Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6095  6096  6097  ..  6146  6147  6148  6149  6150  6151
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15793777
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 08:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nintendo direct demain :bounce:

Spoiler :

sur le musée nintendo  :D

Join us tomorrow, August 19 at 3pm PT, for a tour of the Nintendo Museum that’s scheduled to open during the fall of 2024 in Kyoto, Japan! The Nintendo Museum Direct livestream will last roughly 10 minutes. #NintendoDirect

Watch here: ninten.do/6015lvBvh

https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 9990304138

Citation :

Please note that there will be no game announcements or mention of the Nintendo Switch successor during this presentation.

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 19-08-2024 à 08:08:41
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 08:07:42  profilanswer

n°15793795
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 19-08-2024 à 08:53:57  profilanswer

Je comprends pas pourquoi ils n'ouvrent pas un shop en Europe (Paris, Londres...), ça cartonnerait.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15793799
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 08:59:37  profilanswer

hardt a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils n'ouvrent pas un shop en Europe (Paris, Londres...), ça cartonnerait.

Au début oui peut-être, mais sur la longeur on pourrait penser que cela s'éssoufle :)

n°15793804
Morti742

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 09:08:37  profilanswer

hardt a écrit :

Londres en Europe ?? :o

n°15793805
iris1980
Réactor online...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 09:10:12  profilanswer

Oui bonne question :)  je m’en frotte la tête contre les murs ;)

n°15793808
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 09:16:19  profilanswer

Nintendo peut sortir plein de trucs qui cartonnerait: séries TV, Films, parc à thème en Europe, boutiques voir même des sex shops c’est le Disney du jv on est accro depuis l’enfance.

Message édité par gars_lent le 19-08-2024 à 10:08:03

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15793841
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 10:21:48  profilanswer

J'ai fait le remake du jeu XIII sur switch, et surtout par nostalgie pour le premier sur lequel j'avais joué sur GC avec des beaux souvenirs de Deathmatch avec le copain. Comme j'avais en plus jamais fini la campagne je me le suis pris à vil prix sur lbc.
en + :  
> beaux graphismes (je trouve), c'est beaucoup plus joli que l'original, et le gameplay remis au goût du jour
en - :  
> C'est lent avec des chutes de framerate vraiment abusées
> Des bugs, notamment dans le déclenchement de scripts, la j'ai un script qui ne se déclenche pas et qui me bloque à la dernière mission... > j'ai fait la mise à jour et je retente mais bon...
> Pas de mode deathmatch contre les bots, et le multi est limité à 3 maps (lol)
> la narration dans le mode campagne, complètement imbitable si tu ne connais pas la BD

Impression plus que mitigée  [:ramones]

n°15793857
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 10:51:01  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Du 19 au 25 il y'aura 4 jeux à l'essai pour les abonnés online

• Tetris effect
  • Powerwash simulator
  • Enter the dungeon
  • Cassette beasts

Faites de la place sur vos SD si vous voulez tester.

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 19-08-2024 à 10:51:32
n°15793864
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 11:09:50  profilanswer

Powerwash, c'est un coup à renforcer son trauma maniaco-dépressif, non ?

n°15793914
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-08-2024 à 13:28:42  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

[:mr groseille]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 13:28:42  profilanswer

n°15793928
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 14:12:35  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai testé ce midi. L'idée est fun, par contre à la manette c'est chiant (même sil ya du gyroscope). Splatoon se manipule mieux je trouve. Les menus sont pensés pour la souris.
Bref assez déçu.

Pour Nicko, Dead cells a reçu sa dernière MAJ

n°15793944
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-08-2024 à 14:56:39  profilanswer

Et bin moi je suis sur l'extension de DOOM 2 (Legacy of Rust), 30 ans après il n'est jamais trop tard :D

Ca fait du bien d'avoir une nouvelle campagne officielle avec des nouveaux ennemis, nouvelles armes etc...
La première mission est une promenade de santé, par contre les suivantes te font aucun cadeau, même en difficulté intermédiaire c'est d'une violence [:painguy]
Le level design est très bon en tout cas, et les nouveaux ennemis sont chouettes (les âmes rouges qui te poursuivent pour t'exploser à la tronche [:max evans] ).
Pas d'avis encore sur les nouvelles armes, j'en suis à la 4ème mission et j'en ai pas eu pour le moment.

Enfin, les nouvelles musiques sont très sympas (mention spéciale au 2ème niveau) même si je trouve que ça ne colle pas toujours à l'univers de DOOM.

Message édité par Ript0r le 19-08-2024 à 15:03:35
n°15793949
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 15:12:13  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Faites de la place sur vos SD si vous voulez tester.  

Powerwash Simulator !!! Je l'ai fini sur Xbox mais je sens que je vais recraquer ...  [:nicooo66:2]

---------------
2112
n°15793951
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 15:17:37  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pour Nicko, Dead cells a reçu sa dernière MAJ

Je l'attendais surtout pour voir s'ils ont amélioré les perfs devenues désastreuses suite à la MAJ Castlevania ...

n°15794195
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 20-08-2024 à 06:35:19  profilanswer

Morti742 a écrit :

Londres en Europe ?? :o

Ne doit pas être confondu avec Union européenne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Europ [...] rders).svg

---------------
ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante
n°15794276
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 20-08-2024 à 10:34:04  profilanswer

Romancing Saga qui va sortir en phyisque et traduit chez nous en 2025. Il était sorti en 2022 en anglais.

Enfin des sociétés qui comprennent ce qu'on veut ... en plus €€€€

n°15794294
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 11:24:56  profilanswer

Il donne envie le musée, quand même

n°15794309
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-08-2024 à 11:43:53  profilanswer

On part au Japon en Novembre. On a tenté le tirage au sort avec nos deux numéros (enfin, le +33 n’était pas reconnu cette nuit mais ce matin j’ai pu l’ajouter).  

Ça a l’air cool même si j’y crois moyen d’avoir des places. Et se farcir tous les Tik Tokeurs de merde à l’ouverture :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15794468
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-08-2024 à 16:10:40  profilanswer

Je ne sais pas si j'ai perdu en skill mais je meurs beaucoup dans Crash 4, j'ai même perdu 15 vies dans un niveau - celui avec les dragons qui font toujours le même trajet - du boss frankenstein. La perspective n'aidant pas non plus, la hitbox non plus.

Loin d'être un Crash facile de mon point de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 20-08-2024 à 16:11:53
n°15794472
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 16:12:59  profilanswer

Bon Paper Mario est en train de me tomber des mains...
J'ai fait environ 18h, j'en suis au 5ème chapitre, mais j'en ai marre des dialogues qu'on peut pas couper, des combats qu'on peut pas esquiver quand on fait le même chemin pour la quatrième fois...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15794525
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 17:21:59  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je ne sais pas si j'ai perdu en skill mais je meurs beaucoup dans Crash 4, j'ai même perdu 15 vies dans un niveau - celui avec les dragons qui font toujours le même trajet - du boss frankenstein. La perspective n'aidant pas non plus, la hitbox non plus.

Quand je l'ai fait, je trouvais aussi que la perspective ne m'aidait pas. Je me suis même demandé si c'était moi qui était devenu nul avec le temps ou si le jeu avait un problème :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15794923
duriangris

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 06:19:02  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Nintendo direct demain :bounce:

Spoiler :

sur le musée nintendo  :D  

Join us tomorrow, August 19 at 3pm PT, for a tour of the Nintendo Museum that’s scheduled to open during the fall of 2024 in Kyoto, Japan! The Nintendo Museum Direct livestream will last roughly 10 minutes. #NintendoDirect

Watch here: ninten.do/6015lvBvh

https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 9990304138

Citation :

Please note that there will be no game announcements or mention of the Nintendo Switch successor during this presentation.

Ca a l'air tres cool https://www.youtube.com/watch?v=JApUMBscKOc :jap:

n°15795217
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 21-08-2024 à 13:16:39  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je l’ai presque terminé sur PC et il n’est pas si facile que ça  ;)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15795284
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 15:27:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Toujours sur Dave the Diver. Je m'attendais à un petit jeu réglé en quelques heures et y'a finalement énormément de trucs et de machins qui se débloquent et qui ajoutent du contenu au fur et à mesure, beaucoup de PNJ avec des animations vraiment géniales, très bonne surprise [:hannaemax]
Plusieurs fois je me suis dit "mais ils ont aussi ajouté un truc comme ça ? C'est pas du tout un petit jeu en fait" :D

Putain c'est looong. Effectivement, y'a pleins de trucs mais c'est vraiment effleuré à chaque fois ; alors oui ça ajoute du contenu mais c'est pas franchement intéressant voir même carrément chiant parfois.
Je crois que vraiment, j'ai lâché quand j'ai débloqué la franchise en mode "ouais ouais, ça j'le fais pas j'en ai rien à branler"  [:daria]  
Terminé en 45h, la découverte était vraiment sympa, la suite beaucoup moins. Graphiquement c'est joli et c'est plaisant de se balader au début pour découvrir les poissons et faire vivre le bordel mais 30h suffisaient :o

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15795345
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 17:05:09  profilanswer

45H  :ouch: je comprends que tu t'en sois lassé.  
Perso j'ai fini l'histoire en 23H c'était bien. Alors oui mon restaurant/équipement etc... ne sont pas au dernier niveau. Je n'ai pas fait le DLC Godzilla encore.

Ya 3 nouvelles collabs annoncées hier, dont une avec Balatro.

n°15795739
WILDLIKE

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 13:40:22  profilanswer

Bonjour,  

J’ai acheté un jeu switch d’occasion pour faire un cadeau.
La cartouche fait un léger bruit quand on la secoue. C’est normal ?  
Visuellement elle semble en bon état mais je n’ai pas de moyens de la tester.

Merci  :jap:

n°15795746
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 13:53:32  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Bonjour,  

J’ai acheté un jeu switch d’occasion pour faire un cadeau.
La cartouche fait un léger bruit quand on la secoue. C’est normal ?  
Visuellement elle semble en bon état mais je n’ai pas de moyens de la tester.

Merci  :jap:

Oui, c’est tout à fait normal :)

n°15795808
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 15:49:16  profilanswer

Est-qu’on est tous d’accord pour dire que Dadish 3D c’est difficile mais c’est génial ?

Message édité par daviddetroyes le 23-08-2024 à 08:44:53
n°15795820
WILDLIKE

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 16:10:55  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui, c’est tout à fait normal :)

Nickel, merci  :jap:

n°15795884
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 17:51:55  profilanswer

Chants of Sennaar en physique dispo en préco, je crois pas l'avoir vu passer :

https://www.editionspixnlove.com/re [...] it_search=

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15796055
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2024 à 00:35:40  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Chants of Sennaar en physique dispo en préco, je crois pas l'avoir vu passer :

https://www.editionspixnlove.com/re [...] it_search=

J'ai bien aimé mais pas assez pour conseiller de le prendre à plus de 10€ en démat ou 20 en physique.

---------------
n°15796060
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-08-2024 à 01:25:37  profilanswer

Je suis pas loin de laisser tomber Star Renegades
De base, je suis pas friand des jeux trop durs et celui-là peut te renvoyer au début après une run de 3h sans un merci au revoir  [:khakha_orbital]  
Me faire plomber par un boss alors que j'ai plus ou moins roulé sur tout le niveau, c'est rageant, surtout que le début de chaque run devient de moins en moins intéressant après quelques parties.

A 6€ j'aurais pas perdu grand chose et je me suis bien amusé une bonne dizaine d'heures, mais entre l'absence de tutos complets ou de guides un peu plus nombreux (ils se battent en duel sur steam), et les crash à répétition sur switch, ça va devenir un calvaire.

Franchement, ils auraient rendu possible un sauvegarde par ci par là pour éviter de couper l'herbe sous le pieds des nullos comme moi, ça aurait gêné personne  [:gargamail:4]

Message édité par Kede le 23-08-2024 à 01:26:26

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15796336
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2024 à 15:12:16  profilanswer

https://i.imgur.com/53rcuz6h.png

Ys IX est le dernier jeu Ys (en attendant le X qui devrait être localisé cette année), série datant des années 80, qui suit les aventures d’Adol Christin, un héros aux cheveux rouges qui se laisse balader par le destin de pays en pays, et sauve le monde régulièrement. J’avais beaucoup aimé l’épisode Origin, plutôt apprécié le 8, j’avais donc certaines attentes en lançant cet épisode.

https://i.imgur.com/D2V7nwTm.png

---

Un point sur la technique tout d’abord, et comme d’habitude avec mes tests, quand c’est au début, ce n’est pas bon signe : sur Switch en mode portable, c’est la catastrophe. Ca rame tout le temps, en permanence, sans arrêt, même quand il n’y a quasiment rien d’affiché, alors que les graphismes sont souvent moins détaillés qu’un jeu PS2. Les objets apparaissent à quelques mètres, les animations sont super cheap, les chargements sont parfois un peu longs, la caméra est complètement fracassée, j’ai eu plusieurs bugs de personnages dupliqués lors des cinématiques, et j’ai subi un plantage.

Mais tout ça est peut-être réglé en jouant sur PS4/5 ou PC, alors qu’en est-il du reste ?

---

L’histoire n’est pas trépidante : tout juste arrivé dans une ville, Adol se voit accusé de crimes qu’il n’a pas commis, et est jeté dans une prison à très haute sécurité. Après une évasion assez rapide (évidemment), il se cache dans la ville, dont il ne peut pas sortir à cause d’une malédiction qui lui a été infligée au passage (car un malheur n’arrive jamais seul), qui lui permet de se transformer à volonté en un alter-ego appelé « monstrum », et qui l’oblige à lutter contre des monstres dans une sorte d’univers parallèle. Pas du tout intéressant au début, le scénario se complexifie un peu au fil de la progression, mais il a tendance à s’emmêler les pinceaux dans la narration, et je n’ai pas compris grand-chose, particulièrement à la fin où ça tourne au grand n’importe-quoi.

https://i.imgur.com/f3sBUF7m.png

Ys IX est structuré un peu comme les premiers Assassin’s Creed : on se déplace librement dans une grande ville découpée en quartiers, mais seuls certains endroits nous sont accessibles au début, le reste étant verrouillé derrière des barrières magiques, qui sont ouvertes au fil de la progression dans l’histoire. On peut se déplacer quasiment où l’on veut à quelques murs invisibles près, sauter de toit en toit, et grimper aux murs (après quelques heures de jeu), ce qui est une bonne idée sur le papier, mais en pratique beaucoup moins : la maniabilité n’est pas assez précise, le level design un peu trop aléatoire, et surtout cela ne sert qu’à collecter des gadgets inutiles et parler à des tonnes de PNJ qui n’ont rien d’intéressant à dire. Chaque personnage a une capacité unique qui permet d’accéder à de nouveaux lieux, mais ne rêvez pas : certaines capacités sont tellement peu utilisée que le jeu est obligé de rappeler leur existence lorsqu’on en a besoin ! Le héros est également censé se cacher des gardes (rappelez-vous qu’on s’est évadé d’une prison de très haute sécurité), mais pas de souci, on peut se transformer en monstrum devant les soldats sans qu’il réagissent.

https://i.imgur.com/9m9nC0bm.png

La structure des missions est assez répétitive : on se balade en ville pour faire quelques quêtes obligatoires, on va dans la prison en passant par les égouts pour trouver des infos, puis on revient, et on recommence ; étant donné que tous les niveaux se ressemblent un peu, la répétitivité s’installe très vite. Après avoir nettoyé assez de « failles », on doit effectuer une mission de style tower defense similaires à celles du 8, où l’on doit protéger un cristal des attaques incessantes des monstres qui apparaissent un peu partout ; j’ai encore moins aimé cet aspect dans cet épisode que dans le précédent, car c’est encore plus chaotique et bourrin, sans grand intérêt.

https://i.imgur.com/CLM8I4Gm.png

Le gameplay des combats est très proche de l’épisode précédent : on contrôle 3 personnages en simultané, et on passe de l’un à l’autre d’un bouton. Chaque personnage a un type d’attaque (tranchante, percutante ou perçante) et chaque ennemi a une faiblesse face à l’un de ces types : pour optimiser, il faudra donc passer en permanence d’un personnage à l’autre, mais la plupart du temps ce n’est pas obligatoire, en tout cas en difficulté normale. On frappe avec les classiques coups faibles et forts, ainsi que des coups spéciaux qui se rechargent au fil du temps, et la caméra se fixe automatiquement sur un ennemi ; ce ciblage est d’ailleurs assez pénible à utiliser pour cibler l’ennemi que l’on veut, j’aurais aimé pouvoir le désactiver.

Comme la plupart des Ys modernes, la difficulté est très accessible : par exemple, lorsque l’on perd contre un boss ou dans un donjon, le jeu propose de recommencer en baissant la difficulté, ou même de continuer en sautant l’obstacle comme si on l’avait battu ! Pour ceux qui souhaitent quand-même jouer, le jeu n’est pas beaucoup plus difficile (en mode normal), plutôt bien équilibré sur la quête principale, qui affiche le niveau nécessaire avant de démarrer une mission (et prévient des passages importants), mais il demande pas mal de grind pour obtenir les matériaux nécessaires à la fabrication des améliorations d’armes : j’ai mis 30h pour faire une grosse partie du jeu (je dirais 80%) mais pas le New Game+.

https://i.imgur.com/mQOnqPEm.png

Je rajouterai que la direction artistique est triste et fade, que la ville est franchement moche avec des textures extrêmement répétitives, qu’on passe un temps incroyable à explorer des égouts gris et moches, que l’extérieur (accessible après beaucoup trop d’heures de jeu) rajoute un peu de vert (terne) mais est toujours assez moche, et que les monstres ont un design (moche) rappelant celui de Bayonetta 3 : vous comprendrez que je n’ai pas vraiment été enthousiasmé par le design du jeu. Au moins les musiques sont correctes, mais pas au niveau du reste de la production Falcom Sound Team JDK.

Citation :

Ys IX est très décevant : répétitif, moche, au design bancal, et à l’histoire pas très intéressante. Sur Switch il est particulièrement à la ramasse techniquement, mais je ne suis pas convaincu qu’une autre plateforme le rende fondamentalement meilleur.

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2024 à 15:12:43

---------------
n°15796338
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2024 à 15:16:05  profilanswer

https://i.imgur.com/WgHLL95h.png

Chants of Sennaar est un jeu d’aventure, de puzzle et d’enquête, sur le thème du mythe de la tour de Babel : à chaque étage on rencontre un peuple différent, avec une langue différente que l’on doit décrypter, le tout avec un style graphique très marqué.

Le jeu ne raconte pas vraiment d’histoire : on n’a pas d’objectif à part « aller plus loin », pas vraiment de raison d’avancer autre que « je ne peux rien faire d’autre », et l’univers qui semble vouloir faire un début de critique de société (avec ces castes qui utilisent ceux qu’ils méprisent) n’ose pas aller plus loin que ça. C’est assez décevant au vu du potentiel, et la fin, atteinte après 8h30 de jeu, ma donné un effet « tout ça pour ça ».

https://i.imgur.com/5Vr7KPGm.png

Le gameplay est assez semblable à Heaven’s Vault : on rencontre des écritures, on doit déduire leur sens grâce au contexte, ce que l’on note dans un petit carnet, et le jeu nous propose parfois d’en valider certains en les faisant correspondre avec un dessin. Chaque langue utilise un système différent : par exemple, la première double les glyphes pour le pluriel, tandis que la seconde utilise un mot spécifique ; certaines ont une phrase « sujet verbe complément » tandis que d’autres fonctionnent comme Yoda (verbe complément sujet).

https://i.imgur.com/sLAu8Tjm.png

Chants of Sennaar comporte beaucoup de puzzles à résoudre, et cela révèle une autre limitation du système de langages : la plupart des mots appris servent à résoudre ces puzzles, ou à apprendre d’autres mots qui serviront à résoudre les puzzles. Le vocabulaire de chaque langue est donc limité à une trentaine de mots, qui ne servent qu’à progresser : on n’apprend quasiment rien sur la culture des peuples traversés en-dehors de dont on a besoin pour avancer. Au final, il me semble que le jeu est fondamentalement un jeu de puzzle, dont le déchiffrement de la langue est une pièce centrale, mais juste une pièce, là où Heaven’s Vault en faisait l’objectif principal. Je dois cependant signaler la présence assez importante de phases d’infiltration, pas toujours très bien faites, toujours pénibles, et qui ne collent pas du tout avec le reste du jeu.

https://i.imgur.com/a6sgN1nm.png

Citation :

Chants of Sennaar est un jeu sympathique et plutôt original malgré quelques défauts, mais la quasi-absence de scénario me laisse un arrière-goût légèrement amer : le jeu aurait pu être beaucoup mieux en creusant un peu plus.

---------------
n°15796554
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2024 à 22:53:15  profilanswer

J'ai cassé le topic :o

J'ai fini Xenoblade 3 et le DLC. C'était vraiment cool, même si l'histoire c'est vraiment n'importe quoi à la fin, surtout dans le DLC.

---------------
n°15796577
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 00:06:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai cassé le topic :o

J'ai fini Xenoblade 3 et le DLC. C'était vraiment cool, même si l'histoire c'est vraiment n'importe quoi à la fin, surtout dans le DLC.

Et moi j’ai fini Dadish 3D. C’était trop bien.  

Et merci Cosmo pour tes critiques…

n°15796677
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 11:59:56  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

J'ai fait le remake du jeu XIII sur switch, et surtout par nostalgie pour le premier sur lequel j'avais joué sur GC avec des beaux souvenirs de Deathmatch avec le copain. Comme j'avais en plus jamais fini la campagne je me le suis pris à vil prix sur lbc.
en + :  
> beaux graphismes (je trouve), c'est beaucoup plus joli que l'original, et le gameplay remis au goût du jour
en - :  
> C'est lent avec des chutes de framerate vraiment abusées
> Des bugs, notamment dans le déclenchement de scripts, la j'ai un script qui ne se déclenche pas et qui me bloque à la dernière mission... > j'ai fait la mise à jour et je retente mais bon...
> Pas de mode deathmatch contre les bots, et le multi est limité à 3 maps (lol)
> la narration dans le mode campagne, complètement imbitable si tu ne connais pas la BD

Impression plus que mitigée  [:ramones]

Moi on me l'a offert pour mon anniv, car en promo dixit mon copain  [:leo9810]  Il ne savait pas que je l'avais déjà fait sur ps2/GC
- Concernant les graphismes, je trouve que l'aliasing pique un peu les yeux.. J'aurais préféré un remaster propre de l'original en 60FPS  
- J'ai du réglé avec de l'autoaim assez violent pour arriver à mes fins du coup j'ai perdu un peu le feeling si particulier de l'original et son recul des armes..- Du coup je la jouais souvent rambo, ce qui était pas plus mal avec l'IA au fraise- Effectivement le deathmatch avec des bots, j'aimais ça aussi à l'époque, dommage..
J'ai quand même réussi à le refinir. Ca apporte sa dose de nostalgie malgré le fait que ça soit un remake pas très propre..  

Faudrait que je refasse des parties multi avec les potes avec qui je jouais à l'époque pour voir ce que ça vaut.

n°15796684
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 12:15:58  profilanswer

Bonjour messieurs-dames  [:cetrio:1]

Je voulais savoir ce que vous conseillez en manette pour un usage surtout Switch, bien sûr, mais aussi pc.

A savoir que j'ai déjà une 8bitdo SNES, qui fonctionne très bien, mais un morceau du stick gauche s'est cassé lors de mon déménagement et, pour jouer, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable sous mon pouce  :O

n°15796711
thibw

Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 13:27:03  profilanswer

J'ai une 8bit do pro2 si tu veux, quasi neuve 25€

n°15796760
Pacey21
Bip bip
Transactions (2)
Posté le 24-08-2024 à 14:59:34  profilanswer

J’suis en train de poncer Cassette Beats qui en essai en ce moment. J’aime bien. C’est à mis chemin entre un Pokémon et un rpg classique. Ça fait longtemps que j’avais pas poncé un jeu comme ça. Je pense que je vais me le prendre à la fin de l’essai.

Je ne sais pas si d’autres ont kiffés le jeu comme moi

---------------
CM : Maximus VII Ranger CPU : i7 4790K RAM : G.Skill ARES 32 Go 2400MHz GPU : nVidia RTX 3060Ti FE EVGA GTX 980Ti K|NGP|N Son : ASUS Essence STX
n°15796945
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 22:22:54  profilanswer

Jamais fait mais il a l'air cool

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6095  6096  6097  ..  6146  6147  6148  6149  6150  6151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR