| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 00:15:03 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Dites il y a trois "aides", la fonction anti sortie, la fonction bouge avec la manette et le dernier truc c'est quoi? Ça influence les parties en multi? Merci |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-05-2017 à 07:56:07 |
n0b0dy Transactions (0) | Bon la switch de la fnac va repartir alors --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Toujours pas De NBA Playground sur le store --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) | Sur la Wii U les jeux débarquaient vers 15h, c'est peut être pareil pour la Switch |
Hypothese Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 09:01:34 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 09-05-2017 à 09:37:24 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 10:05:18 ![]() je cherche une housse de transport. comment est la Hori ? merci |
Ript0r Transactions (14) | Top, de rien ! |
n0b0dy Transactions (0) | Livraison le 02/06 d'apres amazon --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebcile Transactions (0) | Bon ben j'ai déjà passé plus de temps sur la switch en 1 semaine que sur la One achetée il y a maintenant plus d'un an Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 09-05-2017 à 10:20:37 |
Bourinattor Transactions (2) |
Pourtant j'étais pas mauvais sur mk7... |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Mais.... c'était au début de MK7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 11:26:01 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon alors des reviews de NBA Playgrounds ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 12:26:05 ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | bon j'ai envie de craquer pour une switch mais j'y arrive pas |
fenring Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai pris NBA playgrounds, feedback ce soir, pas le temps ce midi --------------- Topic de vente de trucs divers |
davids Transactions (16) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-05-2017 à 13:32:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0b0dy Transactions (0) | J'irai pas renvoyé la switch aujourd'hui, donc je répète : switch neuve, pas déballée, achat fnac, dispo paris 15 en journée si un amateur.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 13:41:58 ![]() Je te la prends à 200€ |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-05-2017 à 13:46:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
YanZz ...Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Malheureusement, depuis paris, faut aller loin pour trouver un espace culturel --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
davids Transactions (16) | ah bon, merde alors |
jackie_shan Transactions (1) |
|
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 14:13:53 ![]() Bon NBA Playgrounds est pas mal, ça fait un peu Fifa Street, les graphismes sont bons en mode Dock par contre en mode tablette, on dirait que c'est compressé (genre du full hd réduit en 720p) donc le résultat est étrange |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sinon, le gameplay ? Les jeunes aujourd'hui et leur grille de lecture framerate-only... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |