Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3020  3021  3022  ..  6113  6114  6115  6116  6117  6118
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14329941
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-06-2019 à 23:21:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu aimes HK, il te le rendra bien.  
 

tonton-thon a écrit :

tout va sur la Switch :lol:


 
Donc tout va bien.  [:kaiser panda:1]  
 
Les backlogs de ta PS4 et de ta One vont bien ? [:dks:2]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 23:21:37  profilanswer
 

n°14329945
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 23:29:19  profilanswer
 

quantum35 a écrit :

J’ai l’impression qu’aucun des jeux de mon top 5 apparait dans les votres [:hello_cass]


T'as pas dû voir le mien :o

 
Citation :

même si je l'ai un peu fait exprès, j'avoue :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14329947
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 14-06-2019 à 23:31:35  profilanswer
 


Kaiser Panda a écrit :


 
Donc tout va bien.  [:kaiser panda:1]  
 
Les backlogs de ta PS4 et de ta One vont bien ? [:dks:2]


 
Petit à petit  [:tonton-thon:8]  
 
AC Odyssey quasi exclusivement :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14329949
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 23:32:48  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Si tu aimes HK, il te le rendra bien.  
 


 
les justes mots  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par johnmecjohn le 14-06-2019 à 23:33:53
n°14329955
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 14-06-2019 à 23:38:14  profilanswer
 

Mon top 5
 
Monsterboy
Hollow Knight
Salt&Sanctuary
Splasher
Steamworld Heist
 


---------------
Casse toi pas la tête
n°14329958
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-06-2019 à 23:41:18  profilanswer
 

Dites, je pensais que The Witcher 3 serait la 1e cartouche 32 Go de l'histoire, mais a priori non : ce serait déjà le cas pour un Dragon Quest Heroes 1 & 2 -exclusif au marché nippon- et pour la compil' regroupant Final Fantasy X & X-2 HD Remaster, visiblement. Mais TW3 resterait l'un des précurseurs de cette tendance, assurément.
 
Sinon, puisque j'en parle, Digital Foundry vient de sortir une vidéo sur le jeu (mea culpa si déjà passé) :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=E8ACeKxJKQk
 

tonton-thon a écrit :

AC Odyssey quasi exclusivement :D


 
Très bon choix, j'avoue.  :)
 

johnmecjohn a écrit :

les justes mots  :jap:


 
Pour un jeu juste.  :jap:  
 

Spoiler :

(Le pire c'est que c’est vrai).

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 14-06-2019 à 23:42:17

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14329961
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 23:45:49  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Dites, je pensais que The Witcher 3 serait la 1e cartouche 32 Go de l'histoire, mais a priori non : ce serait déjà le cas pour un Dragon Quest Heroes 1 & 2 -exclusif au marché nippon- et pour la compil' regroupant Final Fantasy X & X-2 HD Remaster, visiblement. Mais TW3 resterait l'un des précurseurs de cette tendance, assurément.


C'est cool si ça devient un peu plus fréquent. Plus y'en a, plus les coûts baisseront, et donc plus y'en aura (et moins y'aura de DL obligatoire).

 
L3-C4ibr342 a écrit :

Mon top 5

 

Monsterboy
Hollow Knight
Salt&Sanctuary
Splasher
Steamworld Heist


Je détecte une légère tendance au platformer, non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2019 à 23:46:09

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14329967
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-06-2019 à 23:50:04  profilanswer
 

Steamworld Heist, un platformer ? :o

n°14329969
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 23:54:23  profilanswer
 

A quelques lettres près oui :o

 
Spoiler :

[:randolf:3]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14329975
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 00:04:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est cool si ça devient un peu plus fréquent. Plus y'en a, plus les coûts baisseront, et donc plus y'en aura (et moins y'aura de DL obligatoire).
 


surement qu'il faudra DL les localisations.  :o  
pour le prix des cartouches je suis pas sur que ça fasse levier, CDProject (GOG) sont réglos et respectueux du client et en plus leur jeu leur a déjà été rentable.  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 00:04:18  profilanswer
 

n°14330017
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 07:14:25  profilanswer
 

Bon, j'ai fini à 100% BaBa Is You, c'est mieux pour ma santé mentale, car ce jeu me rendait fou :o
 
Nombre de pissenlits :

Spoiler :

224


 
C'est vraiment exceptionnel et unique en son genre. De mon point de vue, c'est le meilleur jeu de logique que je connaisse .Le jeu est très long et se renouvelle sans cesse, et la grande majorité des niveaux sont géniaux.
Avec ce concept  ils auraient pu faire des niveaux bordéliques, mais pas du tout : à chaque fois, il faut trouver l'idée qui va débloquer, et la solution est élégante.
 
Seul bémol sur qq rares niveaux où l'ordre de traitement des règles influe: par exemple dans un niveau le fait que l'algorithme traite le push avant le swap change du tout au tout, sauf qu'on n'est pas censé le savoir et c'est spécifié nul part. (ça concerne même pas 10 niveaux)
Sur la fin, plein de bonnes surprises :

Spoiler :

le jeu en mode inception avec des niveaux dans des niveaux :d, avec le terme level, on transforme des éléments en nouveaux niveaux etc.


Il est plutôt difficile, voir très difficile pour certains niveaux, il fait se creuser le tête.
À acheter si vous aimez réfléchir et raisonner !

n°14330019
Severin20

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 07:39:11  profilanswer
 

Chapeau!!!
 
Ça m a fait le même effet. J ai adoré le jeu mais ça a viré a l obsession / folie jusqu'à que je le termine . Jamais un jeu ne me avait fait cet effet à ce point


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14330027
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 15-06-2019 à 08:22:24  profilanswer
 

Xeno 2 comment ça défonce tout [:aaah]

 

Je viens juste de poser les pieds sur le premier titan et franchement y'a rien à jeter, en plus je trouve ça hyper jolie.

 

La musique super avec les voix jap, le système de combat de malade que j'ai à peine effleuré, l'histoire pour l'instant je suis à fond dedans. J'adore les cut scènes aussi, c'est travaillé comme il faut.

 

On dirait un mmo en solo ou tu t'amuse de suite.

 

J'espère que ça va pas me soûler comme certains qui ont lâcher parceque trop complexe et de trucs à faire.

 

Reste juste quelques textures qui sont bien grossières on sent les limitations. N'empêche je pensais pas que la switch était capable de sortir ça [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 15-06-2019 à 08:22:57

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14330032
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 08:26:57  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

Mon top 5
 
Monsterboy
Hollow Knight
Salt&Sanctuary
Splasher
Steamworld Heist
 


[:flagadadim]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14330036
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 08:36:04  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Xeno 2 comment ça défonce tout [:aaah]

 

Je viens juste de poser les pieds sur le premier titan et franchement y'a rien à jeter, en plus je trouve ça hyper jolie.

 

La musique super avec les voix jap, le système de combat de malade que j'ai à peine effleuré, l'histoire pour l'instant je suis à fond dedans. J'adore les cut scènes aussi, c'est travaillé comme il faut.

 

On dirait un mmo en solo ou tu t'amuse de suite.

 

J'espère que ça va pas me soûler comme certains qui ont lâcher parceque trop complexe et de trucs à faire.

 

Reste juste quelques textures qui sont bien grossières on sent les limitations. N'empêche je pensais pas que la switch était capable de sortir ça [:implosion du tibia]


J'ai décroché depuis longtemps.  J'aimais bien au début mais trop mou, trop moche combats chiantissime au final. Et parfois trop niais. Y avait de l'idée mais c'était pas un jeu pour moi je pense.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14330050
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 09:11:55  profilanswer
 

 

Splasher, je suis dessus en ce moment et je m'éclate bien. L ost est chouette.
C'était une mauvaise idée de le commencer après Celeste car le gameplay est vraiment différent. Et le premier niveau est assez mauvais.

n°14330051
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 15-06-2019 à 09:16:11  profilanswer
 

Lettre d'amour a Link's Awakening:
 
http://www.antistar.fr/awakening

n°14330052
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-06-2019 à 09:18:20  profilanswer
 

Ho bordel, trop de lecture  [:bakk7]

n°14330081
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 15-06-2019 à 10:05:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je détecte une légère tendance au platformer, non ? :o


 
 
Oui mais surtout des metroidvania


Message édité par L3-C4ibr342 le 15-06-2019 à 10:06:24

---------------
Casse toi pas la tête
n°14330087
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 10:09:59  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Lettre d'amour a Link's Awakening:

 

http://www.antistar.fr/awakening


:jap:


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14330105
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-06-2019 à 10:43:27  profilanswer
 

J'ai pris worldend syndrome sur switch. J'adore vraiment.
Le flowchart a l'air super bien foutu!
Bien sûr, je ne le conseille qu'à ceux qui sont attirés par les VN, c'est du jeu de niche.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14330111
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2019 à 10:52:03  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


J'ai décroché depuis longtemps.  J'aimais bien au début mais trop mou, trop moche combats chiantissime au final. Et parfois trop niais. Y avait de l'idée mais c'était pas un jeu pour moi je pense.


 
supprime :o
 
Nan sérieux, j'vois pas comment ^^'


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14330112
davidou84

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 10:52:29  profilanswer
 

Mon top 5 ( atypique vu que j'aime les jeux de sport ) .
-mario odyssey
-fifa 19
-nba 2k
-db fighter z
-mario kart/tennis


Message édité par davidou84 le 15-06-2019 à 12:38:27
n°14330118
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-06-2019 à 10:56:58  profilanswer
 

Eife a écrit :

supprime :o

 

Nan sérieux, j'vois pas comment ^^'


Vaut mieux pas qu'il prenne du FFX par exemple :o

n°14330171
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 15-06-2019 à 11:47:03  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

supprime :o

 

Nan sérieux, j'vois pas comment ^^'

 

Peut être que comme on ne fait pas les auto-attacks certains trouvent ça mou, à voir sur la durée. Pour l' instant avec Hollow knight c'est ma meilleur découverte sur switch.

 

Du coup ça me donne envie de prendre Zelda Botw, la, de suite, maintenant. Mais je vais attendre un peu.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14330177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 11:50:57  answer
 

Labo VR c'est pour les gosses mais c'est pas dangereux pour leurs yeux ? Y'a un age "safe" ?

n°14330185
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-06-2019 à 12:05:36  profilanswer
 

Je dirai qu'il n'y a aucun âge safe pour la VR Switch  [:mike hoksbiger:3]

 

Sinon c'est pas simplement marqué sur la boîte ?

n°14330193
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 12:15:20  profilanswer
 


Pour la 3ds de memoire il etait conseillé d'activer la 3d a partir de 7 ans.

n°14330238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 13:08:53  answer
 

Ript0r a écrit :

Je dirai qu'il n'y a aucun âge safe pour la VR Switch [:mike hoksbiger:3]

 

Sinon c'est pas simplement marqué sur la boîte ?


J'me fie pas trop aux indications sur les boites, et l'avis des hfriens m'intéresse toujours.

 

C'est vrai que la 3d c'était aussi déconseillé sous un certain age.

 

J'vais attendre l'anniversaire suivant plutot je pense.

n°14330241
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-06-2019 à 13:11:47  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Bon, j'ai fini à 100% BaBa Is You


 

Severin20 a écrit :

ça a viré a l obsession / folie jusqu'à que je le termine.


 
Avec ou sans soluce ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14330247
Pzu

Transactions (2)
Posté le 15-06-2019 à 13:18:41  profilanswer
 

sharshar a écrit :

 

Peut être que comme on ne fait pas les auto-attacks certains trouvent ça mou, à voir sur la durée.

 

J'adore le système de combat de XC2, et XC2 tout court d'ailleurs :o mais même un gros fanboy comme moi est obligé d'admettre que le système est assez lent au début. Le truc c'est qu'arrivé à un certain point, avec une certaine Lame (qu'on est obligé d'obtenir sur Rex) qui est suffisamment upgradée, y'a quasiment plus aucun besoin de s'occuper des auto attaques : une auto attaque ça te recharge quasiment à fond une barre d'attaque spéciale. Le jeu devient un jeu de rythme où on enchaine combos sur combos, c'est jouissif  [:monsieur double jay:1]

 

Mais en attendant, au début, le mieux c'est de maitriser les feintes à enclencher idéalement à la 3e auto attaque (pas dur :o ) et surtout, de bien exploiter les Sacoches et de toujours y mettre un objet, idéalement un de ceux dont l'effet augmente la vitesse à laquelle se recharge la jauge d'attaque spéciale d'un Arte. Et sur les skill tree, de débloquer au plus vite les skills permettant de commencer directement un combat avec les Arts déjà chargés sur les boutons X, Y B, et surtout, le skill permettant d'enchainer Arts sur Arts sur des feintes  [:kazama:3]

 

Mais si tu aimes déjà le combat dès le début, je pense que t'es plutôt bien parti  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 15-06-2019 à 13:19:49
n°14330269
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 15-06-2019 à 13:37:44  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

J'adore le système de combat de XC2, et XC2 tout court d'ailleurs :o mais même un gros fanboy comme moi est obligé d'admettre que le système est assez lent au début. Le truc c'est qu'arrivé à un certain point, avec une certaine Lame (qu'on est obligé d'obtenir sur Rex) qui est suffisamment upgradée, y'a quasiment plus aucun besoin de s'occuper des auto attaques : une auto attaque ça te recharge quasiment à fond une barre d'attaque spéciale. Le jeu devient un jeu de rythme où on enchaine combos sur combos, c'est jouissif [:monsieur double jay:1]

 

Mais en attendant, au début, le mieux c'est de maitriser les feintes à enclencher idéalement à la 3e auto attaque (pas dur :o ) et surtout, de bien exploiter les Sacoches et de toujours y mettre un objet, idéalement un de ceux dont l'effet augmente la vitesse à laquelle se recharge la jauge d'attaque spéciale d'un Arte. Et sur les skill tree, de débloquer au plus vite les skills permettant de commencer directement un combat avec les Arts déjà chargés sur les boutons X, Y B, et surtout, le skill permettant d'enchainer Arts sur Arts sur des feintes [:kazama:3]

 

Mais si tu aimes déjà le combat dès le début, je pense que t'es plutôt bien parti :o

 

Premier skill débloqué sur Rex j'ai pris le truc pour chargé l'art en X avec une feinte oui.

 

Ça va plus vite pour les combats.

 



---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14330272
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 15-06-2019 à 13:38:24  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

J'adore le système de combat de XC2, et XC2 tout court d'ailleurs :o mais même un gros fanboy comme moi est obligé d'admettre que le système est assez lent au début. Le truc c'est qu'arrivé à un certain point, avec une certaine Lame (qu'on est obligé d'obtenir sur Rex) qui est suffisamment upgradée, y'a quasiment plus aucun besoin de s'occuper des auto attaques : une auto attaque ça te recharge quasiment à fond une barre d'attaque spéciale. Le jeu devient un jeu de rythme où on enchaine combos sur combos, c'est jouissif [:monsieur double jay:1]

 

Mais en attendant, au début, le mieux c'est de maitriser les feintes à enclencher idéalement à la 3e auto attaque (pas dur :o ) et surtout, de bien exploiter les Sacoches et de toujours y mettre un objet, idéalement un de ceux dont l'effet augmente la vitesse à laquelle se recharge la jauge d'attaque spéciale d'un Arte. Et sur les skill tree, de débloquer au plus vite les skills permettant de commencer directement un combat avec les Arts déjà chargés sur les boutons X, Y B, et surtout, le skill permettant d'enchainer Arts sur Arts sur des feintes [:kazama:3]

 

Mais si tu aimes déjà le combat dès le début, je pense que t'es plutôt bien parti :o

 

Premier skill débloqué sur Rex j'ai pris le truc pour chargé l'art en X avec une feinte oui.

 

Ça va plus vite pour les combats.

 



---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14330279
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 13:46:14  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Bon, j'ai fini à 100% BaBa Is You, c'est mieux pour ma santé mentale, car ce jeu me rendait fou :o


nice
 
depuis que tu m'as hypé dessus jme le suis pris et je suis en cours, tranquillement. 105 pissenlits so far, 6e "monde" et j'ai pour règle de ne laisser aucun niveau de coté (pour certains j'ai passé plus d'une heure à me prendre le chou). Excellent jeu de logique ça me rappelle PUSHOVER sur snes (pour ceux qui ont connu) qui m'avait assez marqué.
 
Ce qui est stylé c'est que très souvent la difficulté ne provient pas d'une profusion de paramètres. Au contraire on a l'impression d'avoir TOUT essayé et que le truc est simplement impossible. Jusqu'au déclic.
 
Bon après ça pourrait tout aussi bien être un jeu web, j'ai même du mal à le qualifier de "jeu" au sens gamer, et jpourrais difficilement le noter ou le placer dans un top


---------------
salut c pouqie
n°14330282
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2019 à 13:49:44  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pour la 3ds de memoire il etait conseillé d'activer la 3d a partir de 7 ans.


En fait ils ne savaient pas, parce qu'il n'y a aucune étude sur le sujet, donc ils ont fait au pif.

 

La VR c'est pareil, c'est trop récent pour qu'il y ait des études sur les impacts sur les jeunes.

 

Le casque VR Switch doit être tenu à la main en permanence (il n'y a pas de strap), ce qui fait que les séances sont forcément courtes. C'est ce qui leur a permis d'avoir un âge assez bas en âge limite.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14330294
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 14:01:06  profilanswer
 

jdécouvre seulement en lisant le topic que cadence of hyrule est sorti
 
bon ben go alors. baba is you attendra (c'est le genre de jeu fait pour)


---------------
salut c pouqie
n°14330295
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-06-2019 à 14:02:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


En fait ils ne savaient pas, parce qu'il n'y a aucune étude sur le sujet, donc ils ont fait au pif.
 
La VR c'est pareil, c'est trop récent pour qu'il y ait des études sur les impacts sur les jeunes.
 
Le casque VR Switch doit être tenu à la main en permanence (il n'y a pas de strap), ce qui fait que les séances sont forcément courtes. C'est ce qui leur a permis d'avoir un âge assez bas en âge limite.


 
Ouais.
A la limite, je pense que c'est la luminosité à fond qui a le + de chances de faire du mal en fait :D
Parce que quand j'enlève le casque, en tant qu'adulte, j'ai l'impression que c'est ce paramètre-là qui fait que j'ai la rétine un peu "sur-impressionnée".


Message édité par saiyaman le 15-06-2019 à 14:04:12

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14330296
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 14:03:22  profilanswer
 


J'y avais joué sur émulateur... du coup j'aimerais bien avoir l'original... mais c'est juste hors de prix, un bras et un oeil quoi :(


Message édité par starconsole le 15-06-2019 à 14:04:19
n°14330308
Severin20

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 14:22:41  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Avec ou sans soluce ?


J ai cravaché sans soluce jusqu'à 190 puis j ai eu besoin d un aiguillage du poulpe pour savoir vers ou chercher et enfin j ai eu besoin d un coup gros coup de pouce sur deux niveaux dans le dernier monde . La réponse est donc : avec un tout petit peu de soluce ;)
 
Sur les 3 aides dont j ai eu besoin j en regrette une seule,celle liée à un niveau. Les deux autres étaient pour trouver des niveaux et même en 1 vie je n aurais jamais trouvé car le jeu n indique pas vraiment clairement qu il "manque" quelque chose .


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14330322
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 14:40:25  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
supprime :o
 
Nan sérieux, j'vois pas comment ^^'


 
Bah au final t'enchaine toujours les mêmes combos ou alors faut sans cesse changer de lames. Enfin je sais pas, au début je trouvais ça génial mais c'est devenu répétitif, mais pas mal de choses m'ont fait décrocher sur ce jeu, c'est un ensemble, bon voilà, je ne suis pas client désolé :-(
 
Mais sinon sur le site Nintendo, il y a un endroit avec nos commandes eshop de tout ce qu'on a acheté depuis le début sur le store ? genre un listing ? J'arrive pas à trouver.
 
Blossom Tales et romancing saga 2 sont en promo, ils sont bien ou on peut s'en passer ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°14330329
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-06-2019 à 14:50:32  profilanswer
 

Severin20 a écrit :


J ai cravaché sans soluce jusqu'à 190 puis j ai eu besoin d un aiguillage du poulpe pour savoir vers ou chercher et enfin j ai eu besoin d un coup gros coup de pouce sur deux niveaux dans le dernier monde . La réponse est donc : avec un tout petit peu de soluce ;)
 
Sur les 3 aides dont j ai eu besoin j en regrette une seule,celle liée à un niveau. Les deux autres étaient pour trouver des niveaux et même en 1 vie je n aurais jamais trouvé car le jeu n indique pas vraiment clairement qu il "manque" quelque chose .


 
D'accord, merci.
Je constate que je ne suis pas le seul à hiérarchiser les aides trouvable dans les soluces, c'est cool.  :)  
Le critère "une vie de m'aurait pas suffi" étant celui pour lequel son recours ne me pose pas de souci (exemple typique : les étoiles de Braid sauf la 1e :D ).
 
Sur toute une partie de Baba (qui a l'air vaste), ça me semble honnête. En gros 99% du jeu est trouvable tout seul, c'est un critère qui me plait.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3020  3021  3022  ..  6113  6114  6115  6116  6117  6118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR