| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 12:41:15 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 24-05-2017 à 12:43:32 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | La sfc30 est top sur shovel knight en tout cas, la croix est excellente --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Mon code amis, bande de ploucs, avant de fouiller le google doc: Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-05-2017 à 12:59:13 |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 12:58:57 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Pour le nantais qui demandais, le Leclerc d'Ancenis avait du stock de switch grises en fin de semaine dernière, 3 consoles quand je suis passé. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-05-2017 à 13:05:46 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Pour ce prix là tu en as 2 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Ah, my bad, le test jv.com de USF2 sort à 15h. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
eclaireur Transactions (0) | C'est le test surtout |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 13:25:36 ![]() après avoir tout misé sur 1-2 Switch, Zelda, MK8D et ARMS, j'espère que Nintendo a prévu de gros hits avant l'été |
Klaw Transactions (38) |
|
Walter White Transactions (1) |
J'imagine que ça dépend de ce qu'on recherche dans un jeu vidéo après tout |
rionsnoir Transactions (0) | Surtout que y'a déjà son Mario Rabbits pour Aout. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
emultion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 13:41:46 ![]() Nintendo met des plombes avant de sortir un jeu et ils ont deja le mario dans les tuyaux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 13:42:58 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Le point positif d'Arms, je trouve, c'est qu'il n'y a pas notion d'aléatoire j'ai l'impression.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
eclaireur Transactions (0) | Il y aura peut-être un gros jeux annoncé à l'E3 pour accompagner Mario Odyssey (s'il est pas reporté |
ken408 Transactions (0) | Bonjour dazzle, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 14:21:18 ![]() A-t-on vraiment besoin d'un F-Zero alors que Fast RMX fait très bien le boulot ? (1080p et 60fps, même à 4) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Lord-Fire Transactions (20) | Réservation confirmée chez Cultura, je vais la chercher ce soir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ca peut. Enfin ça risque de d'adresser aux plus jeunes quand même... Par contre "action RPG au tour par tour à 2", chez moi, ça donne "does not compute"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |