| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 13:11:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 13:17:44 ![]() |
Klaw Transactions (38) | J'en ai aussi fait vendre 2 ou 3 mine de rien sur les gens à qui j'ai fait testé la machine. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Lundi il restait 4-5 packs Néo à Carrefour Montesson (78) pour les voisins qui ont moins de résistance à la hype que moi ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 13:42:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 14:09:30 ![]()
|
thekiller3 Transactions (0) | zavez vu la rumeur comme quoi sony se prépare a contre-attaquer brutalement nintendo sur son propre terrain avec une PS4 "mobile", complétement copié sur la switch, et du coup pouvant faire tourner toute la ludothèque PS4 ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 10-05-2017 à 14:17:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 14:18:12 ![]()
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 14:21:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Psp go, le retour... --------------- Topic de vente de trucs divers |
thekiller3 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
L'Énorme ludothèque ps4 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 10-05-2017 à 14:56:35 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Faut pas oublier que quand t’envoies ta switch, t’envoies aussi tes sauvegardes |
TrouD'Ballus Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'sais si c'est passé le dock vendu seul avec un cable HDMI + un adaptateur secteur à partir du 23 juin en Europe.
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message édité par tzotzo le 10-05-2017 à 15:17:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 15:10:56 ![]()
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Harlock42 Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Il y a Zelda? Non ?
Message édité par Bourinattor le 10-05-2017 à 15:45:43 |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iVador Transactions (0) | Je pense que mes joycons sont défectueux car depuis que j'ai mis le dock à côté de la TV et non pas derrière, je n'ai plus aucun souci de déconnexion ni de problème du stick droit qui me fait tourner indéfiniment Link avec une simple rotation du stick
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon appel à Nintendo SAV Ils ont reçu le stock de pièce la semaine dernière et ils sont entrain de rattraper tout les échanges du mois de mars/avril C'est en cours quoi Quel bordel sérieux, dire que je râle quand ça prend plus d'une semaine une prise en charge SAV Pour exemple en février j'ai renvoyé mon PSVR, un coup de téléphone > ups vient chercher mon casque, 2 semaines après j'ai récupéré mon casque bien réparé, c'est lent mais efficace Là rien que pour envoyer la console c'est casse pied ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-05-2017 à 16:09:23 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-05-2017 à 16:11:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 10-05-2017 à 16:17:00 |
b0nus13 Transactions (19) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faire tenir la puissance dans un dock et console portable j'y crois pas trop. Par contre un portable niveau de la PS3 qui fait tourner tout le catalogue ça pourrait le faire en plus de nouveaux jeux. Qu'en la concurrence portable se fasse c'est bien ça peux même bosser Nintendo à sortir sa Switch Mini, depuis la VITA y a aucune concurrence envers Nintendo. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ce qui devait arriver arriva... Ma femme m'a demande ma Switch hier soir pour finir ses parties de Mario Kart, et a joue un peu moins d'une heure |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 18:42:35 ![]() La Vita faisait tourner les jeux PS3 grâce au PS Now déjà |
scrable Transactions (1) |
|
red dawn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |