| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:24:41 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Ben le framerate, ça influence grandement le gameplay hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 14:42:27 ![]() NBA Playgrounds j'ai joué ce midi, un collègue est allé le chercher
|
Bourinattor Transactions (2) | Le syndrome bomberman? Le jeu sort avant la fin du développement...
|
sebcile Transactions (0) | ouais sauf que la c'est pas Nintendo qui développe ..... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Par contre, il faut quand même se rappeler que c'est pas parce qu'on veut donner à manger à sa nouvelle console qu'il faut acheter tous les jeux qui sortent en espérant que la rareté en fera des bons jeux --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 15:00:09 ![]() Salut, je suis un vieux PCiste, mais je trouve la switch sympa dans le concept, un endroit où on peut la tester sur Paris ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 15:06:42 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Enflure |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Un pti Mario Golf ça me plairait bien. J'ai toujours aimé --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 15:13:27 ![]() ![]() |
Kadaj Transactions (12) | J'ai repris Zelda ce week-end après une petite pause et j'ai été agréablement surpris, les patch lui ont vraiment fait du bien.
--------------- 500px |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
fenring Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas ou l'on peut l'acheter, là ou l'on peut la tester |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Yop, je suis rentré plus tot que prévu du taf --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi qui veut y jouer principalement en mode portable --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai la sensation que ça va être patché ce truc. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 16:00:22 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah... Ça sent le scaling en portable fait à l'arrache. On va déjà attendre de voir à combien d'image ça tourne, pour voir ce qu'il est possible d'en faire --------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Victoire! J'ai reussi a faire jouer ma femme a Mario Kart dans le metro ce matin \o/
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Je sais pas pourquoi j'ai insisté pour que mon mec essaie Zelda, moi du coup j'ai pas pu y jouer |
Geeck0 Transactions (0) | Moi, à la base, c'était pour justifier l'achat de la console, parce que "le jeu est trop bien. Essaie et tu verras!" |
dj pone Transactions (1) | Moi qui joue essentiellement en dock --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kitano23 Transactions (39) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 18:01:09 ![]() Apparemment le jeu est en 60 fps |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Vraiment fun NBA Playgrounds Mec sympa pour un jeu sympa j'accroche carrément ! Très accessible, je sais pas s'il sera assez technique pour les puristes, mais on débloque pas mal de choses dans la progression ... Du tout bon pour moi, ça claque bien, la jouabilité est nickel, à mon avis il va cartonner sur Switch Message édité par olioops le 09-05-2017 à 20:05:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai enchainé plusieurs parties sur NBA. Le gameplay va clairement diviser. C'est ultraaaa tendu. Si on foire le timing que ce soit pour un shoot, un dunk ou un alley hoop, ca fait de la daube. Le problème est que rien n'indique quel timing avoir. C'est au feeling. Le tuto indique juste que si timing trop court, le ballon va vers le bas et si timing trop long, le ballon va trop haut....super. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fred_zhuzhu Transactions (15) | autant le concept de timing pour le shoot me semble opportun, autant je suis dubitatif sur le timing pour un dunk |
laboulekiroule Transactions (0) |
Non avant j'hésitais a me le prendre, ou du moins tes premières impressions. Les avis divergent sur l'internet. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Et divergent, c'est enorme |
fenring Transactions (1) | La switch est passée dispo le 15 sur la fnac, c'était encore le 30 hier soir. Hmm du coup faut que je me penche sur cette épineuse question de la couleur des joycon avant de commander ... |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |