| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par ganon304 le 08-05-2017 à 10:29:54 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 10:27:32 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Pourquoi je vois de plus en plus des switchs à vendre ?
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Hypothese Transactions (0) | Cette annonce-là m'a particulièrement surprise : https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=7_s
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les impôts --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Il y en a même qui revendent des BMW ou des Ferrari , c'est ouf --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Hypothese Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marcohihihi Transactions (0) | Nintendo Switch Praise Makes The Console Unstoppable
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 12:14:37 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2017 à 12:24:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2017 à 12:30:34 ![]()
|
Geeck0 Transactions (0) | J'ai l'indicateur de batterie qui déconne:
|
sebcile Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Rassurez vous, 200h plus tard, c'est toujours aussi bon --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kurinzu Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour cette partie là, c'est peut-être normal. J'ai cru comprendre que la Switch avait une charge rapide lorsqu'elle était basse en autonomie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sinon demain nba playgrounds, ca me tente bien |
Hypothese Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | J-35 avant l'E3 |
kurinzu Transactions (1) |
|
Hypothese Transactions (0) | On se demande pas pourquoi ils galerent avec ce genre de pratiques... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Message édité par louyseiz le 08-05-2017 à 18:08:57 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bon, ça va sans doute être un cas de divorce mais je vais céder Hormis la console (et Message édité par tiibo le 08-05-2017 à 17:30:05 |
Hypothese Transactions (0) | Mémoire: seulement si tu comptes acheter des jeux en démat'
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 08-05-2017 à 17:34:25 |
khayan Transactions (0) | Pour info, Isaac version boite dispo en préco sur amazon.
|
rionsnoir Transactions (0) | Concernant Arms :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
oxman xiiiTransactions (0) |
Pourquoi il n'y a pas déjà des tests ? Message édité par oxman le 08-05-2017 à 20:21:26 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
fenring Transactions (1) | Salut salut |
sebcile Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fenring Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Au dart, je comptais faire Zelda en grande majorité sur tv mais, l'expérience en mode portable est tellement bien foutue, que j'ai du y jouer 20% max sur tv --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | +1 au final je joue assez peu sur la tele |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2017 à 23:58:47 ![]() Mee too, tu peux pas explorer les contrées hyruliennes dans ton salon sur ton canap' |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
n0zkl3r Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé, mais :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |