wifi, on a le câble pour la mettre en réseau mais je sais pas si on l'a fait |
fenring Transactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Okay, nickel, ca devrait passer crème ! --------------- _______________________________________________________________ |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | De mon côté, pas de soucis avec les dragonnes. Comme dit plus haut, faut juste qu'elles se fassent un peu au début --------------- _______________________________________________________________ |
fenring Transactions (1) | J'ai raté un truc sur l'e-shop ou il n y a pas moyen d'afficher toutes les démos de jeux disponibles ? On est obligé de consulter la fiche de chaque jeux ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | bon Arms est plus facile en jouant sans motion control avec le grip --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Les touches sont sympa sur le pad pro à part pour bloquer les attaques, appuyer sur le stick, c'est vraiment pas instinctif :s --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
davids Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |