| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
red dawn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 18:55:52 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Hop je viens choper un Zelda Edition Collector sur la FNAC à 99€ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
sebcile Transactions (0) | La version standard est le jeu seul tandis que la version collector contient en plus la figurine de la Master Sword et le Cd de selection Musicale du jeu |
SenorPollo Transactions (3) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Ozarius2003 Transactions (0) | je déteste le bon coin , j’avais trouvé une switch à 330 euros avec Zelda , MK8 une house et un film protecteur , j’informe la personne que je passe ce soir la récupérer et le mec la vend au calme a quelqu’un d autre dans la foulée et sans me prévenir . Putain je rage |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 10-05-2017 à 20:16:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Piraa Transactions (5) |
|
Ozarius2003 Transactions (0) | avec des échanges SMS,il m’a demandé si j’étais sur de lui prendre la console, à 330euros son pack bien sur que je lui prends je ne réfléchis pas !! j’avais convenu avec lui de venir la cherche chez lui j’attendais qu’il m’envoie. |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 20:21:02 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
Ozarius2003 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ozarius2003 le 10-05-2017 à 20:26:13 |
Piraa Transactions (5) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai chopé une switch à 300 avec Zelda sur Leboncoin --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Hypothese Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'avoue que HZD sur une switch like, ça me tenterait bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 20:31:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 20:32:34 |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Piraa Transactions (5) | Sincèrement leboncoin c'est comme ça depuis bien longtemps. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-05-2017 à 21:33:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'arrête pas d'avoir des déconnexion à mk8....avec des messages d'erreur de nat ... Ce sont le serveur Nintendo qui sont en cause ou j'ai un levier chez moi de les paramètres de m Freebox pour tenter d'améliorer tout ça ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2017 à 22:31:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'avais pas remarqué, mais zelda est quand même définitivement en difficulté au Japon.
Message cité 5 fois Message édité par saiyaman le 10-05-2017 à 22:42:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tiens un truc tout con. Ma femme jouait a MK8 au lit en mode portable, joycons attaches, donc.
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est largement faisable, on voit tous les deux tres bien l'ecran |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, mais ça montrerait justement que zelda a décidément du mal là-bas. (bon, après, ça fait quand même un ratio 1:2, ça reste excellent)
Message édité par saiyaman le 10-05-2017 à 23:54:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dj pone Transactions (1) | Pour celui qui a testé NBA et qui se plaignait de ne pas avoir de mode exhibition : il y en a un en allant dans le menu option --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'espère qu'ils vont patcher le timing des shoot ou à minima ajouter un tuto clair à ce sujet. C'est sacrement compliqué dans ces conditions. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
franckymania Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kworkas Transactions (60) | Nba a vraiment un rendu dégeu en mode portable et en plus, la jouabilité est un poil "étrange".....je m'attendais à de l'arcade pur, mais......non! |
oxman xiiiTransactions (0) | Et les temps de chargement de ouf personne en parle ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les temps de chargement vont être améliorés dans le prochain patch. Le jeu a clairement été rushé mais je pense que les MAJ vont arranger progressivement tout ça --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mlv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |