Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  6989  6990  6991  6992  6993  6994
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13178819
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 09:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais preco a la fnac ausi puis au final j'ai annulé. Mk8 est le genre de jeux pour lequel je ne conçois pas de devoir switcher de cartouche. Go demat'

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 09:15:12  profilanswer

n°13178841
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 09:25:05  profilanswer

Quelqu'un a pris Graceful Explosion Machine?  
Si oui, savez-vous s'il y a une condition pour voir le score des ses amis?  
Je n'arrive pas à les voir. Pour info je n'ai pas terminé le jeu.  
Merci à vous.

n°13178861
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-04-2017 à 09:36:44  profilanswer

format_c a écrit :

J'avais preco a la fnac ausi puis au final j'ai annulé. Mk8 est le genre de jeux pour lequel je ne conçois pas de devoir switcher de cartouche. Go demat'

Je veux connaitre le gout de la cartouche donc démat. :o

n°13178864
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 09:37:21  profilanswer

43,90€ chez carrefour. Commande amazon annulée

n°13178880
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 09:44:35  profilanswer

Moi j'hésite entre le demat et la cartouche..
Préco sur Amazon il y a un moment, j'hésite à annuler aarrrrghh

---------------
ilestpassé?
n°13178912
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 09:54:06  profilanswer

Cette console reussit la performance d'etre, en tant qu'objet, la meilleur console qu'il m'ait ete donne de posseder (je trouve le concept et sa realisation vraiment excellents), a avoir ce qui est en train de s'imposer comme le jeu le plus marquant qu'il m'ait ete donne de faire, mais qui paradoxalement a le lineup le plus ridicule de toutes les consoles que j'ai pu posseder.
Franchement mis a part le mario et quelques remakes/jeux inde, il n'y a quasiment RIEN. Tu mates une video compilant les 10 jeux les plus attendu sur switch t'as envie de pleurer :lol:
J'espere que nintendo va se sortir les doigts et transformer l'essai parceque ca serait vraiment dommage d'en rester la.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 20-04-2017 à 09:57:32

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13178955
val-heureu​se

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 10:12:44  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Salut, j'habite dans le vaucluse et y'en a un peu partout en stock.
Et sur le net c'est visiblement dispo sur cdiscount

Le Vaucluse c'est un peu trop loin de chez moi et Cdiscount j'en ai quelques mauvais souvenir , je vais éviter  :jap:  

almamida a écrit :

Je propose de faire les bruitages via Discord. Je peux faire ça pour val :o

Le pire, c'est que te connaissant, je suis certaine que ce serait kiffant  :lol:  

Chez Leclerc ça me marque indisponible dans tous les magasins de Paris au Loiret  :sweat:  

Mais c'est pas grave, elle est marquée dispo chez Cultura et la Fnac d'ici quelques jours donc peut-être qu'avec de la chance, si Amazon se grouille un peu, le précieux sera entre mes mains la semaine prochaine  :D  

En tout cas, merci de votre aide  :jap:

Message édité par val-heureuse le 20-04-2017 à 10:13:22

---------------
Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux"
n°13178956
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 10:12:52  profilanswer

zakatana a écrit :

Cette console reussit la performance d'etre, en tant qu'objet, la meilleur console qu'il m'ait ete donne de posseder (je trouve le concept et sa realisation vraiment excellents), a avoir ce qui est en train de s'imposer comme le jeu le plus marquant qu'il m'ait ete donne de faire, mais qui paradoxalement a le lineup le plus ridicule de toutes les consoles que j'ai pu posseder.
Franchement mis a part le mario et quelques remakes/jeux inde, il n'y a quasiment RIEN. Tu mates une video compilant les 10 jeux les plus attendu sur switch t'as envie de pleurer :lol:
J'espere que nintendo va se sortir les doigts et transformer l'essai parceque ca serait vraiment dommage d'en rester la.

Si l'engouement reste aussi fort, alors les tiers vont s’intéresser à la machine.
Je trouve ça un peu exagéré d'accuser Nintendo de pas en faire assez, alors qu'il est pratiquement le seul éditeur à produire de bons jeux sur la Switch, et qu'il est parti frapper aux portes de tout le monde pour le rameuter.

n°13178960
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 10:14:52  profilanswer

format_c a écrit :

Je suis toujours hésitant, j'ai une préco à 45 européens à la fnac vs 60€ en démat ... c'est chaud. Sans compter que démat' = pas de revente.

n°13178980
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 10:22:59  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire à combien se trouve le wonderboy qui à l'air vraiment pas mal  sur le store svp ?

---------------
ilestpassé?
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 10:22:59  profilanswer

n°13178983
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 10:23:27  profilanswer

19€

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13178990
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 10:28:05  profilanswer

Merci !

J'hésite, ca va dépendre de la durer de vie / rejouabilité etc.... pour se détendre entre des parties de MK  / ZELDA, ca peut le faire...

---------------
ilestpassé?
n°13178995
dj pone

Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 10:30:30  profilanswer

J'hésite à annuler du coup à la Fnac çar il reste encore parmi les plus chers chez eux :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13179003
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-04-2017 à 10:34:21  profilanswer

Kirgune a écrit :

Merci !

J'hésite, ca va dépendre de la durer de vie / rejouabilité etc.... pour se détendre entre des parties de MK / ZELDA, ca peut le faire...

Compte 6h grand max pour en faire le tour, et aucune rejouabilité. C'est un jeu d'époque.

On l'achète pour la nostalgie, et aussi pour récompenser le taf de fou qui a été fait dessus. Grosse qualité de finition.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13179008
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 10:34:54  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si l'engouement reste aussi fort, alors les tiers vont s’intéresser à la machine.
Je trouve ça un peu exagéré d'accuser Nintendo de pas en faire assez, alors qu'il est pratiquement le seul éditeur à produire de bons jeux sur la Switch, et qu'il est parti frapper aux portes de tout le monde pour le rameuter.

Pour resumer les choses de facon un peu seche: que nintendo fasse des efforts, je m'en fout. Ce qui compte, ce sont les resultats. Si Miyamoto doit prostituer sa fille pour que Witcher 4 sorte aussi sur switch et qu'il decide de ne pas le faire, et bien le resultat est que la switch n'aura pas witcher 4 et ca serait dommage pour moi car je ne possede pas d'autre console (et mon PC ferait a peine tourner Ikea+).
Par ailleurs, mis a part des jeux Wii U, nintendo n'a a ma connaissance encore rien sorti de special sur switch; je n'aurais pas crache sur un petit Wave Race ou Piltowing par exemple. Cependant, j'ai achete la machine en connaissance de cause, apres  5 ans sans jouer (j'ai arrete de jouer en arrivant au Japon; c'est paradoxal), et je suis satisfait a 110% de mon achat rien qu'avec Zelda. Mais quand je vois le potentiel, je me dis que ca serait vraiment dommage si ils ne mettaient pas les bouchees doubles pour nous offrir de la qualite niveau n64 (retrospectivement ma console preferee de tout les temps).

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 20-04-2017 à 11:11:24

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13179069
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:00:02  profilanswer

Fire hopping patché sur la version deluxe [:aaaaze:1]

Je trouve ca dommage car ca apportait vraiment quelque chose aux courses multi.
Technique accessible mais difficile à maitriser sur tous les circuits.

Je pensais qu'ils patcheraient simplement le demon slide mais qu'ils laisseraient le fire hopping.

n°13179085
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 11:05:50  profilanswer

Ca va rééquilibrer les courses avec les casuals

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13179086
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:06:10  profilanswer

zakatana a écrit :

Pour resumer les choses de facon un peu seche: que nintendo fasse des efforts, je m'en fout. Ce qui compte, ce sont les resultats. Si Miyamoto doit prostituer sa fille pour que Witcher 4 sorte aussi sur switch et qu'il decide de ne pas le faire, et bien le resultat est que la switch n'aura pas witcher 4 et ca serait dommage pour moi car je ne possede pas d'autre console (et mon PC ferait a peine tourner Ikea+).
Par ailleurs, mis a part des jeu Wii U, nintendo n'a a ma connaissance encore rien sorti de special sur switch; je n'aurais pas crache sur un petit Wave Race ou Piltowing par exemple. Cependant, j'ai achete la machine en connaissance de cause, apres  5 ans sans jouer (j'ai arrete de jouer en arrivant au Japon; c'est paradoxal), et je suis satisfait a 110% de mon achat rien qu'avec Zelda. Mais quand je vois le potentiel, je me dis que ca serait vraiment dommage si ils ne mettaient pas les bouchees doubles pour nous offrir de la qualite niveau n64 (retrospectivement ma console preferee de tout les temps).

Globalement, tu dis des choses que bcp partagent :
- la console est (très) bien et a du potentiel
- zelda est génial
- avec MK8/Arms/Splatoon2/Mario pour cette année, Nintendo fait (plus que) le job
- avec les indés et autres "petits" jeux, le compte y ait

Reste le manque de la visibilité sur les jeux "ambitieux" à venir donc et l'E3 arrive pour donner des premiers éléments de réponse. Et les infos continueront à arriver les semaines/mois suivants.
Donc, patience.

Par contre, la ou ton discours me choque un peu : si tu attends vraiment The Witcher 4 sur Switch (et ses copains AAAA des tiers), attend toi à de grosses déceptions. Si c'est ton truc, commence à économiser pour une PS4/Pro/Scorpio, et laisse Nintendo gérer la console comme ils l'entendent. Idem, pour Miyamoto et sa fille (c'est quoi ces exagérations foireuses sérieusement ?)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13179093
Mercenarie​s

Transactions (6)
Posté le 20-04-2017 à 11:08:00  profilanswer

Bonjour a tous,
J'ai une question par rapport au envois de joycon gauche pour réparation.
Nintendo accepte bien les envois sans preuve d'achat?
Je ne retrouve pas mon ticket

n°13179094
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 20-04-2017 à 11:08:15  profilanswer

format_c a écrit :

Ca va rééquilibrer les courses avec les casuals

Oui et ce n'est pas plus mal  :D

n°13179110
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-04-2017 à 11:12:33  profilanswer

Demon slide ?!?

n°13179117
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:13:49  profilanswer

format_c a écrit :

Ça sert à rien le démat, c'est le cancer du jeu vidéo  :o déjà tu possèdes pas le jeu, juste un droit d'accès numérique. Et au lieu de prendre le temps de rentrer dans un jeu, on survole parfois quelques minutes avec l'envie de zapper pour voir si l'herbe n'est pas plus verte sur les autres softs en vrac dans la console [:warkcolor]

Au début du 21ème siècle  :D j'avais une XBox 1ère du nom, j'ai découvert quelques titres surprenant si on prenait le temps d'approfondir....puis j'ai mis une Disque dur avec 80 jeux ....et ça a été fini !!! je zappais de l'un à l'autre en fonction de l'humeur  :sweat: et peu de temps après je ne jouais plus du tout ...

C'est vrai que c'est tentant pour les titres typés arcade : tennis, courses etc... et je ferais peut-être comme toi  :whistle: mais je fais super gaffe maintenant ! tant que je n'ai pas trop de jeux à gérer ....c'est pas pour les 30 sec que ça prend pour changer la cartouche !

Et surtout l'avenir du jeu vidéo pourrait être --> location uniquement (la démat en gros ), avec abonnement mensuel/annuel obligatoire, connexion obligatoire, clouding, DLC et jeux en KIT / épisodique etc....c'est à dire une dépossession total du produit et une dépendance total à l'éditeur. C'est ce qui nous pend au nez et les marchands du temple auront eu leur petite victoire mesquine ! Donc en freinant des quatre fer sur le démat, j'ai l'impression de militer pour sauver ce qui reste de cool dans le jeu vidéo [:depardieu:3]... et surtout garder la main sur mes biens ! que je peux regarder, collectionner, offrir, vendre ...etc...

Message édité par olioops le 20-04-2017 à 11:36:03

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13179146
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 11:20:43  profilanswer

Rien a voir mais, quelqu'un a cette pochette:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] hardwfr-21

J'ai peur que tout soit trop compresser pour la console+cable usb+2joycon supp'

Sinon je pensais a celle-ci:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] RG13&psc=1

Vous avez pris quoi vous?

Sinon il y a un moyen de connecter la console sur un ecran via un cable usb-> hdmi ou c'est uniquement dock pour le moment?

Merci :)

PS: il suffit de n'importe quel cable usb -> usbC pour la recharge? ou il vaut mieux un usb 3 ou je ne sais quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par Bourinattor le 20-04-2017 à 11:21:23
n°13179158
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:23:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Demon slide ?!?

Technique encore plus poussée que le fire hopping qui te permet de garder le boost de vitesse après un fire hop mais c'est du frame perfect avec des inputs vraiment pas naturels.

De souvenir il faut faire un hop et donner un coup de stick au moment où le kart touche le sol et ainsi de suite en inversant à chaque fois.

n°13179165
Yusiborg

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:25:07  profilanswer

Mercenaries a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai une question par rapport au envois de joycon gauche pour réparation.
Nintendo accepte bien les envois sans preuve d'achat?
Je ne retrouve pas mon ticket

Ils indiquent qu'ils faut la preuve d'achat.

n°13179168
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:25:52  profilanswer

Genre sautiller comme un couillon en sortie de virage, c'est des inputs naturels :o
Perso c'est comme ces gens qui run Symphony of the Night en faisant que des dash arrière parce que ça va plus vite: C'est très inélégant et ça manque de classe.

[:julm3]

n°13179188
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 11:30:32  profilanswer

Genre sautiller comme un couillon en sortie de virage, c'est des inputs naturels :o
Perso c'est comme ces gens qui run Symphony of the Night en faisant que des dash arrière parce que ça va plus vite: C'est très inélégant et ça manque de classe.

Bah le fire hopping ça restait léger et accessible comme technique. Faut bien qu'il y en ai un peu (de technique) ...

n°13179191
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-04-2017 à 11:30:52  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Technique encore plus poussée que le fire hopping qui te permet de garder le boost de vitesse après un fire hop mais c'est du frame perfect avec des inputs vraiment pas naturels.
De souvenir il faut faire un hop et donner un coup de stick au moment où le kart touche le sol et ainsi de suite en inversant à chaque fois.

Ok merci, et j'ai complété avec une vidéo youtube.
C'est assez ... pathétique. Attention, respect aux mecs qui maitrisent... mais ça reste totalement ridicule.
Rien ne vaut le tacatacatacatacatacatacatacatacatacatacatacatacatacatacatacataca du stick gauche dans MK double dash. Snaking uber alles :o

n°13179196
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:32:11  profilanswer

C'était pas naturel mais facile à exécuter ;)
Parfois c'est ce genre de bug qui donne aussi son charme à un jeu.

Retire l'accélération des strafes jump de Quake et tu perds quand même un sacré truc.

n°13179198
ali banana
Kick ass, take names
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:32:36  profilanswer

MK8 sur Cdiscount à 40€ avec ce code (faut créer un nouveau compte) :
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] unt/351656

n°13179211
Piraa

Transactions (5)
Posté le 20-04-2017 à 11:39:44  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Rien a voir mais, quelqu'un a cette pochette:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] hardwfr-21

J'ai peur que tout soit trop compresser pour la console+cable usb+2joycon supp'

Sinon il y a un moyen de connecter la console sur un ecran via un cable usb-> hdmi ou c'est uniquement dock pour le moment?

Merci :)

PS: il suffit de n'importe quel cable usb -> usbC pour la recharge? ou il vaut mieux un usb 3 ou je ne sais quoi.

Perso j'ai pris la Orzly. Ya pas mal de place (notamment pour une powerbank) et j'en suis très satisfait !

Le seul truc c'est que je l'ai payé 10€ et maintenant ça coute 17€...

Message édité par Piraa le 20-04-2017 à 11:41:06
n°13179231
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 11:47:38  profilanswer

Merci... Je crois que ça finira avec celle-ci tout de façons c'est sac a dos mini pour transporter la switch alors autant pouvoir tout mettre dedans ^^

n°13179247
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 11:52:27  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Alors je suis assez déçu par la Orzly, d'une part la coque est loin d'être aussi rigide que proclamé, d'autre part la section du bas où tu range la console a un moulage qui surélève cette dernière, pour une raison qui m'échappe un peu. Du coup la housse est relativement épaisse, mais ça n'empêchera pas que le moindre truc que tu stockeras dans le compartiment à filet (chargeur, câbles, joycons, etc.) viendra quand même s'appuyer sur la console, les boutons et sticks des joycons... De plus, les deux élastiques qui tiennent la console sont assez pénibles, puisqu'il faut évidemment les manipuler pour qu'ils ne s'accrochent pas dans les sticks. Bref, moyennement satisfait.

Je lui préfère celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Elle est moins volumineuse, pas beaucoup plus épaisse, mais beaucoup plus rigide pour un transport en bagage par exemple. En revanche ça oblige à retirer les joycons pour la ranger. Et il lui manque des supports cartouches sur le volet qui sépare la console des accessoires.

Du coup à côté quand c'est vraiment du transport ponctuel, j'ai une housse néoprène Subsonic fine mais qui fait le job juste pour la glisser rapidement dans un sac et partir en vadrouille avec. Ca se trouve chez n'importe quel escrocmania.

Mais celle que j'utilise le plus au final c'est la Navitech.

---------------
Feedback
n°13179260
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:57:40  profilanswer

J'ai pris celle ci..

http://picscdn.redblue.de/doi/pixelboxx-mss-74111008/fee_325_225_png/BIGBEN-Pochette-de-Transport-Zelda%3A-Breath-Of-The-Wild-Bleu-%28NNS42%29

et bientôt celle là ...

http://medias.micromania.fr/catalog/product/cache/1/image/440x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/a/sacoche_mk_1.jpg

c'est nul ou pas  [:xeelos:2]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13179293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 12:09:41  answer

n°13179309
biohazard2​60
SLI
Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 12:14:16  profilanswer

ali banana a écrit :

MK8 sur Cdiscount à 40€ avec ce code (faut créer un nouveau compte) :
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] unt/351656

Merci commandé :jap:

Vous avez déjà vu un film protecteur pour le dos de la console ? J'ai ça sur mon téléphoné et je trouve que c'est bien pratique quand on craint les rayures :sarcastic:

---------------
P870DM-G
n°13179324
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 20-04-2017 à 12:19:59  profilanswer

Tarif officiel nintendo
Les grossistes & co disparaissent donc pas de marge de manoeuvre sur le plan tarifaire.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13179410
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 13:13:18  profilanswer

n°13179449
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 13:28:53  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Alors je suis assez déçu par la Orzly, d'une part la coque est loin d'être aussi rigide que proclamé, d'autre part la section du bas où tu range la console a un moulage qui surélève cette dernière, pour une raison qui m'échappe un peu. Du coup la housse est relativement épaisse, mais ça n'empêchera pas que le moindre truc que tu stockeras dans le compartiment à filet (chargeur, câbles, joycons, etc.) viendra quand même s'appuyer sur la console, les boutons et sticks des joycons... De plus, les deux élastiques qui tiennent la console sont assez pénibles, puisqu'il faut évidemment les manipuler pour qu'ils ne s'accrochent pas dans les sticks. Bref, moyennement satisfait.

Je lui préfère celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Elle est moins volumineuse, pas beaucoup plus épaisse, mais beaucoup plus rigide pour un transport en bagage par exemple. En revanche ça oblige à retirer les joycons pour la ranger. Et il lui manque des supports cartouches sur le volet qui sépare la console des accessoires.

Du coup à côté quand c'est vraiment du transport ponctuel, j'ai une housse néoprène Subsonic fine mais qui fait le job juste pour la glisser rapidement dans un sac et partir en vadrouille avec. Ca se trouve chez n'importe quel escrocmania.

Mais celle que j'utilise le plus au final c'est la Navitech.

Merci ! En fait j'aimerais la prendre vite fais dans la poche et un truc pour les vacances/voitures.

Ce qui me fait peur avec les neoprènes c'est la fermeture qui parfois tombe mal et peux rayer la console.... Ca va peut être finir comme ça.

n°13179586
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 14:18:46  profilanswer

biohazard260 a écrit :

Merci commandé :jap:

Vous avez déjà vu un film protecteur pour le dos de la console ? J'ai ça sur mon téléphoné et je trouve que c'est bien pratique quand on craint les rayures :sarcastic:

Attention la peinture est sensible aux adhésif, raison pour laquelle dbrand ne vend plus de vinyle pour la switch :/

n°13179601
biohazard2​60
SLI
Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 14:24:44  profilanswer

Oui mais un film protecteur comme pour les écrans ferait l'affaire, il ne poserait pas de problème de décollement de la peinture puisque ce n'est pas adhésif :)

---------------
P870DM-G
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  6989  6990  6991  6992  6993  6994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)