Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
360 connectés 

Le Switch Lite vient d'être annoncée, allez-vous l'acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  3162  3163  3164  3165
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH >> Fire Emblem dispo

n°14379911
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 14:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helton le Bretonien a écrit :

Toi, t'as jamais joué à Daggerfall.

Voila ! Tout le monde l'oublie ainsi que Morrowind. Ces jeux faisaient déjà ce que BOTW fait aujourd'hui.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 14:07:43  profilanswer

n°14379913
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (4)
Posté le 14-08-2019 à 14:07:44  profilanswer

CanardBrute a écrit :

Les jeux Ubisoft devraient s'inspirer de BotW.  

En 2019, devoir activer une tour pour voir apparaître toutes les icônes. Et l'exploration dans tout ça  ?  

Après je ne voyais pas l'intérêt non plus des tours dans BotW, on pouvait se repérer avec les montagnes. Mais malgré ces tours, BotW le faisait très bien. T'avais cette envie d'explorer tel ou tel endroit, ce qui n'est pas le cas des jeux Ubisoft avec l'assistance à outrance.  

C'est bien pour le grand public, ça ne demande pas beaucoup d'efforts pour faire un Assassins Creed ou un Far Cry tous les ans, mais moi je m'emmerde personnellement. Et il y a beaucoup de joueurs qui ont ouvert les yeux après la sortie de BotW. Je me disais  " Mais qu'est ce que j'ai joué - en matiere d'open world - ces 10 dernières années  ? "  

En 2019 c'est plus possible et j'attends Cyberpunk de pied ferme. BotW est passé par là maintenant..  

Tout les éditeurs devraient s'inspirer de BotW et arrêter de pondre des OW généré de manière procédural.

---------------
Fuji XT-1, Fujinon 12F2 35F14 50-230
n°14379915
Helton le ​Bretonien
Someone is WRONG on the net
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 14:09:12  profilanswer

lytos a écrit :

Tu retires Zelda à BotW tu lui retires pas un gameplay aux petits oignons, un monde cohérent (et pas généré de manière procédural) ou il y a des chose et à faire et à voir.
Bref tu mets l'amende à tout les open world actuel.
Ok la hype a rajouté au succès du jeu, mais dans le même temps si tu retires le skin Zelda, tu retires pas à ce jeu l'ensemble de ses qualités ni son côté révolutionnaire.

Je suis d'accord. par contre je ne jouerais pas au jeu de la comparaison avec les autres OW vu que ces derniers répondent à un autre cahier des charges.
Par contre, et je le dit sans trembler des genoux, j'ai pris à peu près autant de plaisir à jouer à BotW qu'à Horizon, ce qui en fait pour moi de très bon jeux tout les deux. Et en terme de meilleur experience, la decouverte des dragons dans BotW m'a marqué autant que la première fois que j'ai buté une Gueule d'Orage.

Un bon jeu, c'est subjectif. Et jeu mémorable ça l'est encore plus. Perso Celeste et Tetris 99 sont plus mémorable, POUR MOI, que Zelda. Il n'en reste pas moins que Zelda est un excellent jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Helton le Bretonien le 14-08-2019 à 14:10:12
n°14379923
CanardBrut​e

Transactions (3)
Posté le 14-08-2019 à 14:11:27  profilanswer

Il est sorti quand le dernier Far Cry  ? Vous voyez, on n'en parle même plus.

n°14379925
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 14:13:00  profilanswer

Et dans Skyrim il y a des tours à allumer ?! Le jeu est sorti en 2011. Il reste mémorable. Tu n'as pas joué aux bons OW voilà tout.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 14-08-2019 à 14:13:29

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14379935
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-08-2019 à 14:24:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me rapelle d'Heavy Rain avec les dialogues avec réponse en temps limité, le temps de lire les 4 choix, réfléchir a ce que je voulais dire et trouver le bouton qui correspondait à mon choix entre croix-rond-triangle-carré, j'étais en timeout. Dans ma tête quand je joues sur PS4 je réfléchis en terme de bas, gauche, haut, droite :o

Mais oui.
Tu te rajoutes donc une gymnastique mentale pour parvenir à jouer, c'est un peu lourd.

Minecraft n'a pas eu de note, ce qui regle le probleme: c'est le bouche à oreille qu'a tout fait.

Tiens c'est vrai ça. je ne m'étais jamais posé la question avant aujourd'hui, mais je n'ai jamais lu/vu un seul test Minecraft depuis sa sortie. Ce jeu est vraiment unique, autant par ses qualités intrinsèque que par son modèle économique, son cycle de vie et du coup sa communication...

skmblake a écrit :

Nintendo, c'est plus compliqué, toutes leurs consoles portaient leur nom jusqu'à la Wii qui a créé une rupture nette, et ils ont continué avec la Wii U, qui avait autant peu de sens que le passage 360 > One.

Tu parles de non sens en termes de nom de consoles, OK. Moi je parlais d'innovation au sens large (concept, hardware, etc.).
Après Nintendo n'a pas attendu la Wii pour brouiller les pistes : NES/SNES ; GB/GBC/GBA ; DS/3DS... il n'y a guère que la N64 et la GC (et la Virtual Boy :o ) qui ont eu un nom réellement unique avant la Switch...

Legotoutsourire1 a écrit :

Il y a vraiment trop de jeux indies ...

J'ose espérer que tu dis ça de manière positive...?  :heink:  

Ashman a écrit :

3 semaines après que l'affaire ait éclaté, Nintendo France refuse toujours de réparer gratuitement les joycons : https://www.numerama.com/tech/54048 [...] ueuse.html

On peut logiquement en déduire que ce sera jamais le cas, l'info aurait largement eu le temps de remonter à travers les différents SAV pays de la marque sinon.

C'est honteux oui. Mais je ne désespère pas toujours pas. Parfois ils sont longs à la détente donc bon.
Et si on envoyait nos JC à Nintendo US ? :D

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est encore un peu tôt pour voir l'impact.

+1.  
J'y crois encore.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14379948
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (4)
Posté le 14-08-2019 à 14:37:27  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Voila ! Tout le monde l'oublie ainsi que Morrowind. Ces jeux faisaient déjà ce que BOTW fait aujourd'hui.

DavidAmes a écrit :

Et dans Skyrim il y a des tours à allumer ?! Le jeu est sorti en 2011. Il reste mémorable. Tu n'as pas joué aux bons OW voilà tout.

Dans les elder scrolls tu n'as pas une physique aux petits oignons et surtout tu as un monde généré de manière procédural.
La révolution de BotW c'est dans la cohérence du monde ouvert : tu ne te tapes pas des zones entières juste là pour remplir un monde.  

---------------
Fuji XT-1, Fujinon 12F2 35F14 50-230
n°14379951
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2019 à 14:39:47  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Mais oui.
Tu te rajoutes donc une gymnastique mentale pour parvenir à jouer, c'est un peu lourd.

Le pire c’était les QTE genre Tomb Raider ou GoW :o

Croix... flute c'est ou la croix déjà
Rond.... C'est a droite il me semble je ne suis plus sur
Triangle... A merde je me rappelle jamais de celui la

Vous être mort !

Va niqu.. tes morts put... de jeu de mer..  [:domo-kun]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-08-2019 à 14:41:39

---------------
BattleTag => Kikasstou#2774 | Steam => Kikasstou | Origin => Kikasstou | Uplay => Kikasstou | PSNetwork => Kikasstou | Gamertag => Kikasstou
n°14379952
FlyinPoulp​us

Transactions (3)
Posté le 14-08-2019 à 14:44:25  profilanswer

DannyBiker a écrit :

C'est assez ouf le peu de faculté qu'on certains à savoir contextualiser une oeuvre; en gros, ça se borne au plaisir de jeu au cours de leurs sessions et basta. Un jeu comme BOTW, y'en a un tous les 10-15 ans, je vois pas comment on peut rater ce constat.

Et si on va du côté du développement pur, ne pas réaliser le travail abattu par les équipes de Nintendo pour livrer un tel sans quasiment aucun bug, c'est triste pour les devs.

En jouant sur plusieurs plate formes ? Après oui, un Zelda open world 3D, y en a eu qu'un seul donc techniquement ton propos est correct [:vc4fun:5]

---------------
Profil howlongtobeat : http://www.howlongtobeat.com/user. [...] c=list_all
n°14379954
galak
A mort les Tartuffes!
Transactions (5)
Posté le 14-08-2019 à 14:46:11  profilanswer

lytos a écrit :

Tu retires Zelda à BotW tu lui retires pas un gameplay aux petits oignons, un monde cohérent (et pas généré de manière procédural) ou il y a des chose et à faire et à voir.
Bref tu mets l'amende à tout les open world actuel.
Ok la hype a rajouté au succès du jeu, mais dans le même temps si tu retires le skin Zelda, tu retires pas à ce jeu l'ensemble de ses qualités ni son côté révolutionnaire.

lytos a écrit :

Tout les éditeurs devraient s'inspirer de BotW et arrêter de pondre des OW généré de manière procédural.

lytos a écrit :

Dans les elder scrolls tu n'as pas une physique aux petits oignons et surtout tu as un monde généré de manière procédural.
La révolution de BotW c'est dans la cohérence du monde ouvert : tu ne te tapes pas des zones entières juste là pour remplir un monde.  

[:ddpforman]  

File moi ta version du jeu pour test stp. Car la...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 14:46:11  profilanswer

n°14379956
Astrain

Transactions (4)
Posté le 14-08-2019 à 14:47:22  profilanswer

Comme dirait un certain exilé politique de la cat' JV : " [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]"

---------------
git gud.
n°14379958
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 14-08-2019 à 14:48:34  profilanswer

Tenez, je tombe là dessus à l'instant, ça cause bestiaire BOTW et limitations Wii U.  :)  
Ce qui promet donc un peu plus pour BOTW2 :  

https://twitter.com/JayBeeFr82/stat [...] 8945387520

PS : Skyrim n'a peut être pas la physique de BOTW, mais je ne l'ai pas trouvé rempli artificiellement pour autant.  

Kikasstou a écrit :

Va niqu.. tes morts put... de jeu de mer..  [:domo-kun]

:D
Pauvre Lara, pourtant ne la blame pas : c'est une victime elle aussi dans cette histoire.  [:er dehy:3]

Message édité par Kaiser Panda le 14-08-2019 à 14:49:24

---------------
n°14379997
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 15:27:10  profilanswer

sinon, RaceDieRun très bon.
(j'ai pas fait horizon chase truc)

pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est un jeu de 'ouatures en die&retry. Les tracés sont farcis d'obstacles : une touchette et PAF! le vaisseau.
Pour tous les tracés, 4 objectifs :  
* faire un temps
* booster sur 100% du parcour
* ne pas dasher
* récupérer une unique cellule posée dans un coin du circuit.
On peut en faire un à la fois, plusieurs en même temps... bref c'est souple.
L'habillage nous diffuse des pensées vaguement apocalyptiques. Quand on meurt, on a droit à une citation de Bruce Lee nous expliquant qu'il faut persévérer.

le style graphisme me plait bien, épuré et classe.
les tracés sont bons. nerveux, piégeurs.
Bonne impression de vitesse.
Les contrôles me semblent précis.

Et comme il est tout récent, on peut se poser dans le leaderboard sans trop saigner, pour l'instant.

Bref, je m'y amuse bien, et pour 7€, il devrait m'occuper quelques temps.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les posts des topics suivis/favoris // Votes sur la grosse radio Chrome // FF
n°14380004
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-08-2019 à 15:34:48  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Il y a vraiment trop de jeux indies ...

La console n’était pas destinée à ça au départ j’en suis sûr

Non :o

Et elle n'était pas destinée aux portages de AAA en tout cas :o

CanardBrute a écrit :

ça ne demande pas beaucoup d'efforts pour faire un Assassins Creed ou un Far Cry tous les ans,

Juste plusieurs centaines de personnes pendant 3 à 5 ans. Pas grand chose en effet.

DavidAmes a écrit :

Ultima le faisait déjà dans les années 80. Et je ne connais pas assez bien cette époque mais je crois bien que c'était pas le premier.

Perso Celeste et Tetris 99 sont plus mémorable, POUR MOI, que Zelda. Il n'en reste pas moins que Zelda est un excellent jeu.

Alors que Celeste, ça c'est un jeu hyper surcoté !

CanardBrute a écrit :

Il est sorti quand le dernier Far Cry ? Vous voyez, on n'en parle même plus.

Ah ben c'est sûr qu'on n'en parle pas des masses ici :o mais le dernier c'était un spin off, l'ambition c'était pas qu'on en parle pendant 10 ans.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14380007
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-08-2019 à 15:40:33  profilanswer

lytos a écrit :

Le dernier ES avec un OW procédural c'est Daggerfall.

Message édité par stefaninho le 14-08-2019 à 15:42:08

---------------
La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.  TP :(
n°14380010
Helton le ​Bretonien
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 15:45:38  profilanswer

Alors que Celeste, ça c'est un jeu hyper surcoté !

KWA !?

n°14380012
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-08-2019 à 15:48:11  profilanswer

Ben moi j'ai pas trouvé ça terrible.

Tout comme Witcher 3, dans lequel je me suis profondément ennuyé.

Mais je ne prétends pas que les publications qui leur ont mis 9 ou 10 ont cédé à une quelconque pression populaire  [:o_doc]

---------------
n°14380014
Helton le ​Bretonien
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 15:50:45  profilanswer

Ben moi j'ai pas trouvé ça terrible.

Tout comme Witcher 3, dans lequel je me suis profondément ennuyé.

Mais je ne prétends pas que les publications qui leur ont mis 9 ou 10 ont cédé à une quelconque pression populaire  [:o_doc]

NAN.
Le jeu est parfait, le gameplay au petit oignons et c'est même pas procédural!

Et pense un peu aux devs avant de vouloir brûler ce jeu qui devrait inspirer l'ensemble des autres metroidvania-rectilignes !

n°14380021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2019 à 16:00:48  profilanswer

C'est parce que tu ne les a pas lu les publications. Quand un Gameblag met 10/10 et vient te dire que les armes qui cassent c'est pour le coté hardcore du jeu et vient ensuite le comparer avec Dark Souls...  :sarcastic:  

---------------
BattleTag => Kikasstou#2774 | Steam => Kikasstou | Origin => Kikasstou | Uplay => Kikasstou | PSNetwork => Kikasstou | Gamertag => Kikasstou
n°14380051
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-08-2019 à 16:22:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est parce que tu ne les a pas lu les publications. Quand un Gameblag met 10/10 et vient te dire que les armes qui cassent c'est pour le coté hardcore du jeu et vient ensuite le comparer avec Dark Souls... :sarcastic:

Ah oui bien sûr, si tu parles de ce genre de site, aussi... :o

---------------
n°14380106
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (2)
Posté le 14-08-2019 à 17:18:37  profilanswer

Skyrim est complet (avec tous les DLC) sur Switch ? Il tourne bien en mobile ?

Sinon, vous me conseillez quoi comme J-RPG au tour par tour avec une bonne histoire, pas trop "gnan-gnan" et parfait en mode mobile.

:jap:

---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ The Outer Worlds - From the original creators of FALLOUT !
n°14380112
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 17:21:26  profilanswer

Skyrim tourne au poil sur Switch et a bien toutes les extensions

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14380115
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-08-2019 à 17:23:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sinon, vous me conseillez quoi comme J-RPG au tour par tour avec une bonne histoire, pas trop "gnan-gnan" et parfait en mode mobile.

Pas Final Fantasy X [:moule_bite]

---------------
n°14380116
BillyCorga​n
Transactions (2)
Posté le 14-08-2019 à 17:26:56  profilanswer

skmblake a écrit :

Skyrim tourne au poil sur Switch et a bien toutes les extensions

Merci. J'ai honte mais j'ai presque envie de le prendre. [J'ai 350h sur Box360 et une centaine sur PC pourtant ]  :pt1cable:

---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ The Outer Worlds - From the original creators of FALLOUT !
n°14380121
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 17:43:48  profilanswer

Il est nickel sur Switch :)

n°14380126
zedar

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 17:55:11  profilanswer

Hello, auriez vous un bon jeu de course arcade solo à conseiller svp ?

n°14380156
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-08-2019 à 18:52:14  profilanswer

zedar a écrit :

Horizon Chase Turbo mais c'est arcade dans le style OutRun ou autre jeu de course de l'époque.

Pas grand chose d'autre sur Switch à part des jeux de kart (Mario, Crash, Sonic), ou Fast RMX/GRIP/Redout.

Et Virtua Racing et OutRun, aussi.

Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2019 à 18:57:32

---------------
n°14380172
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 19:11:03  profilanswer

Y a pas Grid aussi ?

---------------
RENVOIES LA AU SAV
n°14380179
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 19:19:17  profilanswer

Pas encore sorti

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14380181
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-08-2019 à 19:19:50  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Y a pas Grid aussi ?

"Cet été" mais vu que l'été est bientôt terminé et qu'on n'a toujours aucune nouvelle je sais pas trop quand il va sortir...

---------------
n°14380193
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 19:38:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Skyrim est complet (avec tous les DLC) sur Switch ? Il tourne bien en mobile ?

:jap:

En-dehors du premier loading, il tourne très bien et est une belle drogue.

Pas trop gnan-gnan, tu as Labyrinth of Refrain (plutôt Dungeon Crawler par contre) ou les Disgaea. Éventuellement Battle Chaser terrible aussi en mobile.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14380214
BillyCorga​n
Transactions (2)
Posté le 14-08-2019 à 20:09:08  profilanswer

Je note.
Battle je l'ai fait sur PC. Il aurait été très bien en effet.

---------------
n°14380216
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 20:10:16  profilanswer

zedar a écrit :

Virtua Racing

n°14380241
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 14-08-2019 à 20:43:58  profilanswer

Billy qui fait ses courses depuis qu'il a sa Switch, c'est trop rigolo. :D

BillyCorgan a écrit :

J'ai honte mais j'ai presque envie de le prendre.  :pt1cable:

Il n'y a jamais de honte à vouloir jouer à Skyrim (quand bien même BOTW serait sorti depuis).  [:kaiser panda:1]  

BillyCorgan a écrit :

Sinon, vous me conseillez quoi comme J-RPG au tour par tour avec une bonne histoire, pas trop "gnan-gnan" et parfait en mode mobile. :jap:

Une couche de gnan-gnan qui cache du sombre derrière, ça compte ? :o
Si oui --> Tales of Vesperia.  

---------------
n°14380266
BillyCorga​n
Transactions (2)
Posté le 14-08-2019 à 21:07:19  profilanswer

[:selya]  

Acheter ma première Nintendo à 40 piges c'est quelque chose.  :D  
Du coup désolé, c'est étrange d'être vierge d'un support / univers comme celui-ci.  

Pour pas trop me dépayser, pour le moment j'ai pris :
- Urban Trial Playground (pour un petit jeu rapide et fun)
- Darkest Dungeon (pas eu le temps de le faire sur PC encore, c'est l'occasion)
- Hard West (commencé sur PC... sympa, du coup je vais voir à le faire sur Switch)
et donc
- Mario Odyssey

En ligne de mire :
- Skyrim / Doom / un J-Rpg (Tales of Vesperia peut être... vais me renseigner)
- Et j'hésite pour Pillars (promo termine ce soir)... mais ce n'est pas raisonnable, j'y jouerais pas tant j'en ai fait le tour.

A noter que je trouve aucun jeu de voiture (arcade/simu) de correct, c'est étrange. Soit ce sont des jeux typés mobiles... soit rien.  :pt1cable:

Message cité 4 fois
Message édité par BillyCorgan le 14-08-2019 à 21:09:18

---------------
n°14380269
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 21:14:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:surprised pikachu]

---------------
n°14380273
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 14-08-2019 à 21:19:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Du coup désolé, c'est étrange d'être vierge d'un support / univers comme celui-ci.  

Pour pas trop me dépayser, pour le moment j'ai pris :
- Hard West (commencé sur PC... sympa, du coup je vais voir à le faire sur Switch)
et donc
- Mario Odyssey

En ligne de mire :
- Skyrim / Doom / un J-Rpg (Tales of Vesperia peut être... vais me renseigner)
- Et j'hésite pour Pillars (promo termine ce soir)... mais ce n'est pas raisonnable, j'y jouerais pas tant j'en ai fait le tour.

A noter que je trouve aucun jeu de voiture (arcade/simu) de correct, c'est étrange. Soit ce sont des jeux typés mobiles... soit rien.  :pt1cable:

Mec, si tu te fais nintendo-depuceler, et que tu veux tu JRPG, faut te faire xenoblade...

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°14380281
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-08-2019 à 21:25:51  profilanswer

Petite question Switch et compte local/en ligne.
Un ami a une Switch avec un compte utilisateur rattaché à une adresse mail qu'il ne connait pas, et dont il n'a pas de mot de passe.
La question est : Comment on peut faire pour lui créer un nouveau compte utilisateur avec une nouvelle adresse mail sur la Switch, tout en gardant les sauvegardes de l'ancien compte ?  
Est ce que c'est possible ?

n°14380285
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 14-08-2019 à 21:26:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bah sois pas désolé, bienvenue au club et régale toi.  [:freds45]  
Je serais curieux d'avoir tes motivations par contre : résister 40 ans au chant des sirènes pour craquer si soudainement, permets moi d'être curieux.  [:ccrider:6]  

BillyCorgan a écrit :

Là par contre...  [:paul de saint-balby:4]  

Spoiler :

Au cas où, je précise : le boss sur ce créneau --> Trials Rising.  [:kaiser panda:1]

BillyCorgan a écrit :

Ça par contre c'est de la bonne.  [:stefro]

---------------
n°14380290
BillyCorga​n
Transactions (2)
Posté le 14-08-2019 à 21:31:47  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je serais curieux d'avoir tes motivations par contre : résister 40 ans au chant des sirènes pour craquer si soudainement, permets moi d'être curieux.  [:ccrider:6]  

A force de vous lire... de m'y intéresser et de voir que beaucoup de jeux PC (que j'affectionne) y étaient portés (du Doom, du Pillars, Wasteland etc... et The Outer Worlds y sortira).
Cherchant un moyen de passer le temps durant la pause déjeuner au taff (et plus si j'accroche), j'ai craqué.  :)  

Kaiser Panda a écrit :

Là par contre...  [:paul de saint-balby:4]  

Il était pas cher dans les "promos" sur le store.  :D  

En parlant du store, il est possible de refund un jeu (si oui comment ?).

---------------
n°14380295
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 21:42:20  profilanswer

Enfin résister autant de temps à la société qui a plus ou moins inventé le marché du jeu vidéo tel qu'il est actuellement, c'est quand même étonnant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  3162  3163  3164  3165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> Fire Emblem dispo

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR