| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 11:40:47 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
dazzle Transactions (0) | JE vais réessayé ce soir ses sont des aide a désactivé dans le jeux ou des option manette au niveau de la console ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : tacatacatacatacatacatacatacatacatacatacatacataca (stick de la GC) vrais savent. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 16-05-2017 à 11:58:16 |
dazzle Transactions (0) |
|
jujutor Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas juste un problème de Joycon défaillant sinon ton truc ? ça y ressemble quand même. |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 12:01:27 ![]() ![]() |
jujutor Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Pour USF2, y'a bien un stick arcade annoncé par Ori je crois. Mais pas de date ni de prix, et annoncé qu'en Asie je crois... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) | Dans MK8D, les mini turbos lors des dérapages, ça se déclenche en fonction du temps de glisse, mais pas seulement je pense. Quand je donne un petit coup dans le sens opposé du virage, ça me permet de changer la couleur de ce mini turbo plus rapidement perso... Message édité par n0zkl3r le 16-05-2017 à 13:48:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est l'angle est la durée qui font que. Un changement de direction ne change rien sauf si le changement de direction en question va dans le sens de serrer un peu plus le virage, et de fait, ensuite si tu pars dans l'autre sens le MT sortira plus vite car tu as fait X dixièmes avec un angle plus serré juste avant. D'où cette fausse impression que tu as.
|
nicko Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Ils auraient dû adapter USF2 aux joycon. Genre en faisant bas avant + P ça sort un hadoken (bas avant sans passer par la diagonale je veux dire)
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-05-2017 à 14:12:24 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La question, c'est de savoir si ça serait patché dans un jeu aujourd'hui ou pas Message édité par saiyaman le 16-05-2017 à 14:17:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mieux que des mots |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je suis un joueur classique de Mario Kart et ces conneries de snaking je suis content qu'il l'ait enlevé : c'est ridicule et aucun intérêt de jouer comme ça entre amis, c'est du cheat |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai honte, mais je n'ai jamais expliqué à mes enfants le coup du boost en dérapant, histoire d'avoir un avantage concurrentiel Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 16-05-2017 à 14:28:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebcile Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2017 à 14:31:53 |
|
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'entends cet argument fred_zhuzhu, pas de problème. Même si joueur classique de mariokart ça veut rien dire, soyons honnête (j'ai saigné tous les mario kart 200h sur chaque mini, je suis quoi du coup ?)
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |