Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  6078  6079  6080  6081  6082  6083
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°14412143
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

Mais allez, je retélécharge les jeux un par un dans le store sur ma V1.1 sur base du relevé d'achats de mon compte, en pestant mentalement contre ceux qui disaient "c'est facile de retrouver sa liste de jeux gnagna"...et quand tout est fini, je vais dans la vue globale des jeux et là je vois le bouton "Télécharger un logiciel à nouveau" qui mène à une page du store où on peut tout retélécharger en un clic...
 
[:cheesecake]


Noob
 
 
C'est pas comme si on en parlait a chaque page en plus :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 22:00:36  profilanswer
 

n°14412156
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:08:01  profilanswer
 

Je m'auto-quote:

Akhoran a écrit :

En parlant de Backlog: je viens d'en terminer avec Yoshi Crafted World.
 
Enfin presque, j'aimerai le platiner mais je sens que je vais laisser tomber les toutes dernières fleurs, pénibles à récupérer...

Spoiler :

312 fleurs sur 317, il me manque celles des deux derniers boss, le tout dernier étant pénible au possible.


Bon, bah en fait ma fierté de Gamer à pris le dessus, et c'est fait :o.
 
Je vais pouvoir ranger la cartouche et remettre celle d'Octopath Traveler !

Spoiler :

Pour 8 jours, quand celle de Zelda La la remplacera :o



---------------
~ Akhoran ~
n°14412159
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-09-2019 à 22:10:25  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je m'auto-quote:


 

Akhoran a écrit :

Bon, bah en fait ma fierté de Gamer à pris le dessus, et c'est fait :o.
 
Je vais pouvoir ranger la cartouche et remettre celle d'Octopath Traveler !

Spoiler :

Pour 8 jours, quand celle de Zelda La la remplacera :o




Je peux te le racheter ça te fera de la place  :o


---------------
Topicon !
n°14412161
raphalan

Transactions (1)
Posté le 12-09-2019 à 22:13:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je ne pense pas que Labo se soit planté. Ils ont dit que ça s'était mieux vendu que prévu.

 

Chez moi les enfants y jouent régulièrement


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14412169
homnibus

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:26:20  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Une longue démonstration du Game of the Year 2019 : https://youtu.be/LUP18IU3MEc

 



  

"Ce doublage qui adhère au bitume comme le bigorneau adhère au rocher"

 

[:rofl]

n°14412176
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:40:07  profilanswer
 

iVador a écrit :


J’ai enfin réussi à décrocher de Dead Cells  [:moonbloood:2]


Pareil, trop addictif ce jeu, je veux plus le relancer :D
La musique du premier tableau me trotte dans la tête régulièrement...

n°14412177
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-09-2019 à 22:40:16  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Noob
 
C'est pas comme si on en parlait a chaque page en plus :D


 
Comme je le disais, j'ai bien relu toutes les pages du topic qui en parlaient hein. Je peux même te dire que c'était un sujet brûlant de la page 3195 à 3205 +/-... :o  
 
Pour le coup, c'est encore un truc pas très bien indiqué je pense parce que :
1. Ce bouton apparaît que dans la vue globale ("Tous les logiciels" ). Or, quand on vient de changer de console, la liste des jeux est vide, on a pas vraiment d'intérêt à aller voir ce menu
2. La page en question du store se trouve dans le profil utilisateur. Il se trouve que je n'avais personnellement jamais vu ce menu vu qu'il faut cliquer sur l'icône utilisateur dans le store. Y'a qu'une flèche (assez petite en portable) qui indique qu'il y a quelques chose derrière cette icône. Ayant l'habitude des stores mobiles, j'ai plutôt eu tendance à chercher une catégorie "Mes jeux" ou "Mes achats".
 
Je viens d'ailleurs de réaliser que j'ai aussi raté l'info sur le site officiel de Nintendo parce que par défaut, ils affichent uniquement la méthode pour voir son historique via son compte sur internet (ce que j'ai fini par faire). Faut remarquer qu'on peut cliquer sur "Console Nintendo Switch" pour voir la partie en question. Là aussi, pourquoi cacher ce texte par défaut et pas mettre les procédures côté à côte ?  
 
 
Bref, je pinaille hein mais encore une fois, le process est pas trop mal fichu mais pas toujours clair à cause de pas grand chose.
L'idéal, ça aurait quand même été de retrouver la même liste de jeux. Même si ça demandait de les re-télécharger; mais au moins, retrouver sa liste.
 
Apple reste le maître du backup & restore... :o


Message édité par OptiZonion le 12-09-2019 à 22:41:43
n°14412182
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:49:29  profilanswer
 

il y en a qui ont testé river city girls ?


---------------
CrazyFlip
n°14412183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:51:19  answer
 

https://youtu.be/pLqVIw_Qz8A
 
Trailer de Star Wars. Ça me donne plutôt envie finalement, je n'y ai jamais joué

n°14412186
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-09-2019 à 22:56:33  profilanswer
 

 

Franchement, quand je voyais des gens s'exciter sur cette annonce sur Reddit...

 

C'était sympa hein mais à l'époque. Et déjà à l'époque, c'était déjà plus une petite bonne surprise parce que personne en attendait grand chose qu'un réel plébiscite. Ça a du vieillir sur absolument tous les tableaux.

 

Ça vaut pas plus que 5€ pour la curiosité et encore.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 22:56:33  profilanswer
 

n°14412187
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2019 à 22:56:56  profilanswer
 

L'animation à la fin m'a calmé :o

n°14412195
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:04:54  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Franchement, quand je voyais des gens s'exciter sur cette annonce sur Reddit...
 
C'était sympa hein mais à l'époque. Et déjà à l'époque, c'était déjà plus une petite bonne surprise parce que personne en attendait grand chose qu'un réel plébiscite. Ça a du vieillir sur absolument tous les tableaux.
 
Ça vaut pas plus que 5€ pour la curiosité et encore.


J'aimais pas trop à l'époque déjà :D
Le meilleur jeu star wars, en dehors de rogue squadron, c'est lego star wars [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14412197
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:09:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'aimais pas trop à l'époque déjà :D
Le meilleur jeu star wars, en dehors de rogue squadron, c'est lego star wars [:castormalin:4]


Quelle indignité.

 

Kotor !!!!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14412200
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:09:56  profilanswer
 


Kyle Katarn :love:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14412203
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:12:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Quelle indignité.
 
Kotor !!!!


ha oui, j'ai oublié [:castorpervers:1]

Spoiler :

tellement oublié que je l'ai pas fait [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14412206
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:16:26  profilanswer
 

Un jour, soudainement, tu ne pourras plus te connecter au forum.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14412210
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:18:38  profilanswer
 

c'est pas ma faute [:bakk29]  
Et j'ai terminé lost odyssey, ça pardonne kotor ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14412225
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 12-09-2019 à 23:38:34  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Franchement, quand je voyais des gens s'exciter sur cette annonce sur Reddit...
 
C'était sympa hein mais à l'époque. Et déjà à l'époque, c'était déjà plus une petite bonne surprise parce que personne en attendait grand chose qu'un réel plébiscite. Ça a du vieillir sur absolument tous les tableaux.
 
Ça vaut pas plus que 5€ pour la curiosité et encore.


 
Le trailer mensonger :o
Il y a toute une première partie avant d'avoir le lightsaber/pouvoirs qui était imbitable déjà a l'époque, j'ose pas imaginer aujourd'hui.  
En gros c'est un FPS de 2002 a couloirs; ca doit représenter le 1/3 ou la 1/2 du jeu de mémoire.
 

n°14412226
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-09-2019 à 23:42:02  profilanswer
 

Et Pod Racer aussi. Et X-Wing.
 

kikasstou a écrit :

Le joueurs de JV ont pas envie de faire du sport avec ce truc. Et c'est trop JV pour les mamans qui veulent faire du Fitness contrairement a WiiFit.


 
Y'a un mode classique, donc faut voir.
Franchement, je suis quasiment sûr que ça peut fonctionner. Leur anneau a l'air rigolo à utiliser et le jeu suffisamment malin pour pouvoir accrocher le joueur.
Quand on y réfléchit c’est un drôle d'OVNI que nous avons là. Je suivrai sa carrière d'un oeil curieux.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14412232
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:57:39  profilanswer
 

Sympa la housse overwatch ! La fermeture éclair en forme de joycons !!

 

https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] 76960?s=19

n°14412236
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-09-2019 à 00:00:05  profilanswer
 

On sait quand arriveront les premiers tests de la Switch lite?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14412255
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2019 à 00:58:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est plutôt comparable à wiifit leur vieille balance là, qui était un succès il me semble.


18 millions en 1 an. Une broutille.

 
castormalin a écrit :

nope, c'est de rayman legends [:julm3]


Tu trouves qu'il demande du skill ? :??:

 
nedurb a écrit :

il y en a qui ont testé river city girls ?


J'ai commandé mon exemplaire sur Play-Asia, je devrais le recevoir d'ici 2 mois :o

 

D'ailleurs pour l'anecdote j'ai aussi commandé Xenoblade 2 et Torna en version EU sur Play-Asia. Même avec les frais de port c'était moins cher que l'occase en France. C'est débile.

 


C'était excellentissime à l'époque mais je ne sais pas comment ça a vieilli. Les FPS ont énormément évolué depuis.

 
Meganne a écrit :

Quelle indignité.

 

Kotor !!!!


Ceux là je veux bien les voir sur Switch aussi  :love:

 

Le 1 était excellent, j'ai essayé de faire le 2 en rétrocomp sur Xbox ça plantait sans arrêt c'était injouable. Du coup j'ai laissé tomber :/

 
teks9 a écrit :

On sait quand arriveront les premiers tests de la Switch lite?


Elle était en démo lors des derniers salons, tu dois pouvoir trouver des previews, hands on etc. Sinon elle arrive le 20 je crois ? Donc probablement quelques jours avant sa sortie.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14412270
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 13-09-2019 à 01:42:47  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Sympa la housse overwatch ! La fermeture éclair en forme de joycons !!
 
https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] 76960?s=19


 
 [:kazama:3]  [:yakari35]


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14412289
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 05:31:22  profilanswer
 

Bon ça y est, j'ai fini secret of mana ! Que de souvenirs mes amis, je ne vous dis que ça.
C'est étrange et très satisfaisant à la fois de refaire un jeu 20-25 ans plus tard !

n°14412297
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 06:53:07  profilanswer
 

Quand je pense au grind pour booster toutes les armes et magies, ça me coupe toute envie de le recommencer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par neoeljin le 13-09-2019 à 06:53:38

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14412307
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 07:18:18  profilanswer
 

Louis XVI efface ton quote, j'ai alerté.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14412317
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 07:33:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu trouves qu'il demande du skill ? :??:
 


Pas trop sur le jeu solo, mais sur les défis pas mal, ça dépend des épreuves, faut du par coeur, de la rythmique et pour les épreuves de rapidité, il y a pas mal de boost à trouver.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14412325
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 13-09-2019 à 07:47:04  profilanswer
 


 
Oh, c'est toutes les nuits que de gentilles dames nous proposent de nous nourrir de félidés. Ces messages sont vite effacés.
 
 
Bon, cosmo, est-ce que par hasard tu as testé quelques uns des jeux de foot indépendants dispos sur l'eShop ? Je vois que Golazo est sorti cette semaine, je ne sais pas ce qu'il vaut, et j'attends que quelqu'un se sacrifie pour y jouer ; j'aime le foot arcade, la Switch a déjà certains de ses meilleurs représentants (Super Sidekicks 1 et 2 de la Neo Geo, notamment), mais je ne serais pas contre un peu de nouveauté.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14412338
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2019 à 08:07:54  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Pas trop sur le jeu solo, mais sur les défis pas mal, ça dépend des épreuves, faut du par coeur, de la rythmique et pour les épreuves de rapidité, il y a pas mal de boost à trouver.


Ah tu me rassures j'ai cru un instant que j'avais du skill :o

 

Je vais entamer l'avant dernier monde, je sais pas si j'aurais le courage de farmer tous les ptizetres pour débloquer le dernier  :sweat:

 
sebnec a écrit :

Bon, cosmo, est-ce que par hasard tu as testé quelques uns des jeux de foot indépendants dispos sur l'eShop ? Je vois que Golazo est sorti cette semaine, je ne sais pas ce qu'il vaut, et j'attends que quelqu'un se sacrifie pour y jouer ; j'aime le foot arcade, la Switch a déjà certains de ses meilleurs représentants (Super Sidekicks 1 et 2 de la Neo Geo, notamment), mais je ne serais pas contre un peu de nouveauté.


Non désolé, je suis pas fan de jeux de sport, et j'ai personne avec qui y jouer en multi  [:jesse james:4] donc j'en ai aucun.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14412339
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 08:09:35  profilanswer
 

Blasphemous… :sweat:
C'est pas simple quand tu commences à partir dans les méandres des niveaux. Pas tant en terme d'ennemis mais surtout en terme de plate forme :/

n°14412347
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-09-2019 à 08:16:27  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Quand je pense au grind pour booster toutes les armes et magies, ça me coupe toute envie de le recommencer. :o


Ouais t'es pas obligé de le faire non plus. Je me souviens que c'était interminable si on voulait toutes les aes et magies à fond, mais j'ai fini le jeu sans passer par là.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14412351
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 08:26:08  profilanswer
 

Alors Blasphemous je valide et je ne regrette pas du tout mon achat. Mais alors c'est quand même vachement dur, et je suis pas encore allé bien loin.
La mort n'est pas trop pénalisante heureusement. Mais elle arrive souvent en ce qui me concerne.
Les fights ça va, mais dès le début des sauts et déplacements sont calculés au plus juste, pas question de jouer affalé avec une main dans le slob' :o
Serious business. Car en plus le perso est un peu raide, je trouve, donc faut pas se déconcentrer.
Le bestiaire est génial en tout cas. :love:
Et l'ambiance globale est aussi très bonne. Je pensais massacrer des religieux j'étais enthousiaste, mais j'en suis un aussi. Merde. Tans pis. :o


Message édité par PALPATINE le 13-09-2019 à 09:12:59

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14412364
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 08:42:28  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Bon ça y est, j'ai fini secret of mana ! Que de souvenirs mes amis, je ne vous dis que ça.
C'est étrange et très satisfaisant à la fois de refaire un jeu 20-25 ans plus tard !


Je suis entrain de le refaire moi aussi, et je dois dire que mes souvenirs ont quand même vachement enjolivé la chose :D
Je me souvenais pas que l’écriture et le "scénario" étaient si lapidaire :D


---------------
flick r   ///  Insta
n°14412374
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 08:50:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Blasphemous… :sweat:
C'est pas simple quand tu commences à partir dans les méandres des niveaux. Pas tant en terme d'ennemis mais surtout en terme de plate forme :/


Niveau maniabilité ça réagit bien ?

n°14412387
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 09:01:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai commandé mon exemplaire sur Play-Asia, je devrais le recevoir d'ici 2 mois :o
D'ailleurs pour l'anecdote j'ai aussi commandé Xenoblade 2 et Torna en version EU sur Play-Asia. Même avec les frais de port c'était moins cher que l'occase en France. C'est débile.


 
Je trouve RiverCityGirls à 33€ donc plus que les 30€ du store je capte pas !?
Tu as souvent des bon prix sur le site ?


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14412399
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 09:14:16  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Niveau maniabilité ça réagit bien ?


Globalement oui, même si perso je trouve que ça manque un tout petit peu de précision.

n°14412402
jesper57

Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 09:18:17  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Globalement oui, même si perso je trouve que le stick manque un tout petit peu de précision.

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par jesper57 le 13-09-2019 à 09:18:31

---------------
https://500px.com/bobot55
n°14412403
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 09:18:23  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Blasphemous… :sweat:
C'est pas simple quand tu commences à partir dans les méandres des niveaux. Pas tant en terme d'ennemis mais surtout en terme de plate forme :/

 

Je m'attendais à pire vu les tests / preview / live qui parlait de "Dark Souls" toutes les 3 lignes. Il n'y a vraiment rien de Dark Souls si ce n'est la conception du level design qui fait que tu dois traverser un parcours de plateforme/monstres plus ou moins compliqué pour a l'arrivé ouvrir une porte/grille/échelle qui te permet de couper directement a la sortie de ce passage si jamais tu dois respawn. La mort n'est absolument pas pénalisante. On ne perds pas tout son pognon comme dans HK si t'arrive pas a retrouver ton corps. Ca te bride légèrement ta jauge de magie mais c'est tout. D'un point du vue difficulté, j'ai rien vu d'insurmontable pour l'instant. Les passages de plateforme sont pas plus compliqué que ceux de HK ou de Ori et bien en dessous d'un White Palace par exemple (j'ai bien dis White Palace et pas Path of Pain). T'as des tonnes de raccourcis pour éviter les séances de course énervante en revenant du spawn. Les ennemis ne tapent pas trop fort comme dans un Dark Souls ou tu meurt en 3 coups. Le seul truc c'est que t'as nettement moins de panoplie de mouvement. Pas de dash en l'air, pas de double saut, et l'esquive à un léger CD avant d'être réutilisable. Et t'as une notion d'inertie a prendre en compte. Par exemple tu tombes un peu haut d'une plateforme, tu vas mettre un petit temps a te relever etc... Bref c'est pas aussi réactif qu'un HK, on est plus sur du castlevania like. Le bestiaire est pas trop dur a gérer. La fenêtre de parade est hyper généreuse. J'ai déjà battu 2 boss (je ne compte pas celui des 2 première minutes). One shot pour le premier, plus chaud pour le 2ème mais ça allait. Par contre j'avais peur au saut millimétré et au final rien a ce niveau. Il n'y a pas de passage que j'ai recommencé 15 fois a cause d'un saut raté à 1mm. A chaque fois le perso se rattrape au bord de la corniche. Aucune frustration pour ma part a ce niveau alors que c'est ce qui me faisait peur vu que c'était l'un des rares défauts relevé. Par contre ça manque un peu de téléporteur a mon gout.

 

Sinon Je retire mon appréciation globale sur ce jeu. C'est pas un très bon jeu c'est un excellent jeu. Rien que pour l'univers totallement inédit et particulié :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 13-09-2019 à 09:18:57
n°14412404
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2019 à 09:18:43  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Niveau maniabilité ça réagit bien ?


Moi je dirais que oui, ça répond très bien. Mais il y a un certaine raideur à laquelle il faut s'habituer lors des sauts et des escalades de rebords (enfin moi, je trouve)
C'est donc très maniable mais comme tout est au poil de cul dès le début faut pas faire n'importe quoi. Jouer trop décontracté laisse penser qu'il y a un souci de gameplay, mais le souci c'est plutôt le gars dans le canapé. :o
 
Et sinon je trouve l'animation sur les échelles totalement ridicule mais c'est pas un problème de gameplay ça. :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14412407
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-09-2019 à 09:20:57  profilanswer
 

link521 a écrit :

Je trouve RiverCityGirls à 33€ donc plus que les 30€ du store je capte pas !?
Tu as souvent des bon prix sur le site ?


Ben oui c'est un peu plus cher mais c'est du physique. Et c'est pas beaucoup plus cher, en général le physique y'a 10 balles de plus, là c'est à peine 3€.

 

Tu peux trouver des codes de réduction, ce que j'ai oublié de faire avant de commander d'ailleurs  [:hello gromit]


Message édité par cosmoschtroumpf le 13-09-2019 à 09:29:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14412413
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 13-09-2019 à 09:25:47  profilanswer
 

J'ai failli commander River City Girls chez Play-Asia il y a quelques jours (The Ninja Warriors me faisait également de l'oeil).
 
Je pense que je me le prendrai le mois prochain, à moins qu'il y ait une grosse promo en ligne entre temps ; j'avais tellement aimé Double Dragon Neon, le précédent beat'em up tiré d'une grande licence signé WayForward, que j'avais été déçu qu'il ne soit jamais sorti en boîte.
 
@cosmo : ah bravo, tu devrais savoir qu'il y a toujours des codes promo pour Play-Asia !

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 13-09-2019 à 09:27:01

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  6078  6079  6080  6081  6082  6083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR