| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mlv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 08:33:34 ![]() ![]() |
MikePA Transactions (76) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Une annonce de Metroid avant 2022. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 11-05-2017 à 10:34:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 10:36:02 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah c'est sûr que c'est moins affriolant que des dating games coquins --------------- Feedback |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Enfin si, pour la Wii l'utilisation des joycons en "pointeur écran" fonctionne assez bien, même s'il faut calibrer le gyroscope régulièrement, donc on peut imaginer que l'émulation wiimote/nunchuck ça passe. En tout cas dans World Of Goo c'est fonctionnel. Oui, j'ai acheté World Of Goo en 2017, me jugez pas Ou alors ils vont segmenter les jeu compatibles ou pas avec les différentes combinaisons de contrôleurs, en portable ou en dock, ce qui risque de rapidement rendre l'offre difficile à lire pour le quidam. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 11-05-2017 à 11:24:44 --------------- Feedback |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 11-05-2017 à 11:32:41 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Rime :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-05-2017 à 11:32:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2017 à 12:24:56 ![]()
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
ceered Transactions (8) | J'ai lu que le grip power a était mieux que le grip normal. En quoi est il mieux ? Et auriez vous un lien ? --------------- Gamertag : Ceereed |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, ça c'est clairement abusé. --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-05-2017 à 13:23:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2017 à 14:00:03 ![]() C'est pas le même mec qui achete ses jeux en physique pour les revendre et racheter les mêmes jeux en demat juste apres ? Parce que la discussion y ressemble |
sebcile Transactions (0) | d'ailleurs je revendrai bien MK8 physique pour le prendre en demat Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 11-05-2017 à 14:13:15 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2017 à 14:16:06 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) | Fire Emblem Warriors
|
Tu n'es sans doute pas très familier avec la notion d'essentiel, mais insuffisant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je suis tombé sur un lets'play de Overcooked. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |