|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 9990304138
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 19-08-2024 à 08:08:41 |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 08:07:42 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je comprends pas pourquoi ils n'ouvrent pas un shop en Europe (Paris, Londres...), ça cartonnerait. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
eclaireur Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
iris1980 Réactor online...Transactions (0) | Oui bonne question je m’en frotte la tête contre les murs |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Nintendo peut sortir plein de trucs qui cartonnerait: séries TV, Films, parc à thème en Europe, boutiques voir même des sex shops c’est le Disney du jv on est accro depuis l’enfance. Message édité par gars_lent le 19-08-2024 à 10:08:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
Poule_au_pot Transactions (0) | J'ai fait le remake du jeu XIII sur switch, et surtout par nostalgie pour le premier sur lequel j'avais joué sur GC avec des beaux souvenirs de Deathmatch avec le copain. Comme j'avais en plus jamais fini la campagne je me le suis pris à vil prix sur lbc.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Faites de la place sur vos SD si vous voulez tester. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 19-08-2024 à 10:51:32 |
daviddetroyes Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 13:28:42 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et bin moi je suis sur l'extension de DOOM 2 (Legacy of Rust), 30 ans après il n'est jamais trop tard Ca fait du bien d'avoir une nouvelle campagne officielle avec des nouveaux ennemis, nouvelles armes etc... Enfin, les nouvelles musiques sont très sympas (mention spéciale au 2ème niveau) même si je trouve que ça ne colle pas toujours à l'univers de DOOM. Message édité par Ript0r le 19-08-2024 à 15:03:35 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
nicko Transactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
kamikaze24 Transactions (19) | Romancing Saga qui va sortir en phyisque et traduit chez nous en 2025. Il était sorti en 2022 en anglais.
|
daviddetroyes Transactions (0) | Il donne envie le musée, quand même |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On part au Japon en Novembre. On a tenté le tirage au sort avec nos deux numéros (enfin, le +33 n’était pas reconnu cette nuit mais ce matin j’ai pu l’ajouter). --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne sais pas si j'ai perdu en skill mais je meurs beaucoup dans Crash 4, j'ai même perdu 15 vies dans un niveau - celui avec les dragons qui font toujours le même trajet - du boss frankenstein. La perspective n'aidant pas non plus, la hitbox non plus. Loin d'être un Crash facile de mon point de vue. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 20-08-2024 à 16:11:53 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon Paper Mario est en train de me tomber des mains...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quand je l'ai fait, je trouvais aussi que la perspective ne m'aidait pas. Je me suis même demandé si c'était moi qui était devenu nul avec le temps ou si le jeu avait un problème --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
laboulekiroule Transactions (0) | 45H je comprends que tu t'en sois lassé. |
WILDLIKE Transactions (0) | Bonjour, |
eclaireur Transactions (0) |
|
daviddetroyes Transactions (0) | Est-qu’on est tous d’accord pour dire que Dadish 3D c’est difficile mais c’est génial ? Message édité par daviddetroyes le 23-08-2024 à 08:44:53 |
WILDLIKE Transactions (0) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Chants of Sennaar en physique dispo en préco, je crois pas l'avoir vu passer :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) | Je suis pas loin de laisser tomber Star Renegades
Message édité par Kede le 23-08-2024 à 01:26:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2024 à 15:12:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai cassé le topic J'ai fini Xenoblade 3 et le DLC. C'était vraiment cool, même si l'histoire c'est vraiment n'importe quoi à la fin, surtout dans le DLC. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Bonjour messieurs-dames Je voulais savoir ce que vous conseillez en manette pour un usage surtout Switch, bien sûr, mais aussi pc. A savoir que j'ai déjà une 8bitdo SNES, qui fonctionne très bien, mais un morceau du stick gauche s'est cassé lors de mon déménagement et, pour jouer, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable sous mon pouce |
thibw Transactions (0) | J'ai une 8bit do pro2 si tu veux, quasi neuve 25€ |
Pacey21 Bip bipTransactions (2) | J’suis en train de poncer Cassette Beats qui en essai en ce moment. J’aime bien. C’est à mis chemin entre un Pokémon et un rpg classique. Ça fait longtemps que j’avais pas poncé un jeu comme ça. Je pense que je vais me le prendre à la fin de l’essai.
--------------- CM : Maximus VII Ranger CPU : i7 4790K RAM : G.Skill ARES 32 Go 2400MHz GPU : nVidia RTX 3060Ti FE |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jamais fait mais il a l'air cool --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |