| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par OptiZonion le 04-04-2017 à 12:32:39 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 12:31:59 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-04-2017 à 13:07:17 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je dirais : combinaison de dock tordu / machine qui chauffe pas mal >> elle se deforme, ou plutot prend la forme du dock --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:07:04 ![]() ![]() |
Oui, on s'est assis dessus comme des grosses vaches, un peu comme ceux qui ont rayé leur écran en étant maladroits et bourrins avec leurs deux mains gauches Pour moi c'est clair, 2 jours après l'achat le console était droite. Je ne vous souhaite vraiment pas d'avoir ce problème à l’avenir. EDIT : mes Joy-Con sont revenus aujourd'hui de chez Nintendo alors qu'ils ont été envoyé le 22 mars. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 04-04-2017 à 13:15:34 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
corpsfini Transactions (0) | Ce serait bien de savoir parmi ceux qui ont la console courbée s'il y a des patins, protections d'écran, etc qui ont été ajouté, et parmi ceux n'ayant pas de problème s'ils n'ont rien ajouté ou autre. |
dj pone Transactions (1) | Surtout, je vois pas nintendo remplacer toute la coque, le dock voire la carte mère parce qu'il y a 1mm à gauche de dévié ... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Encore un souci potentiel de plus dans la liste. Je dis bien potentiel., pas généralisé . C'est tout ce que ce que vois sur ce topic. J'vois pas grand monde chouiner, comme tu dis... Mais bon, si tout ça est normal d'après toi, pas de problème alors, tout va bien. Message édité par PALPATINE le 04-04-2017 à 13:36:35 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | N'empêche, Josiane, qui a autorisé son mari à acheter la Switch, elle doit bien tirer la gueule avec tout ça. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprendrai jamais pourquoi certains se sentent obligés d'imposer leur vision des choses à ceux qui ne font que rapporter les problemes rencontrés.
|
namuris Transactions (0) | Pour le moment chez moi, j'ai "juste" le problème de désynchro des Joy Con. |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Laisses Josie en dehors de tout ce merdier stp --------------- ilestpassé? |
Dermofenac Transactions (1) | RAS de mon côté non plus, pas de problème de joycon, pas de rayures, console toujours droite.. ou du moins pas assez courbée pour être visible encore!
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Dermofenac Transactions (1) | Me chauffez pas trop (sans mauvais jeu de mot ahah) ou je vais passer la switch en Watercooling mdr |
iVador Transactions (0) | Si j'enlève les joycon et en regardant bien la console à plat sur mon bureau , la courbure semble moindre |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Les switch qui se déforment |
Dhualyn Transactions (13) | En tout cas merci aux gens de bonne volonté qui partagent avec nous leur expérience sur la qualité de fabrication de la console. Je vais attendre une version v2 pour ma part. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Perso je préfère pas vérifier, sinon je ne vais plus voir que ça. Tant que ça se remarque pas la console en main, tout vas bien |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tous le monde va regarder sa console avec une règle ce soir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |