| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 14:09:49 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Ou le téléphone? Message édité par M600 le 06-05-2017 à 14:15:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Romf Transactions (6) | Peut-être le téléphone oui |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Testé Zelda en mode salon avec les joycon séparés comme manette, j'ai pas du tout adhéré. Déjà au début j'avais presque du mal à retrouver mes boutons, sensation bizarre. Ensuite j'ai surtout eu des difficultés main gauche pour switcher rapidement entre le stick et les boutons en dessous : le joycon qui glisse légèrement des mains quand on le relâche un peu. J'ai pas trouvé ça pratique. Mais ça vient peut être de mes grandes paluches. Retour au Joycon+grip, nickel |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 06-05-2017 à 15:03:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je confirme, Zelda tu vas y jouer beaucoup au début seulement.. alors que MK8D tu le lanceras plus régulièrement, quand les potes passeront à la maison etc.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-05-2017 à 16:26:16 |
rorodubouch Transactions (0) |
|
sebcile Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 17:02:30 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Les serveurs de mario kart sont vraiment à la ramasse Message édité par tzotzo le 06-05-2017 à 19:41:57 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (35) | J'ai juste eu une déconnexion la première fois mais depuis j'ai rien eu. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
iVador Transactions (0) | Jamais eu de déconnexion sur MK8 pour ma part |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 20:30:07 ![]() Ca vient pas de la machine plutôt ? On en a une sur deux qui déconne à ce niveau, ici. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je suis tout le temps dernier à MK en mode online. Pourtant je suis toujours premier en mode solo CPU.
--------------- Mon Feed-back |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | On peut débloquer des objets en jouant online ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cyber-solaris Transactions (3) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ript0r Transactions (14) |
|
Hypothese Transactions (0) | Je lis le topic un peu en diagonale ; ça n'a pas avancé les trucs en SAV j'ai l'impression ?
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Romf Transactions (6) |
|
red dawn Transactions (0) | J'ai joué cette aprèm à Lego City. C'est mon exemplaire ou le jeu est buggé? Message cité 1 fois Message édité par red dawn le 07-05-2017 à 00:17:13 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Je me joins à vous chers tous. --------------- Light Years Away. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Commandé un dock pour pouvoir jouer à la switch tout en la rechargeant en mode portable, ainsi qu'un second adaptateur secteur, ça permettra de jouer en mode portable plus confortablement. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
iVador Transactions (0) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
creatux Transactions (0) | Perso jai pris celui la , full alu et super bonne qualité :
--------------- |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 07-05-2017 à 10:44:45 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 11:08:27 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je note merci, je l'avais fait sur Wii U mais les temps de chargement étaient horriblement longs --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 07-05-2017 à 14:24:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 12:39:25 ![]()
|
Hypothese Transactions (0) | Putain la violence de l'IA en Puyo² vs Puyo² |
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 07-05-2017 à 14:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |