| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 09:15:12 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Quelqu'un a pris Graceful Explosion Machine? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Moi j'hésite entre le demat et la cartouche..
--------------- ilestpassé? |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Cette console reussit la performance d'etre, en tant qu'objet, la meilleur console qu'il m'ait ete donne de posseder (je trouve le concept et sa realisation vraiment excellents), a avoir ce qui est en train de s'imposer comme le jeu le plus marquant qu'il m'ait ete donne de faire, mais qui paradoxalement a le lineup le plus ridicule de toutes les consoles que j'ai pu posseder. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 20-04-2017 à 09:57:32 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
val-heureuse Transactions (0) |
Message édité par val-heureuse le 20-04-2017 à 10:13:22 --------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire à combien se trouve le wonderboy qui à l'air vraiment pas mal sur le store svp ? --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 10:22:59 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | 19€ --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Merci !
--------------- ilestpassé? |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Compte 6h grand max pour en faire le tour, et aucune rejouabilité. C'est un jeu d'époque. On l'achète pour la nostalgie, et aussi pour récompenser le taf de fou qui a été fait dessus. Grosse qualité de finition. --------------- Topic de vente de trucs divers |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Pour resumer les choses de facon un peu seche: que nintendo fasse des efforts, je m'en fout. Ce qui compte, ce sont les resultats. Si Miyamoto doit prostituer sa fille pour que Witcher 4 sorte aussi sur switch et qu'il decide de ne pas le faire, et bien le resultat est que la switch n'aura pas witcher 4 et ca serait dommage pour moi car je ne possede pas d'autre console (et mon PC ferait a peine tourner Ikea+). Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 20-04-2017 à 11:11:24 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Stenz76 Transactions (0) | Fire hopping patché sur la version deluxe |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca va rééquilibrer les courses avec les casuals --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Mercenaries Transactions (6) | Bonjour a tous,
|
shinjilestat Transactions (4) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Au début du 21ème siècle C'est vrai que c'est tentant pour les titres typés arcade : tennis, courses etc... et je ferais peut-être comme toi Et surtout l'avenir du jeu vidéo pourrait être --> location uniquement (la démat en gros ), avec abonnement mensuel/annuel obligatoire, connexion obligatoire, clouding, DLC et jeux en KIT / épisodique etc....c'est à dire une dépossession total du produit et une dépendance total à l'éditeur. C'est ce qui nous pend au nez et les marchands du temple auront eu leur petite victoire mesquine ! Donc en freinant des quatre fer sur le démat, j'ai l'impression de militer pour sauver ce qui reste de cool dans le jeu vidéo Message édité par olioops le 20-04-2017 à 11:36:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Bourinattor Transactions (2) | Rien a voir mais, quelqu'un a cette pochette: J'ai peur que tout soit trop compresser pour la console+cable usb+2joycon supp' Sinon je pensais a celle-ci: Vous avez pris quoi vous? Sinon il y a un moyen de connecter la console sur un ecran via un cable usb-> hdmi ou c'est uniquement dock pour le moment? Merci PS: il suffit de n'importe quel cable usb -> usbC pour la recharge? ou il vaut mieux un usb 3 ou je ne sais quoi. Message cité 3 fois Message édité par Bourinattor le 20-04-2017 à 11:21:23 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Yusiborg Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Genre sautiller comme un couillon en sortie de virage, c'est des inputs naturels |
kurinzu Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
ali banana Kick ass, take namesTransactions (0) | MK8 sur Cdiscount à 40€ avec ce code (faut créer un nouveau compte) :
|
Piraa Transactions (5) |
Le seul truc c'est que je l'ai payé 10€ et maintenant ça coute 17€... Message édité par Piraa le 20-04-2017 à 11:41:06 |
Bourinattor Transactions (2) | Merci... Je crois que ça finira avec celle-ci tout de façons c'est sac a dos mini pour transporter la switch alors autant pouvoir tout mettre dedans ^^ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'ai pris celle ci..
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 12:09:41 ![]() https://www.amazon.fr/dp/B06ZZMY6Z1 [...] UTF8&psc=1
|
biohazard260 SLITransactions (2) |
--------------- P870DM-G |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
biohazard260 SLITransactions (2) | Oui mais un film protecteur comme pour les écrans ferait l'affaire, il ne poserait pas de problème de décollement de la peinture puisque ce n'est pas adhésif --------------- P870DM-G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |