Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13166242
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 01:02:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

PayDay 2 je pige pas là :??:

il y avait Starbreeze Studios dans la liste des tiers lors de la présentation de la Switch [:cosmoschtroumpf]  
bon j'avoue ça me surprend aussi :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 01:02:55  profilanswer
 

n°13166243
@mdt

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 01:03:46  profilanswer
 

Ok merci de me confirmer quelle ne fonctionne pas.
 
Je branche le cable j'ai la led orange 1/2 seconde et plus rien, j'ai pris aussi le cable du doc et le cable d'origine et sur mon pc.
 
Merci

n°13166252
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 01:17:22  profilanswer
 

Dans le genre FPS multi exigeant de niche, ça se pose là. Après pourquoi pas hein. Mais parmi les quatre trouzaines de jeux que l'on aurait vu en rêve sur souitche, et qui exploiteraient parfaitement le concept nomade/sédentaire...


Message édité par SupaPictave le 13-04-2017 à 01:17:44

---------------
Feedback
n°13166253
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 01:25:14  profilanswer
 

D'un côté, je suis assez content de ce ND en vue de l'E3.
 
Nintendo a déjà beaucoup parlé d'Arms et Splatoon 2. On connaît même leur date de sortie. En plus, on a eu une flopée de jeux indépendants/eShop/sympas donc il y a vraiment de la place à l'E3 pour présenter en long et large le nouveau Mario, le jeu de Retro Studios et la surprise du chef. Si déjà, on peut avoir ça, ça serait énorme.

n°13166254
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 13-04-2017 à 01:27:57  profilanswer
 

Des batterie pile AA pour les joycon avec la sortie de arms,.
Son seul avantage joycon plus volumineux à tenir dans la main pour jouer à Arms.  Vous en pensez quoi?
http://reho.st/preview/self/378d66cf6703e6d79580ea95f894c512e7c67e07.jpg


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°13166260
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 01:47:39  profilanswer
 

Je comprends pas... Avec 20h d'autonomie, j'arrive pas à voir l'utilité. À moins que ça ait été créé pour avoir une meilleure prise en main quand on bastone dans le jeu et que d'une pierre deux coups ils se sont dit pourquoi pas... Mais déjà des piles, wtf ? Le joy-con a une batterie et on y vient fixer des piles... Euh ok.

n°13166267
doko_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 02:07:36  profilanswer
 

LuckyTAB a écrit :


[:dovakor_:2]
Gros fan aussi


 [:frogaski62:1]

 

(et en vérifiant ça devrait le faire : "For supporting us on Kickstarter, you'll get a digital copy of BattleChasers: Nightwar on your choice of available platforms" )

n°13166275
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 03:17:40  profilanswer
 

Ca faisait des annees que je n'avais pas vu une video nintendo (ou meme des jeux videos en fait). J'ai plus ou moins lache les jeux apres la gamecube (meme si j'avais une wii) et mis a part quelques exceptions comme Skyrim ou certain AAA sur Wii, j'ai tres peu joue sur les 10 dernieres annees quand j'y pense.
La, cette video, les jeux avec un design chelou comme Arms ou Splatoon, ca me donne l'impression d'avoir passe une nuit memorable avec une ex qui etait encore plus belle que dans mes souvenirs (Zelda BoW) et de me reveiller le matin pour realiser que non, vraiment, on a plus rien en commun (Arms, Splatoon... j'ai meme pas encore compris ce qu'etait un putain d'amiibo!). Non mais serieusement cette esthetique de merde, vraiment je ne peux pas. J'imagine que c'est moi qui vieillit...


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13166291
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 06:26:01  profilanswer
 

Les piles pourquoi pas, y-a des gars qui jurent que par les accus tant mieux pour eux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13166299
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 07:05:26  profilanswer
 

Ce Nintendo direct  [:sadfrog62:3]  
 
Ce désert sur la switch, il aurai du lâcher une version deluxe osef pour occuper le terrain. Manque plus que Le Mario soit repoussé  [:sad frog:2]


Message édité par eclaireur le 13-04-2017 à 07:05:44
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 07:05:26  profilanswer
 

n°13166352
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 08:22:48  profilanswer
 

Très content de ce ND :love:
 
Fin Avril, Mario Kart :love:
Fin Mai, USF :love:
mi juin, Arms :love:
 
Puis Splatoon, peut être, même si j'aurai aimé une démo.  
 
Sans parler de l'E3 :love:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13166369
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 13-04-2017 à 08:35:26  profilanswer
 

Moi aussi j'aime bien Nintendo m'enfin faut être aveugle pour se convaincre que c'est pas le vide intersidéral sur la Switch, et l'E3 pourrait très bien ne rien annoncer de neuf avant la fin de cette année..
L'analogie avec le parcours de la Wii U tient bon pour le moment malheureusement et le reboot de payday 2 semble dispensable


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°13166370
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 08:37:18  profilanswer
 

Vraiment pas d'accord. En decembre, soit moins d'un an après sa sortie, le catalogue sera très riche (avec des remake, certes, mais osef :o).
Je doute qu'on parle encore de ce line up faible dans 12 mois.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13166392
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 08:53:10  profilanswer
 

Clairement, il faut faut vraiment être fort pour s'auto-convaincre qu'il y a beaucoup de jeux.
 
Nintendo lâche un jeu tous les 2 mois (avec une fois sur des remakes/ portages), et on meuble avec des jeux eShop en attendant.
 
On fera le bilan le 3 mars 2018, mais pour le moment, on peut pas vraiment parler de line up de qualitance :sweat:

n°13166394
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 08:54:14  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Moi aussi j'aime bien Nintendo m'enfin faut être aveugle pour se convaincre que c'est pas le vide intersidéral sur la Switch, et l'E3 pourrait très bien ne rien annoncer de neuf avant la fin de cette année..
L'analogie avec le parcours de la Wii U tient bon pour le moment malheureusement et le reboot de payday 2 semble dispensable


Je commence à me dire que je vais peut-être devoir me limiter à 2 jeux par mois sur Switch. Son catalogue grandi plus vite que je ne le pensais perso. Là dans le Direct il y avait Fate/Extella et Battle Chasers qui m'ont vraiment attiré l'oeil (et surpris par Payday 2) mais c'est à ajouter avec Binding of Isaac, Wonderboy 3, Mr Shifty, Arms, Splatoon 2 (et Shovel Knight que je n'ai pas encore pris) qui m'intéressent d'ici l'été (je ne sais pas encore si je vais prendre MK8DX). Ca ferait 9 jeux en 6 mois sur Switch (j'ai ajouté Zelda) dans mon cas  :o

 

Et pour la fin de l'année je compte déjà Xenoblade 2 et potentiellement Mario Odyssey, NBA 2K, Rayman Legends (je trouve que ça colle mieux que sur PC/WiiU), MonsterBoy, Stardew Valley, Away, Overcooked et The Escapist 2. De mémoire je n'aurais jamais acheté autant de jeux en Year 1 sur une console... et l'E3 n'est pas encore arrivé...

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 13-04-2017 à 09:03:26
n°13166413
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-04-2017 à 09:01:38  profilanswer
 

Là, tu rajoutes des jeux à ta liste que tu zapperais forcément sur les autres consoles :D Ou alors, ça veut dire que sur les autres consoles, t'aurais 70 jeux à faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 13-04-2017 à 09:02:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13166420
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 09:06:20  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Clairement, il faut faut vraiment être fort pour s'auto-convaincre qu'il y a beaucoup de jeux.
 
Nintendo lâche un jeu tous les 2 mois (avec une fois sur des remakes/ portages), et on meuble avec des jeux eShop en attendant.
 
On fera le bilan le 3 mars 2018, mais pour le moment, on peut pas vraiment parler de line up de qualitance :sweat:


 

Kageryuzan a écrit :


Je commence à me dire que je vais peut-être devoir me limiter à 2 jeux par mois sur Switch. Son catalogue grandi plus vite que je ne le pensais perso. Là dans le Direct il y avait Fate/Extella et Battle Chasers qui m'ont vraiment attiré l'oeil (et surpris par Payday 2) mais c'est à ajouter avec Binding of Isaac, Wonderboy 3, Mr Shifty, Arms, Splatoon 2 (et Shovel Knight que je n'ai pas encore pris) qui m'intéressent d'ici l'été (je ne sais pas encore si je vais prendre MK8DX). Ca ferait 9 jeux en 6 mois sur Switch (j'ai ajouté Zelda) dans mon cas  :o  
 
Et pour la fin de l'année je compte déjà Xenoblade 2 et potentiellement Mario Odyssey, NBA 2K, Rayman Legends (je trouve que ça colle mieux que sur PC/WiiU), MonsterBoy, Stardew Valley, Away, Overcooked et The Escapist 2. De mémoire je n'aurais jamais acheté autant de jeux en Year 1 sur une console... et l'E3 n'est pas encore arrivé...


 

saiyaman a écrit :

Là, tu rajoutes des jeux à ta liste que tu zapperais forcément sur les autres consoles :D Ou alors, ça veut dire que sur les autres consoles, t'aurais 70 jeux à faire :o


 
http://img.over-blog-kiwi.com/1/28/58/15/20150126/ob_c6c191_2015-01-26-verre-a-moitie-vide-ou.jpg

n°13166427
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-04-2017 à 09:08:01  profilanswer
 


 
Je trouve que cette illustration est mal faite. :o
C'est le verre à moitié plein qui devrait donner l'impression d'être rempli jusqu'en haut alors qu'il est à moitié vide, et le verre à moitié vide qui devrait être rempli jusqu'à la moitié même si c'est la même quantité. :D


Message édité par saiyaman le 13-04-2017 à 09:11:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13166441
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 13-04-2017 à 09:13:37  profilanswer
 

Moi la cadence de jeux me convient parfaitement! Ca m'oblige à y jouer les uns après les autres et les finir alors que sur les autres supports je les accumulais... merci Nintendo de ne pas tout balancer d'un coup car je préfère largement! Après chacun voit midi à sa porte en fonction de sa fréquence de jeu...

n°13166454
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 09:18:44  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

Moi la cadence de jeux me convient parfaitement! Ca m'oblige à y jouer les uns après les autres et les finir alors que sur les autres supports je les accumulais... merci Nintendo de ne pas tout balancer d'un coup car je préfère largement! Après chacun voit midi à sa porte en fonction de sa fréquence de jeu...


 
 
Et dire qu'il faudra se régaler pendant un mois et demi avec ARMS, et juste avant on aura eu le festin MK8 pendant 2 mois et demi :o

n°13166475
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 09:27:37  profilanswer
 

Vous oubliez PD2, ça va être chouette les parties coop avec Skype sur nos malinphones :o
 
J'espère vraiment qu'ils en ont gros sous le pied pour l'E3.


---------------
Feedback
n°13166540
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 09:44:23  profilanswer
 

Ce ND...pfiou, la grosse folie quand même.
Des jeux de 2011, de 2013 et des jeux mobiles, Nintendo a vraiment mis les bouchées doubles au niveau des jeux pour que leurs pig****...euh...clients de revivent pas la même chose que sur WiiU.
 
Et avec ça, le meilleur E3 "ever wait and see edition" qui arrive, ça va envoyer du pâté.

n°13166554
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 09:48:05  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Vous oubliez PD2, ça va être chouette les parties coop avec Skype sur nos malinphones :o
 
J'espère vraiment qu'ils en ont gros sous le pied pour l'E3.


 
Clairement, je maintiens qu'ils auraient dû lâcher une cartouche moyenne/ majeure dès maintenant sur le ton "on vous montre ça maintenant, vous en saurez plus en juin" pour générer un peu de buzz  [:el_risitos:2]  
 
Là, on sait qu'on jouera à PD2 en low@20fps avec Skyrim dans la même config en fin d'année, avec le Mario (qui a l'air top pour le coup :o )

n°13166595
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 13-04-2017 à 09:58:55  profilanswer
 

itvlucas a écrit :

Des batterie pile AA pour les joycon avec la sortie de arms,.  
Son seul avantage joycon plus volumineux à tenir dans la main pour jouer à Arms.  Vous en pensez quoi?
http://reho.st/preview/self/378d66 [...] c67e07.jpg


 
Je ne comprends également pas le but de cet accessoire.
Les Joy-Con ont une autonomie de 20h. Pourquoi y rajouter des accus  :??: .
Comme le disait quelqu'un, à part pour "améliorer" la prise en main, je ne vois aucunes utilité à ce machin.
AMHA, ça va se retrouver dans les bacs à soldes assez rapidement.
 

Jackkk a écrit :

Moi aussi j'aime bien Nintendo m'enfin faut être aveugle pour se convaincre que c'est pas le vide intersidéral sur la Switch, et l'E3 pourrait très bien ne rien annoncer de neuf avant la fin de cette année..
L'analogie avec le parcours de la Wii U tient bon pour le moment malheureusement et le reboot de payday 2 semble dispensable


 
Tu ne te souviens plus très bien des débuts de la Wii U  :o  
La quantité de jeu et leur diversité n'avait rien à voir avec ce que propose et va proposer la Switch ces prochains mois.
Que ça ne t'accroche pas, je peux comprendre, mais pour moi, Nintendo a vraiment tiré les leçons des débuts de la Wii U sur ce point.
 
 
Après, je me demande pourquoi les tiers sont si long à sortir leur jeu ?
Exemple: Ubi avec le portage de Rayman Legend, il y a un créneau quasi vide de jeu de plateforme actuellement sur la Switch, mais on dirait qu'ils veulent sortir leur jeu en fin d'année en frontal avec Mario Odyssey [:fegafobobos:2]
 
Ne croyaient-ils pas au succès de la Switch (répétition des débuts de la Wii) ou n'ont-ils pas eu les kits à temps ?

n°13166598
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 09:59:34  profilanswer
 

Je vais rejoindre le camp des septiques. J'ai du mal à comprendre cet engouement pour la disponibilité future de jeux qu'on a déjà torché depuis plusieurs années sur d'autres plateformes  [:klemton]

 

Fan de Nintendo depuis le début, j'ai du plus en plus de mal avec les franchises historiques, qui évoluent de moins en moins je trouve. J'ai à peine joué aux derniers Mario Kart, les Mario Party ont pris des années lumières de retard sur la concurrence, et seuls Super Mario Galaxy et New Super Mario Bros ont apporté un peu de nouveauté ... avant d'être recyclé jusqu'à l'écoeurement (surtout pour le deuxième).
J'ai l'impression que ce Zelda fait bien sûr sacrément exception à cette règle, j'ai hate de le tater !

 

Bon, vu le nombre de consoles vendues, j'éspère que les éditeurs vont suivre, ca serait logique.

Message cité 4 fois
Message édité par Baodai38 le 13-04-2017 à 10:00:41
n°13166614
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 13-04-2017 à 10:03:32  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Je vais rejoindre le camp des septiques. J'ai du mal à comprendre cet engouement pour la disponibilité future de jeux qu'on a déjà torché depuis plusieurs années sur d'autres plateformes  [:klemton]

 

Fan de Nintendo depuis le début, j'ai du plus en plus de mal avec les franchises historiques, qui évoluent de moins en moins je trouve. J'ai à peine joué aux derniers Mario Kart, les Mario Party ont pris des années lumières de retard sur la concurrence, et seuls Super Mario Galaxy et New Super Mario Bros ont apporté un peu de nouveauté ... avant d'être recyclé jusqu'à l'écoeurement (surtout pour le deuxième).
J'ai l'impression que ce Zelda fait bien sûr sacrément exception à cette règle, j'ai hate de le tater !

 

Bon, vu le nombre de consoles vendues, j'éspère que les éditeurs vont suivre, ca serait logique.

 

Ce zelda, c'est [:schiroosh:2]
120h et je ne suis toujours pas aller friter Ganon car je prends mon temps en voulant boucler tous les sanctuaires.

 

J'ai bon espoir que Mario Odyssey suive le même chemin en terme de réinvention de la licence.


Message édité par shinjilestat le 13-04-2017 à 10:04:49
n°13166624
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-04-2017 à 10:07:59  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Moi aussi j'aime bien Nintendo m'enfin faut être aveugle pour se convaincre que c'est pas le vide intersidéral sur la Switch, et l'E3 pourrait très bien ne rien annoncer de neuf avant la fin de cette année..
L'analogie avec le parcours de la Wii U tient bon pour le moment malheureusement et le reboot de payday 2 semble dispensable


Y a Zelda, Mario Kart et Super Mario pour 2017.
 
C'est le contrat de base. Tout le reste est vaguement inutile. [:spamafote]

n°13166628
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-04-2017 à 10:08:50  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Je vais rejoindre le camp des septiques. J'ai du mal à comprendre cet engouement pour la disponibilité future de jeux qu'on a déjà torché depuis plusieurs années sur d'autres plateformes  [:klemton]  
 
Fan de Nintendo depuis le début, j'ai du plus en plus de mal avec les franchises historiques, qui évoluent de moins en moins je trouve. J'ai à peine joué aux derniers Mario Kart, les Mario Party ont pris des années lumières de retard sur la concurrence, et seuls Super Mario Galaxy et New Super Mario Bros ont apporté un peu de nouveauté ... avant d'être recyclé jusqu'à l'écoeurement (surtout pour le deuxième).  
J'ai l'impression que ce Zelda fait bien sûr sacrément exception à cette règle, j'ai hate de le tater !
 
Bon, vu le nombre de consoles vendues, j'éspère que les éditeurs vont suivre, ca serait logique.


Là pour le coup, Zelda a bien bougé.

n°13166654
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 13-04-2017 à 10:14:53  profilanswer
 

Je viens de voir qu'ils travaillent à un simulateur de flamby, il va falloir que j'achète cette console.

n°13166671
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:20:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Y a Zelda, Mario Kart et Super Mario pour 2017.
 
C'est le contrat de base. Tout le reste est vaguement inutile. [:spamafote]


Zelda, Skyrim.
 
Y'a que ca qui m'a fait acheter la console. :o
 
Zelda parce que Zelda.
Skyrim parce que jamais fait.
 
Le reste c'est du bon gros recyclage, Mario Kart comme tout les MK. Mario c'est Mario.
Bref, des vieilles licences, rien de vraiment excitant.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13166679
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:23:07  profilanswer
 

M600 a écrit :


Zelda, Skyrim.
 
Y'a que ca qui m'a fait acheter la console. :o
 
Zelda parce que Zelda.
Skyrim parce que jamais fait.
 
Le reste c'est du bon gros recyclage, Mario Kart comme tout les MK. Mario c'est Mario.
Bref, des vieilles licences, rien de vraiment excitant.


Arms et Splatoon de vieilles licences ?  :o

n°13166683
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:24:10  profilanswer
 

Je ne les ai pas citer, Splatoon peut etre rigolo mais je n'aurais pas acheter la console pour ca. Et Arms ne m'interesse pas :jap:


Message édité par M600 le 13-04-2017 à 10:24:22

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13166687
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:25:08  profilanswer
 

Bah c'est pas folichon cet agenda de sortie pour la Switch, pas grand chose à se mettre sous la dent d'ici septembre. Mario kart bon ça c'est presque fait, Arms franchement j'ai du mal à m'enthousiasmer, Splatoon 2 pareil, et le reste ça fait plus office de bouche trou que d'autres choses, pour la plupart ce sont des titres qu'on aurait zappé sans hésiter sur les autres plates-formes.  
 
Un truc que je ne comprend pas, Nintendo a plein de jeux Wii U auxquels pratiquement personne n'a touché, ils nous resortent le Mario kart alors pourquoi ne pas porter les autres jeux comme Bayonetta 2, Xenoblade et autre Mario machintruc pour combler les vides, ça serait mieux qu'un Payday 2 sortie de la naphtaline.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13166698
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 13-04-2017 à 10:28:54  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Bah c'est pas folichon cet agenda de sortie pour la Switch, pas grand chose à se mettre sous la dent d'ici septembre. Mario kart bon ça c'est presque fait, Arms franchement j'ai du mal à m'enthousiasmer, Splatoon 2 pareil, et le reste ça fait plus office de bouche trou que d'autres choses, pour la plupart ce sont des titres qu'on aurait zappé sans hésiter sur les autres plates-formes.  
 
Un truc que je ne comprend pas, Nintendo a plein de jeux Wii U auxquels pratiquement personne n'a touché, ils nous resortent le Mario kart alors pourquoi ne pas porter les autres jeux comme Bayonetta 2, Xenoblade et autre Mario machintruc pour combler les vides, ça serait mieux qu'un Payday 2 sortie de la naphtaline.


 
Parce que pour le moment le planning n'est pas si vide que ça  :o .
Splatoon 2 va très probablement faire vendre des consoles, vu son succès sur Wii U et au japon.
Et je pense qu'ils gardent les portages des jeux Wii U pour plus tard, comme un plan B.

n°13166702
doko_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:29:36  profilanswer
 

Et quitte à me répéter Battle Chasers Nightwar...
https://www.youtube.com/watch?v=CRw [...] ture=share
 
Il était initialement annoncé pour Décembre sur PC, X-Box One & PS4.
Pour moi une putain de surprise de le voir annoncé sur Switch
 
De ce que j'ai vu sur Kickstarter la version Alpha du jeu doit sortir semaine prochaine (aucune info sur la version concernée par contre)
 
 

n°13166713
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 10:32:33  profilanswer
 

Enfin faut se dire aussi que Splatoon c'est pas la folie en Europe (en France ?), mais ça a quand même l'air d'être un gros truc très attendu au Japon et aux US.
 
Puis il suffit qu'ils balancent un Pokemon et/ou un Monster Hunter à l'E3, et ils sont assurés de vendre encore quelques cargos de souitche, quitte à laisser des enthousiastes comme nous qui attendons la renaissance de gloires d'antan sur le carreau, genre F Zero, Metroid, etc.


---------------
Feedback
n°13166747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:41:31  answer
 

M600 a écrit :

Mario c'est Mario.
Bref, des vieilles licences, rien de vraiment excitant.


 
 [:shlavos]  
 
Ca me choque personnellement ce que tu dis. Parce qu'après Super Mario Bros, 2, USA, 3, World, World 2 ou RPG sortis en 10 ans, certains se disaient sans doute que Nintendo tirait sur la corde de la licence et que c'était vieux et pas excitant. Et pis là ils te sortent Super Mario 64, soit l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Puis continuent avec Super Mario Sunshine, même si moins révolutionnaire, et terminent avec Galaxy qui réinvente totalement le concept (et est l'un des meilleurs Mario de tous les temps) et arrivent à faire encore mieux en sortant le 2 (ce qu'ils n'avaient jamais réellement fait jusque là).
 
Et la sortie de ce Zelda que beaucoup comparent à OTT et considèrent comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps, y'a pas à s'inquiéter quant à ce nouveau Mario, il sera tout aussi excitant et génial.

n°13166748
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:41:41  profilanswer
 


Faut-il vraiment encore rappeler que ce sont des jeux WiiU à la base ?
Je ne comprends pas que Nintendo ait sacrifié la fin de vie de la U pour finalement sortir si peu d'exlues au line-up de la Switch.

n°13166765
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 10:47:26  profilanswer
 

De ce que j'en vois, je n'ai aucune raison de m'enthousiasmer du nouveau Mario (semi openworld avec humain? wtf?).
 
Mais je veux volontier me laisser surprendre, ça m'arrangerait meme  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13166777
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 10:52:15  profilanswer
 


 
Tellement de vérité. On a beau dire, Mario, c'est du bis repetita, les jeux sortis sont quasi toujours excellent et apportent leur pierre.
 

cyran a écrit :


Faut-il vraiment encore rappeler que ce sont des jeux WiiU à la base ?
Je ne comprends pas que Nintendo ait sacrifié la fin de vie de la U pour finalement sortir si peu d'exlues au line-up de la Switch.


 
Au hasard, pour toucher un public autrement plus grand ? Si Zelda était sorti uniquement sur Wii U, tu crois que ça aurait fait vendre des Wii U par palettes ? Sérieusement ? Il serait passé sous les radars comme tous les jeux Wii U. Au lieu de ça, le jeu se vend comme des petits pains et se place au panthéon des meilleurs jeu de tous les temps direct.

Message cité 2 fois
Message édité par kurinzu le 13-04-2017 à 10:52:54
n°13166787
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-04-2017 à 10:53:59  profilanswer
 

cyran a écrit :


Faut-il vraiment encore rappeler que ce sont des jeux WiiU à la base ?
Je ne comprends pas que Nintendo ait sacrifié la fin de vie de la U pour finalement sortir si peu d'exlues au line-up de la Switch.


Bah sur les 4 premiers mois y a 4 "grosses" exclues. On peut foutre la WiiU dans la balance mais vu les ventes de la console peut on  vraiment en vouloir à Nintendo de ressortir un MK ou Zelda ?
Pour moi si je regarde les line up PS4 et One de l'époque c'est au moins aussi bien voire mieux.
 
Par contre autant le ND d'hier me suffit en l'état vu qu'il  ne fait que confirmer le planning de l'été (avec quelques annonces négligeables, sauf Battle Chaser que je prendrais sur Switch du coup tant qu'à faire), autant j'attends BEAUCOUP plus à l'E3.
Mais vu que c'est dans moins de 2 mois je m'attendais vraiment à rien de plus hier.
Il sera temps d'être critique si leur E3 est aussi dégueulasse que tous les E3 de la WiiU par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 13-04-2017 à 10:54:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)