| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
il y avait Starbreeze Studios dans la liste des tiers lors de la présentation de la Switch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 01:02:55 ![]() ![]() |
@mdt Transactions (0) | Ok merci de me confirmer quelle ne fonctionne pas.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans le genre FPS multi exigeant de niche, ça se pose là. Après pourquoi pas hein. Mais parmi les quatre trouzaines de jeux que l'on aurait vu en rêve sur souitche, et qui exploiteraient parfaitement le concept nomade/sédentaire... Message édité par SupaPictave le 13-04-2017 à 01:17:44 --------------- Feedback |
n0zkl3r Transactions (0) | D'un côté, je suis assez content de ce ND en vue de l'E3.
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Des batterie pile AA pour les joycon avec la sortie de arms,. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
n0zkl3r Transactions (0) | Je comprends pas... Avec 20h d'autonomie, j'arrive pas à voir l'utilité. À moins que ça ait été créé pour avoir une meilleure prise en main quand on bastone dans le jeu et que d'une pierre deux coups ils se sont dit pourquoi pas... Mais déjà des piles, wtf ? Le joy-con a une batterie et on y vient fixer des piles... Euh ok. |
doko_13 Transactions (0) |
(et en vérifiant ça devrait le faire : "For supporting us on Kickstarter, you'll get a digital copy of BattleChasers: Nightwar on your choice of available platforms" ) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Ca faisait des annees que je n'avais pas vu une video nintendo (ou meme des jeux videos en fait). J'ai plus ou moins lache les jeux apres la gamecube (meme si j'avais une wii) et mis a part quelques exceptions comme Skyrim ou certain AAA sur Wii, j'ai tres peu joue sur les 10 dernieres annees quand j'y pense.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
stefaninho Transactions (2) | Les piles pourquoi pas, y-a des gars qui jurent que par les accus tant mieux pour eux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur Transactions (0) | Ce Nintendo direct Message édité par eclaireur le 13-04-2017 à 07:05:44 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 07:05:26 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Très content de ce ND --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi aussi j'aime bien Nintendo m'enfin faut être aveugle pour se convaincre que c'est pas le vide intersidéral sur la Switch, et l'E3 pourrait très bien ne rien annoncer de neuf avant la fin de cette année..
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) | Vraiment pas d'accord. En decembre, soit moins d'un an après sa sortie, le catalogue sera très riche (avec des remake, certes, mais osef --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
eclaireur Transactions (0) | Clairement, il faut faut vraiment être fort pour s'auto-convaincre qu'il y a beaucoup de jeux.
|
Kageryuzan Transactions (0) |
Et pour la fin de l'année je compte déjà Xenoblade 2 et potentiellement Mario Odyssey, NBA 2K, Rayman Legends (je trouve que ça colle mieux que sur PC/WiiU), MonsterBoy, Stardew Valley, Away, Overcooked et The Escapist 2. De mémoire je n'aurais jamais acheté autant de jeux en Year 1 sur une console... et l'E3 n'est pas encore arrivé... Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 13-04-2017 à 09:03:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Là, tu rajoutes des jeux à ta liste que tu zapperais forcément sur les autres consoles Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-04-2017 à 09:02:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kurinzu Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-04-2017 à 09:11:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Moi la cadence de jeux me convient parfaitement! Ca m'oblige à y jouer les uns après les autres et les finir alors que sur les autres supports je les accumulais... merci Nintendo de ne pas tout balancer d'un coup car je préfère largement! Après chacun voit midi à sa porte en fonction de sa fréquence de jeu... |
eclaireur Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Vous oubliez PD2, ça va être chouette les parties coop avec Skype sur nos malinphones --------------- Feedback |
dagum Transactions (0) | Ce ND...pfiou, la grosse folie quand même.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je vais rejoindre le camp des septiques. J'ai du mal à comprendre cet engouement pour la disponibilité future de jeux qu'on a déjà torché depuis plusieurs années sur d'autres plateformes Fan de Nintendo depuis le début, j'ai du plus en plus de mal avec les franchises historiques, qui évoluent de moins en moins je trouve. J'ai à peine joué aux derniers Mario Kart, les Mario Party ont pris des années lumières de retard sur la concurrence, et seuls Super Mario Galaxy et New Super Mario Bros ont apporté un peu de nouveauté ... avant d'être recyclé jusqu'à l'écoeurement (surtout pour le deuxième). Bon, vu le nombre de consoles vendues, j'éspère que les éditeurs vont suivre, ca serait logique. Message cité 4 fois Message édité par Baodai38 le 13-04-2017 à 10:00:41 |
shinjilestat Transactions (4) |
Ce zelda, c'est J'ai bon espoir que Mario Odyssey suive le même chemin en terme de réinvention de la licence. Message édité par shinjilestat le 13-04-2017 à 10:04:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
snk4ever Transactions (2) | Je viens de voir qu'ils travaillent à un simulateur de flamby, il va falloir que j'achète cette console. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
benj63 Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Je ne les ai pas citer, Splatoon peut etre rigolo mais je n'aurais pas acheter la console pour ca. Et Arms ne m'interesse pas Message édité par M600 le 13-04-2017 à 10:24:22 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah c'est pas folichon cet agenda de sortie pour la Switch, pas grand chose à se mettre sous la dent d'ici septembre. Mario kart bon ça c'est presque fait, Arms franchement j'ai du mal à m'enthousiasmer, Splatoon 2 pareil, et le reste ça fait plus office de bouche trou que d'autres choses, pour la plupart ce sont des titres qu'on aurait zappé sans hésiter sur les autres plates-formes. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shinjilestat Transactions (4) |
|
doko_13 Transactions (0) | Et quitte à me répéter Battle Chasers Nightwar...
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Enfin faut se dire aussi que Splatoon c'est pas la folie en Europe (en France ?), mais ça a quand même l'air d'être un gros truc très attendu au Japon et aux US.
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2017 à 10:41:31 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | De ce que j'en vois, je n'ai aucune raison de m'enthousiasmer du nouveau Mario (semi openworld avec humain? wtf?).
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 13-04-2017 à 10:52:54 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-04-2017 à 10:54:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





