| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shinjilestat Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 10:50:20 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Le pire c'est que ce dock fout la merde et il est juste là pour faire ressembler le tout à une console de salon....
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu pourrais pas faire un SAV pour ton dock, tout simplement ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 06-04-2017 à 11:15:33 |
ilyama Transactions (34) | SAV pourquoi ? Parce qu'il a griffé le dos de sa console ? |
Lenoiche Transactions (24) | comment ça se passe le SAV ?
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-04-2017 à 11:14:43 |
Piraa Transactions (5) |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:16:20 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | bof, mondial relay et hop |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le framerate de merde dans certaines régions sur Lego City en portable.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Avec la derniere MAJ. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai pris Has Been Heroes hier, je suis très circonspect sur la maniabilité. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Shepalouest Transactions (1) | Je vous conseil Has Been Heroes, c'est un très bon rogue-like.
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Mr shifty sort jeudi prochain |
whiteman14 Transactions (2) | Salut à tous, j'ai épluché pas mal de forum, mais je ne trouve pas de réponses.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
whiteman14 Transactions (2) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | J'ai rien vérifié et je m'en fou. Du moment que je peux jouer sans gêne, le reste c'est de la branlette |
starok Transactions (1) | Bon je raconte ma petite mésaventure avec le SAV nintendo pour un JoyCon gauche défectueux.
|
vono09 Transactions (0) | Nintendo a parlé de ses licences à succès sur DS type Pokemon ? Si le dev va se poursuivre sur ces consoles ou si ça va partir sur la Switch ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 15:19:46 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Arggh je pensais commencer a geeker dans le metro ce matin mais y avait trop de monde, j'ai pas pu m'asseoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 16:27:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 16:29:05 |
shinjilestat Transactions (4) | Oh, une Switch Pokémon |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a un GK live sur wonderboy dans 15 minutes, avec les dev! --------------- Topic de vente de trucs divers |
38 Special Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-04-2017 à 17:05:09 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Shepalouest Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 17:25:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |