| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 19:50:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
Romf Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 15-05-2017 à 21:40:12 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bibifoc Transactions (0) | Il y avait beaucoup de doutes sur le fait de jouer à plusieurs sur le petit écran de la Switch avec chacun un JoyCon comme dans la pub.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je ne suis pas aussi positif --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 22:05:32 ![]() ![]() |
leloire I has sushiTransactions (5) | ya pas quelqu'un qui est intéressé par Mario Kart version cartouche à 45€ (il est à 50€ sur mamazon) sur Paris 15 ? En fait j'aimerais me le prendre en demat... Message édité par leloire le 15-05-2017 à 23:19:44 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Etienne B Transactions (0) | On a une idée des ventes totales de MK8D? |
Ript0r Transactions (14) |
D'accord quand tu connais pas les maps, mais sinon aucun problème en course, j'ai fait des soirées HFR pendant un an avec madame comme ça. Par contre le mode battle à 2 là je suis d'accord, c'est injouable |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Justement, cette façon de jouer et sympa quand tu l'utilises avec des personnes qui ne sont pas forcement des "gamers". C'est ce que j'ai fait en jouant avec un pote qui joue peu et qui découvrait donc MK8. Message édité par julienctr le 16-05-2017 à 00:23:54 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Quoi qu'on en dise pour les joueurs débutants ou les joueurs occasionnels l'épisode le plus fun fut celui de la Wii.. C'était peut-être pas juste pour les bons joueurs mais au moins on pouvait passer de la dernière place à la première chose impossible avec les épisodes suivant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Sur MK8dx l'ordi me pootre violemment quand je suis premier comme même --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Disons que tout se joue pas mal au départ et à se détacher du peloton après les premiers cadeaux
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2017 à 09:09:07 ![]() La version gamecube reste la meilleure version de Mario kart.
|
Ript0r Transactions (14) |
Et elle est où la version DS qui est un des meilleurs MK ? Message édité par Ript0r le 16-05-2017 à 09:20:13 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 16-05-2017 à 10:27:26 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
sebcile Transactions (0) | Belle promo sur Amazon pour un kit de protection switch : http://amzn.eu/gK1RFrN
|
starseb Transactions (1) |
|
rouliano34 Transactions (0) | https://www.amazon.com/BASSTOP-Nint [...] nk20241-20
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vraiment chelou ? Faut faire une transplantation de toute l’électronique quoi. |
SenorPollo Transactions (3) | Idem, j'ai vraiment pas envie de démonter mon dock de base... |
rouliano34 Transactions (0) | C'est aussi le scan de QR code qui est chelou |
SenorPollo Transactions (3) | Le scan du QR code c'est pour avoir la vidéo d'explication |
rouliano34 Transactions (0) | Ah ok |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Je n'ai pas un souvenir impérissable de double dash, c'est marrant qu'il semble faire l'unanimité ici. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Rôôôh, voyons. Un Toad tout mignon, ça peut pas être filou ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2017 à 11:03:41 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai regardé une bonne partie du live de Ken Bogard sur USF2 ce matin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dazzle Transactions (0) | Salut a tous
|
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | T'aurais pas laissé le gyro activé sur certaines manettes par hasard? --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |