| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Piraa Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 14:50:53 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Nantando Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a des boutiques où c'est fait exprès je crois, et en caisse on te les remplace par des boîtes pleines.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
A priori y'a pas que la boite qu'est vide
Ha ouais ? Message édité par Ript0r le 15-05-2017 à 15:13:56 |
Romf Transactions (6) | Yen a 4 (enfin 3 maintenant que je suis passé |
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:47:59 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Il voulait dire "bêtise" Message édité par Ript0r le 15-05-2017 à 15:52:55 |
davids Transactions (16) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rionsnoir Transactions (0) | Bon, j'ai maté la review d'USF2 par Ken bogard, pour ceux que ca interesse. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MikePA Transactions (76) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok je ne savais pas |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Romf Transactions (6) |
dazzle Transactions (0) | si sa intéressé quelqu'un je me sépare d'une batterie externe de 30.000Mah encore sous blister |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 17:37:29 ![]() Bonjour je vois bcp de plaintes de gens qui savent pas se connecter au WIFI a cause du NAT ou qui ont des deconnections/lagg sur MK8, est-ce-que si je connecte la switch a ma box par cable ethernet, je n'aurai pas de problème de ce niveau? |
Piraa Transactions (5) |
Intéressé c'est quoi la marque ? USB c ? Et le prix bien sûr ^^ |
fred_zhuzhu Transactions (15) | reçu mon grip à 3 euros de chine : fait son office, arrivé un peu rayé mais c'est courant sur les accessoires bas prix de cette provenance. Un poil plus petit et plus léger que le grip d'origine : pas forcément plus mal pour un enfant |
Hypothese Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Au vu de la pénurie ambiante je poste ça ici si ça peut aider quelqu'un:
Message édité par Mr_pickles83 le 15-05-2017 à 18:05:24 --------------- Mon feed: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 18:04:36 ![]() Bonjour je vois bcp de plaintes de gens qui savent pas se connecter au WIFI a cause du NAT ou qui ont des deconnections/lagg sur MK8, est-ce-que si je connecte la switch a ma box par cable ethernet, je n'aurai pas de problème de ce niveau?
|
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le sens du commerce à la Française --------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slashetfield Transactions (0) | J'ai acheté une seconde paire de Joycon. Le Joycon gauche marche encore plus mal que celui que j'avais avec la console, j'arrive à peine à le synchroniser en restant dans mon salon. Par contre aucun problème dans mon bureau... Du coup c'est SAV quand même, je suis vraiment déçu de Nintendo sur le coup. J'adore ma Switch, mais ça fait quand même chier. |
davids Transactions (16) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Slashetfield Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 19:39:59 ![]() J'ai acheté une paire de joycons gris avec la switch neon fin avril, aucun souci dans les 2 cas |
Walter White Transactions (1) |
Romf Transactions (6) | Petit CR ultra rapide de ma Switch achetée ce jour:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |