| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 18:05:50 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 13-04-2017 à 22:08:17 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par n0zkl3r le 13-04-2017 à 19:03:59 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
stef95000 Transactions (31) | Bonjour,
Message édité par stef95000 le 13-04-2017 à 19:14:27 |
stefaninho Transactions (2) | Compte 3h en jeux en gros, pas besoin de certifié mais prends en une bonne quand même pas un premier prix. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 19:19:43 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Tu te fous une alerte sur Dealabs sur les microSD Sandisk, et tu attends une bonne offre |
killen Married MadTransactions (23) | Ma femme m'a fait la surprise de m'acheter le pad pro |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vas te faire rembourser --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tu devrais le casser au bout de 6 mois pour en avoir un neuf |
stef95000 Transactions (31) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 13-04-2017 à 19:54:05 |
Ript0r Transactions (14) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La démo de Puyo Puyo est sur le store ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
yep --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Marrant comme article.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kworkas Transactions (60) |
|
corpsfini Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
jtrouve pas trouvé Message édité par rionsnoir le 13-04-2017 à 21:24:51 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2017 à 04:58:42 ![]()
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et au niveau de l'utilisation de la console, tu vois pas de différence ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nicko Transactions (0) | L'update de Fast Rmx (time attack et filtres en mode online) arrive mercredi prochain... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2017 à 08:01:29 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben justement t'as dit que tu ne vois pas d'amélioration avec la Wii U au niveau de l'offre des jeux. Lui t'a demandé ce que tu en penses au niveau de l'utilisation de la console, qui permet désormais d'y jouer en mode 100% nomade. Une fonction qui n'est pas anecdotique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2017 à 08:22:29 ![]() Oui, j'ai remarqué qu'elle était utilisable en nomade.
|
Kageryuzan Transactions (0) |
Si après pour toi reprendre beaucoup d'éléments c'est garder la même DA, le fait de tirer de la peinture et de garder les catégories d'armes de l'opus précédent, c'est ce qui s'appelle une suite... Message édité par Kageryuzan le 14-04-2017 à 10:30:13 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
SotC st épique c'est vrai mais Toriko dépasse tout ce qui a été fait dans lemonde du JV niveau personnage charismatique. Il est impossible de finir TLG sans pleurer, sans ressentir de la haine, de l'amour etc... Après ceux qui n'aiment pas les animaux ont surement du mal à comprendre c'est vrai
Half life est un oubli impardonnable tu as raison. Halo est un fps console => poub' automatique.
Si tu as joué à ne serait-ce qu'un seul de ces jeux, tu sais que le gap aec BoTW est colossal. BotW est incroyable, que ce soit tecniquement ou au niveau du gameplay, mais il n'est pas surprenat, il n'est pas fondateur, il n'est pas sorti à une époque ou il n'y aait aucun autre jeu d'envergure etc etc... Il vaut 19/20 au max. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-04-2017 à 09:14:07 --------------- antithéiste |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |