| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 09:46:54 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Entre 5 balles et moins de 30 balles, je trouve que c'est intéressant de mon côté. Après, si c'est pour ramener un jeu PS4 récent, clair que ca ne vaut pas le coup Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-05-2017 à 09:50:10 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Helter-skelter le 24-05-2017 à 10:00:32 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Walter White Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-05-2017 à 10:31:57 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 10:24:00 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est que moi, ou un "action-RPG" jouable à deux en coop dans le monde des lapins crétins / mario, ça peut éventuellement être franchement pas mal ? |
fenring Transactions (1) |
Pour ce que ça vaut, switch commandée hier sur micromania web avec livraison en boutique, je viens d'avoir un message de départ de l'entrepôt. Donc il semble en avoir véritablement en stock (bon j'attends le retrait avant de crizr victoire). Message édité par fenring le 24-05-2017 à 10:34:14 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'attends de voir, j'ai du mal à imaginer à quoi ça peut ressembler pour l'instant. Mais je suis pas réfractaire à l'idée --------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | Action rpg, Ca va pas trop avec tour par tour.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rouliano34 Transactions (0) |
|
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Des recommandations de transmetteur bleutooth pour la switch (donc un truc idealement petit, que je pourrais meme coller derriere le dock avec du velcro)? Ils m'ont conseille des trucs sur SFBA mais peut etre que quelqun ici a deja un bidule qui fonctionne bien. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Moi c'est les lapins cretins qui m'indisposent, et je crois pourvoir affirmer, sans trop m'avancer, que ce jeu comportera les Lapins cretins. Le gameplay sera peut etre incroyable et je ratera le jeu de la decennie, mais je trouve cette licence simplement embarrassante, un peu du genre des videos en 3D "humoristiques" que ma tante aurait pu m'envoyer par email en 2004 depuis son PC portable medion achete a carrefour bel est*. *intel inside Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 24-05-2017 à 11:06:01 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 11:15:06 ![]()
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je confirme que cette manette
|
Asue Transactions (3) | S'ils sortaient un Rayman Legends plutôt que ce jeu avec les lapins crétins, je prendrai direct --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 24-05-2017 à 11:29:10 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
soruah Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Clairement j'ai pas touché horizon depuis que j'ai Zelda --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Klaw Transactions (38) | Tiens au cas où, j'avais raté mais il y a 5€ de réduc pour 25€ d'achat pour les premiums sur Amazon ce mois-ci (code PRIMEMOIS2).
Message édité par Klaw le 24-05-2017 à 12:10:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2017 à 12:12:45 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En tout cas, la Nes 30 Pro, elle est un peu trop compacte à mon goût que pour être longtemps confortable, surtout au niveau des gachettes. La SF30 pourrait être plus agréable à prendre en main si plus large... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tour par tour, exploration, des blasters, on ne dirigerai pas les persos principaux... c'est ce que je disais plus haut, j'arrive pas du tout à faire coller tout ça ensemble et à imaginer ce que va être ce jeu.
Message édité par Akhoran le 24-05-2017 à 12:34:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |