| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 22:51:15 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Klaw Transactions (38) | Des gens ont testé la compatibilité des manettes 8bitdo avec la Switch depuis aujourd'hui (nouveau firmware des pads) ?
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13242289 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dazzle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 23:23:06 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 00:17:22 ![]() https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] ords=sfc30 Sinon le grip officiel rechargeable c'est du foutage de gueule à presque 40€ ... Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 00:22:51 |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Ok mais certains commentaires sont pas très clairs sur le produit, charge ou charge pas donc?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 01:13:27 ![]() Ça charge bien oui. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
red dawn Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ça me paraît malgré tout risque de les acheter sans savoir si Nintendo compte les autoriser sur le long terme ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) | J'avais une FC30 qui traînait (en vrai deux, mais l'autre a une gâchette cassée, faudrait que je me penche dessus), et je viens de tester. Je confirme que ça fonctionne bien, 8bitdo assurent sur ce coup ! |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Franchement faut pas s'attendre à ce que Nintendo ne fasse rien, pour le moment vaut mieux être patient et voir comment ça évolue Message édité par Ript0r le 24-05-2017 à 08:26:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 08:34:50 ![]()
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Ca vaut quoi d'ailleurs Disgaea 5 ?
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) | Personne a acheté ce genre d'accessoire sinon?
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rouliano34 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai reçu une offre de MM avec un code promo pour faire reprendre un jeu 40 balles pour l'achat de SF2. Ca fait le jeu à 5 balles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 09:27:14 ![]() Garde ton argent et ton jeu. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
apb12 Transactions (2) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
N'importe lequel ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |