Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6066  6067  6068  6069  6070  6071
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°15774325
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 15:55:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

bon par contre y a que moi qui suis un peu déçu par le trailer Metroid Prime 4 ?

 

Le l'attendais comme le messi, qu'il allait mettre une claque visuelle à tout ce qui existe sur switch, surtout en fin de vie !

 

Puis finalement on a un truc qui ressemble à un DLC du remake de Prime 1, en moins joli dans des environnement tous gris ...


C'est pourtant évident qu'ils ont montré 2-3 passages de l'intro. À la toute fin on voit un environnement plus foisonnant...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 15:55:03  profilanswer
 

n°15774326
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 19-06-2024 à 15:56:12  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Rien à redire, excellent Nintendo Direction ! :)


Je suis persuadé que Meganne a shadow ban eclaireur, avant de récupérer son compte pour nous rendre tous fous !  [:le smug:5]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15774327
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-06-2024 à 15:57:35  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Le Zelda m’inquiète.
Sorti de nulle part, sortie dans peu de temps… je pense que ce ne sera pas au niveau des grands zelda 2D comme a link to the past. Mes attentes sont faibles. Genre équivalent princess peach zelda.
J’avais été très déçu par Link’s Awakening.


Ouais enfin c'est un jeu 2D avec un moteur et ses assets repompés donc bon.

 

Après un Majora développé en moins de 2 ans, c'est une balade pour Aonuma ce jeu :o

 

Mais bon, si t'aimes pas l'un des meilleurs Zelda, y'a de grandes chances que t'aimes pas celui-là non plus.

 

Le jeu sera quand même plus libre dans la progression.

 
thibw a écrit :

Donkey Kong Country Returns, c'est de la vraie coop ou c'est plutôt du 1 player assisté ?


C'est de la vraie co-op oui :jap:

 

Après, faut que les deux joueurs soient bons sinon ça va se finir en dispute :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 19-06-2024 à 16:04:45
n°15774332
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 16:01:53  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :


 
Je donne juste mon avis :)
 
J'ai trouvé Link's Awakening hyper simple, linéaire, ennuyeux, et je n'ai développé aucun affect pour les persos pâte à modeler de l'édition Switch.
ALTTP a contrario c'est mon Zelda préféré, je me souviens de chaque donjon 30 ans après, de la joie de découvrir les nouveaux objets, de la surprise du monde inversé, etc.
Les musiques m'ont également beaucoup plus marqué sur ALTTP, le thème overworld, le thème cocorico, etc.
 
In fine, ALTTP est dans mon hall of fame, Link's Awakening est l'achat que je regrette le plus sur Switch. Agree to disagree :)


 
+1
Link's Awakenings que j'ai découvert sur Switch j'ai pas vraiment aimé, y a des passages vraiment relou. Normalement dans un Zelda, les énigmes sont toujours assez logiques et tu es assez fier de les résoudre, là j'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux.  
 
Dans ce style Zelda 2D top down j'ai largement préféré a link to the past mais aussi a link between two worlds sur 3DS.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15774334
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-06-2024 à 16:10:20  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Le jeu sera quand même plus libre dans la progression.


J'ai pas re-regardé la vidéo en détail mais j'ai cru comprendre qu'on aurait plein de possibilités pour les puzzles et l'exploration, un peu comme un TOTK en 2D, non ? Genre tu peux faire un grand détour pour trouver l'entrée ou bien te construire un escalier en tables ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15774339
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 16:19:55  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

bon par contre y a que moi qui suis un peu déçu par le trailer Metroid Prime 4 ?
 
Le l'attendais comme le messi, qu'il allait mettre une claque visuelle à tout ce qui existe sur switch, surtout en fin de vie !
 
Puis finalement on a un truc qui ressemble à un DLC du remake de Prime 1, en moins joli dans des environnement tous gris ...

Je vous trouve dur sur la technique de Metroid Prime 4. Ou alors c'est parce que j'ai pas fait Metroid Prime Remake encore :p.
 
Par exemple je trouve les éclairages sur la première scène (sur les rochers) très convaincants, et il ne faut pas oublier que ça doit tourner à 60FPS. En réalité on sait que sur Switch on pourra difficilement avoir mieux que ça (que je trouve très chouette moi, personnellement. Mais moi je suis pas difficile sur ces aspects là, je le reconnais :D), regardez tout les derniers jeux un peu ambitieux visuellement qui sont en 30FPS.
 
Je suis plus déçu sur la structure du jeu qui semble très conservative sur ce qu'on en a vu, mais on va attendre d'en savoir un peu plus.
 

Zeross a écrit :

+1
Link's Awakenings que j'ai découvert sur Switch j'ai pas vraiment aimé, y a des passages vraiment relou. Normalement dans un Zelda, les énigmes sont toujours assez logiques et tu es assez fier de les résoudre, là j'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux.  
 
Dans ce style Zelda 2D top down j'ai largement préféré a link to the past mais aussi a link between two worlds sur 3DS.

Je dois avouer que je l'ai longtemps considéré comme un top Zelda (fait sur Game Boy à l'époque, je trouvais entre autre l'ajout de la plume génial puisque ça ajoutait une 3ème dimension au jeu), et l'avoir refait grâce au remake ça m'a montré les limites que tout le monde évoque (énigmes criptiques en premier lieu). De plus je trouve que le passage au scrolling continu au lieu du jeu par tableau met en évidence la petitesse de la surface de jeu.
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai pas re-regardé la vidéo en détail mais j'ai cru comprendre qu'on aurait plein de possibilités pour les puzzles et l'exploration, un peu comme un TOTK en 2D, non ? Genre tu peux faire un grand détour pour trouver l'entrée ou bien te construire un escalier en tables ?

Ca semble être ça.
 
Je trouve que la mécanique de copie de Zelda assez proche de celle de fusion/construction de Tears of the Kingdom puisqu'elle permet de s'approprier les propriétés d'un objet/élément/monstre.
En plus il n'y a apparemment pas de jauges pour limiter tout ça donc je suis curieux de voir comment ils vont équilibrer le jeu (on peut remplir l'écran de monstres ?).

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 19-06-2024 à 16:22:02

---------------
~ Akhoran ~
n°15774348
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 16:40:49  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Le Zelda m’inquiète.
Sorti de nulle part, sortie dans peu de temps… je pense que ce ne sera pas au niveau des grands zelda 2D comme a link to the past. Mes attentes sont faibles. Genre équivalent princess peach zelda.
J’avais été très déçu par Link’s Awakening.


Sorti de nulle part ça veux juste rien dire avec Nintendo, ils annoncent leurs jeux 6 mois avant.

 

Sauf quelques exceptions, TOTK ou Metroid Prime 4 (mais pour celui là ils ont dû retenir la leçon).

 

Moi ce qui m'intrigue c'est le gameplay.

 

J'ai l'impression que presque tous les objets peuvent jouer le même rôle (on en voit un exemple dans le trailer, pour bloquer des souffles de vent, n'importe quoi fait l'affaire).

 

Et aussi on va sans arrêt entrer-sortir du menu ...

Message cité 4 fois
Message édité par nicko le 19-06-2024 à 16:41:37
n°15774351
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 16:44:43  profilanswer
 

nicko a écrit :


Sorti de nulle part ça veux juste rien dire avec Nintendo, ils annoncent leurs jeux 6 mois avant.  
 
Sauf quelques exceptions, TOTK ou Metroid Prime 4 (mais pour celui là ils ont dû retenir la leçon).
 
Moi ce qui m'intrigue c'est le gameplay.
 
J'ai l'impression que presque tous les objets peuvent jouer le même rôle (on en voit un exemple dans le trailer, pour bloquer des souffles de vent, n'importe quoi fait l'affaire).  
 
Et aussi on va sans arrêt entrer-sortir du menu ...


 
Il cache quelque chose ce jeu..

n°15774353
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-06-2024 à 16:45:18  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ou alors c'est parce que j'ai pas fait Metroid Prime Remake encore :p.


T'attends quoi ? :o
 

Akhoran a écrit :

Je trouve que la mécanique de copie de Zelda assez proche de celle de fusion/construction de Tears of the Kingdom puisqu'elle permet de s'approprier les propriétés d'un objet/élément/monstre.
En plus il n'y a apparemment pas de jauges pour limiter tout ça donc je suis curieux de voir comment ils vont équilibrer le jeu (on peut remplir l'écran de monstres ?).


Il y a probablement une limite "dure" genre tu peux pas mettre plus de 4 ou 5 fois le même objet, ou alors ça change en fonction de l'objet, ou alors y'a un timer... il y a forcément une limite. Ne serait-ce que parce qu'une machine, quelle qu'elle soit, ne peut pas gérer une infinité d'objets.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15774354
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 19-06-2024 à 16:45:28  profilanswer
 

nicko a écrit :


Sorti de nulle part ça veux juste rien dire avec Nintendo, ils annoncent leurs jeux 6 mois avant.  
 
Sauf quelques exceptions, TOTK ou Metroid Prime 4 (mais pour celui là ils ont dû retenir la leçon).
 
Moi ce qui m'intrigue c'est le gameplay.
 
J'ai l'impression que presque tous les objets peuvent jouer le même rôle (on en voit un exemple dans le trailer, pour bloquer des souffles de vent, n'importe quoi fait l'affaire).  
 
Et aussi on va sans arrêt entrer-sortir du menu ...


 
C'est fait exprès pour l'effet nostalgie Link's Awakening  :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 16:45:28  profilanswer
 

n°15774355
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-06-2024 à 16:46:11  profilanswer
 

nicko a écrit :

Et aussi on va sans arrêt entrer-sortir du menu ...


Comme sur LA  [:face_love]
 
Edit :

StreneSaco a écrit :

C'est fait exprès pour l'effet nostalgie Link's Awakening  :o


Hé !  [:c4h8o3]


Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2024 à 16:46:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15774356
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-06-2024 à 16:49:16  profilanswer
 

J'admets que je comprends la déception de certains pour ce "nouveau" Zelda.
Moi-même quand Link's Awakening est sorti, je m'étais emballé à la pensée d'un remake des Oracle ... :/
Mais bon, mon coeur d'enfant attend toujours patiemment son remake officiel de Ocarina of Time (ou au moins le portage de la version 3DS quoi...), donc à partir de là, tout est bon à prendre :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15774358
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 16:50:56  profilanswer
 

On est quand même des pourris gâtés à se plaindre d'un nouveau Zelda avec un gameplay original  :o

n°15774359
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-06-2024 à 16:51:23  profilanswer
 

C'est tellement ça :lol: :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15774362
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 16:53:07  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C'est tellement ça :lol: :D


 
Et on va dans 1/2 ans se manger coup sur coup un remake de OOT et MM et se plaindre que c'est du déjà vu.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 19-06-2024 à 16:53:16
n°15774368
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 17:03:12  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
+1
Link's Awakenings que j'ai découvert sur Switch j'ai pas vraiment aimé, y a des passages vraiment relou. Normalement dans un Zelda, les énigmes sont toujours assez logiques et tu es assez fier de les résoudre, là j'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux.  
 


 
Idem, je crois que c'est d'ailleurs le seul Zelda (et un des rares jeux) que je n'ai pas terminé.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15774369
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2024 à 17:05:23  profilanswer
 

Pourtant en l'ayant refait j'ai trouvé que tout était absolument logique alors que quand j'étais gamin j'avais trouvé ça compliqué. Et y avait plein de passages que j'avais oublié. C'est quoi qui vous pose problème ? Y a plein d'indices dans les dialogues et les panneaux.


Message édité par SenorPollo le 19-06-2024 à 17:05:38
n°15774370
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 17:06:33  profilanswer
 

C'est Forever Entertainment qui développe Donkey Kong Country Returns HD

 

C'est eux qui ont fait entre autre :
The House of the Dead: Remake, Front Mission: 1st Remake, Front Mission 2nd, and Magical Drop VI.

 

Que des jeux assez mal finis ! Normalement avec Nintendo derrière ça devrait bien se passer, mais bon ...

n°15774373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-06-2024 à 17:10:01  profilanswer
 

nicko a écrit :

C'est Forever Entertainment qui développe Donkey Kong Country Returns HD
 
C'est eux qui ont fait entre autre :
The House of the Dead: Remake, Front Mission: 1st Remake, Front Mission 2nd, and Magical Drop VI.
 
Que des jeux assez mal finis ! Normalement avec Nintendo derrière ça devrait bien se passer, mais bon ...


Oui mais là ils font juste un portage, pas un remake ni un nouveau jeu.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15774375
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 19-06-2024 à 17:12:22  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

J'admets que je comprends la déception de certains pour ce "nouveau" Zelda.
Moi-même quand Link's Awakening est sorti, je m'étais emballé à la pensée d'un remake des Oracle ... :/
Mais bon, mon coeur d'enfant attend toujours patiemment son remake officiel de Ocarina of Time (ou au moins le portage de la version 3DS quoi...), donc à partir de là, tout est bon à prendre :o


 
Attends, maintenant on rale parce qu'on a un nouveau jeu au lieu d'un remake ? Rien ne va plus dans ce pays  :o

n°15774376
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-06-2024 à 17:14:27  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
Attends, maintenant on rale parce qu'on a un nouveau jeu au lieu d'un remake ? Rien ne va plus dans ce pays  :o


C'est vrai que c'est cocasse, j'avoue :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15774380
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-06-2024 à 17:19:37  profilanswer
 

Une preview pour The Plucky Squire
 
https://www.nintendolife.com/featur [...] do-jealous
 
https://i.imgur.com/HKCSK4Zm.png https://i.imgur.com/af2KF5Im.png https://i.imgur.com/2NmQNlzm.jpeg https://i.imgur.com/Q87MN85m.jpeg
 
 
Ca a l'air trop bien  [:bakk3]


Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2024 à 17:21:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15774385
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 17:24:59  profilanswer
 

Ça sera acheté plutôt sur Steam que Switch mais mon dieu vivement.

n°15774395
phila

Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 17:46:30  profilanswer
 

nicko a écrit :


Sorti de nulle part ça veux juste rien dire avec Nintendo, ils annoncent leurs jeux 6 mois avant.

 

Sauf quelques exceptions, TOTK ou Metroid Prime 4 (mais pour celui là ils ont dû retenir la leçon).

 

Moi ce qui m'intrigue c'est le gameplay.

 

J'ai l'impression que presque tous les objets peuvent jouer le même rôle (on en voit un exemple dans le trailer, pour bloquer des souffles de vent, n'importe quoi fait l'affaire).

 

Et aussi on va sans arrêt entrer-sortir du menu ...

 

Les caisses sont poussées par le souffle alors que l'arbre bloque le souffle, c'est pas tout à fait la même chose


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15774396
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 17:49:39  profilanswer
 

phila a écrit :

 

Les caisses sont poussées par le souffle alors que l'arbre bloque le souffle, c'est pas tout à fait la même chose


Et ça permet de passer quand même.

 

Idem pour grimper... Tables, caisses, lits, tout fait l'affaire ...

 

Mais bon je vais attendre d'en voir plus.

n°15774399
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-06-2024 à 17:51:35  profilanswer
 

Par contre je suis d'accord sur la lourdeur de passer son temps à sélectionner des items à créer, rien que pour ça la rejouabilité sera sûrement plus limitée :o

n°15774401
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 17:55:18  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Ouais enfin c'est un jeu 2D avec un moteur et ses assets repompés donc bon.  
 
Après un Majora développé en moins de 2 ans, c'est une balade pour Aonuma ce jeu :o
 
Mais bon, si t'aimes pas l'un des meilleurs Zelda, y'a de grandes chances que t'aimes pas celui-là non plus.  
 
Le jeu sera quand même plus libre dans la progression.  
 


 :love:  

Maximation56 a écrit :


 
Et on va dans 1/2 ans se manger coup sur coup un remake de OOT et MM et se plaindre que c'est du déjà vu.  :D


jamais on se plaindra de majora [:castormalin:4]  
Enfin si on peut se plaindre de majora. Exemple : fait chier, majora éclipse tous les autres jeux  :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15774402
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 17:59:15  profilanswer
 

Je suis pas en train de lire des critiques sur Link’s awakening ici quand même?
J’avoue que j’ai pas aimé la version Switch avec son esthétique et puis c’était pas un Zelda à remaker comme ça. Le jeu était conçu pour une gameboy avec ses limites.
Par contre sur GB, ce Zelda c’est le BGE, un condensé du meilleur de la saga avec de l’humour et des donjons retors.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15774453
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 19-06-2024 à 19:14:12  profilanswer
 

https://www.fnac.com/a18445237/PRER [...] b006186178
Le tarif  [:neokill@h]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15774459
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-06-2024 à 19:28:12  profilanswer
 
n°15774460
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 19:28:16  profilanswer
 

Peut-être qu'il y aura un cadeau antistress avec justifiant le tarif  [:castormalin:8]  
 
D'ailleurs, j'avais eu une banane porte clé avec l'épisode 3ds [:castormalin:8]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15774465
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 19-06-2024 à 19:38:18  profilanswer
 

Ok c'est acceptable si la banane est en bonus de préco  [:jerome38:5]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15774467
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 19:38:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'était le même pour MP1 non ?


MP1 moins cher il me semble


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15774469
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 19:40:58  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Ok c'est acceptable si la banane est en bonus de préco [:jerome38:5]

 

Oui mais les fruits ça tue  [:kaymi:1]
Joke crosstopic  :O

n°15774470
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-06-2024 à 19:41:17  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Pour info, le ND US contient davantage de gameplay de Zelda echoes of wisdom


Je vois rien [:a chile:3]

n°15774477
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-06-2024 à 19:55:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'était le même pour MP1 non ?


 

Spykem@n a écrit :


MP1 moins cher il me semble


 
MP1 est sorti à 40€ (d'ailleurs en promo à 28€ en ce moment sur l'eShop).

n°15774483
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 20:11:58  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

bon par contre y a que moi qui suis un peu déçu par le trailer Metroid Prime 4 ?

 

Le l'attendais comme le messi, qu'il allait mettre une claque visuelle à tout ce qui existe sur switch, surtout en fin de vie !

 

Puis finalement on a un truc qui ressemble à un DLC du remake de Prime 1, en moins joli dans des environnement tous gris ...


Bah non, le trailer montrait quelque chose de très générique.

 

Le Zelda par contre :love: on va pouvoir expérimenter à fond, trouver des solutions improbables. Ça m'a tout de suite ramené à Zelda3 avec les blobs et toutes les interactions auxquelles ils avaient pensées :love:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15774490
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 19-06-2024 à 20:19:40  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Ça m'a tout de suite ramené à Zelda3 avec les blobs et toutes les interactions auxquelles ils avaient pensées :love:


 [:pascal_professionnel:7]
Qu'est ce que t'appelle blob dans Zelda 3?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15774493
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 20:29:00  profilanswer
 

hardt a écrit :


[:pascal_professionnel:7]
Qu'est ce que t'appelle blob dans Zelda 3?


Les trucs verts qui font de l'électricité. Yavait moyen de leur faire faire ses trucs chelous avec la poudre etc, non ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15774494
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 19-06-2024 à 20:33:02  profilanswer
 

Ah oui ok, je vois. T'es allé trop loin dans l'imagination pour moi là :D


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15774496
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2024 à 20:37:37  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Peut-être qu'il y aura un cadeau antistress avec justifiant le tarif  [:castormalin:8]  
 
D'ailleurs, j'avais eu une banane porte clé avec l'épisode 3ds [:castormalin:8]


 [:nedurb:4]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6066  6067  6068  6069  6070  6071

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR