| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Ca peut. Enfin ça risque de d'adresser aux plus jeunes quand même... Par contre "action RPG au tour par tour à 2", chez moi, ça donne "does not compute"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 14:36:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 14:36:19 ![]()
|
Geeck0 Transactions (0) | Une vraie aventure où tu te dis:
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 14:43:54 ![]()
|
Geeck0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 24-05-2017 à 14:44:55 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) |
Cela dit je me fais la réflexion parfois, et ressent même un peu de culpabilité, alors que je suis en train de me promener en cheval ou de regarder un lever de soleil, que pendant ce temps elle lutte contre Ganon en 1v1 Message édité par Walter White le 24-05-2017 à 14:48:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 14:45:46 ![]()
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tu m'étonnes !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 14:47:19 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 24-05-2017 à 14:57:57 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ptain Zelda BotW, je sors de la caverne, je bouge, je tombe de la falaise et je meurs comme une merde. Mon Game Over le plus rapide tout Zelda confondus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 14:56:24 ![]() Surtout avec le risque de faire un game over 15 fois en allant d'un point A à un point B, ça serait mieux si le jeu était aussi vide que prétendu |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Dites. Lors de la création des Comptes Nintendo y'a quelques temps, j'ai pu créer un compte lié au mien pour mon fiston. Sauf que sur la Switch, quand je lie le Compte Nintendo avec le compte utilisateur, seul moi apparait. Et comme on ne peut lier qu'un seul compte utilisateur par Compte Nintendo, je vois pas comment je peux faire apparaitre le compte du fiston. Message édité par helton le bretonien le 24-05-2017 à 15:14:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ca change rien que c'est 1) par de l'action RPG 2) difficilement envisageable comme du vrai" 2 joueurs coop "... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je le garde justement pour les moments ou j'ai pas grand chose d'autre à faire en terme de jeu, les vacances loin de chez moi quoi.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'as fait les souvenirs ? Ils sont très importants pour connaître l'histoire et débloquer la vraie fin du jeu. Et surtout ils sont suffisamment éparses pour nous inciter à visiter la carte. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, j'en ai débloqué pas mal et c'est vrai qu'ils sont très bon et très bien réalisé |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce qu'il y a de plaisant également est le fait de dénicher des sanctuaires cachés (parce que ceux qui sont visibles, bon, c'est un peu simple de tomber dessus). Ca ajoute du sel à l'aventure, même si je m'en fous maintenant : j'ai trouvé 71 sanctuaires, mes jauges de vie et surtout d'endurance me suffisent, j'ai surtout joué pour peaufiner mon équipement ces derniers jours.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-05-2017 à 15:48:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kadaj Transactions (12) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ultra Street Fighter 2:
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) |
Sans aller jusque là, le fait d'avoir fait 71 sanctuaires doit lui permettre d'avoir une belle barre de vie qui facilitera le travail.
Message édité par Kadaj le 24-05-2017 à 16:14:45 --------------- 500px |
Vahire Transactions (0) | On a des nouvelles sur une éventuelle Virtual Console sur Switch ? ça serait tellement bon de refaire des jeux SNES / 64 voir Gamecube dessus --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 16:33:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 17:24:36 ![]() Ben c'est ce modèle là dont je parlais. Décidément aujourd'hui on n'est pas fait pour se comprendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 17:38:29 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Clairement, c'est un jeu multi. Donc je te conseille d'attendre de voir la tete du online --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romf Transactions (6) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Ript0r Transactions (14) |
Après si y'a pas d'amélioration sur le online par rapport à la Wii U, ça fera un peu chier oui PS : J'en peux plus de ce gif moisi Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-05-2017 à 18:54:15 |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 19:15:25 ![]() Il vaut combien le jeu sur l'eshop? Voir si je ne me le prends pas en démat pour pas me casser la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |