| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 07:15:19 ![]() ![]() |
val-heureuse Transactions (0) |
--------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
rouliano34 Transactions (0) | Eife, merci pour le compte rendu de HBH |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
rouliano34 Transactions (0) |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Drapal |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Shepalouest Transactions (1) | Arf le coup dur !
Message édité par Shepalouest le 09-04-2017 à 18:29:27 |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 18:27:14 ![]() ![]() |
Symply16 Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Symply16 : je t'en prie.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
benj63 Transactions (0) |
Cyber-solaris Transactions (3) | 12€ la béquille, ça fait cher le bout de plastique Message édité par Cyber-solaris le 10-04-2017 à 10:04:18 --------------- Mon Feed-back |
kurinzu Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Allé hop demande de SAV pour ma switch courbé, on va tester ça |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bah déjà il n'y a pas d'emballage dans le relais |
"désolé je ne peux rien faire pour vous" Mais ils peuvent pas passer par UPS comme tout les autres Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-04-2017 à 12:04:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 2 autres relais ... et rien Putain mon verre trempé est cassé, pourtant je l'ai transporté dans une enveloppe bulle de relais en relais Message édité par Big Blue le 10-04-2017 à 13:01:27 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Merci |
shinjilestat Transactions (4) | Je ne sais plus qui a commandé une Switch à un vendeur tiers sur Amazon et qui doutait de la finalité de la transaction, mais il y a peut-être un début de réponse ici :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Elle a failli partir avec la cartouche de Zelda et la microSD |
val-heureuse Transactions (0) |
--------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Dans le métro, moi je choisis les lignes sur lesquelles je joue hein perso |
laboulekiroule Transactions (0) | Nintendo Direct Switch & 3ds jeudi 13 avril à Minuit.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Qu'une déviation de 0.5mm sur une coque c'est pas la mort donc N ne remplace pas un truc parfaitement fonctionnel? Ton écran est courbé? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-04-2017 à 16:49:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
zairo Transactions (0) | C'est pas la mort mais quand tu achètes le truc 300 balles... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
S'il faut ils ont tordu à la dernière minute les docks pour les adapter aux consoles courbés, pas de chance le miens est droit Message édité par Big Blue le 10-04-2017 à 17:10:39 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |