Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

nintendo ça sent le sapin.......

n°1067331
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 02:11:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je prend le train en marche. Alors, en vrac...
 
- Nintendo qui sent le sapin, mdr. Entre leur savoir faire, les jeux qui arrivent, les GBA qui se vendent partout et les jeux vaches-à-lait, je me fait aucun soucis pour eux.
 
- Nintendo à un public de joueurs occasionnels, mais surtout un public de "Nintendo-maniac". Ce public étant quand même important, la base est solide, et il faudrait vraiment une cata pour que tout s'écroule. En revanche, ce coté maniac leur fait dire des monceaux de conneries pas croyables sur les autres consoles du marché, en bon intégristes qu'ils sont (si vous voulez des exemples, il y en a 3 pages sur ce topic)... Bref, je vais pas m'étendre là dessus, le topic a déjà eu son cotat de trolls débiles, on va pas en rajouter. Et une preuve que ce public est archi fidèle : les chiffres de vente de la console à sa sortie, alors qu'il n'y avait aucune vraie bombe au nivo des jeux.
 
- Ok, il n'y a pas beaucoup de jeux qui sortent sur NGC (par rapport aux autres supports), mais bon, c quand même pas trop grave, car il y en a pas mal de qualité. De plus, les VRAIES bombes arrivent (Zelda, Metroid, Mario Kart, etc...). En revanche, j'ai quand même l'impression que les plus grosses bombes sur la GC viendront exclusivement de chez Nintendo himself. Et sans doute de Capcom.
 
- La NGC, c fun, point. Monkey ball ou Mario Party 4, ça permet de se faire des soirées excellentes à 4, filles et garçons (et ça c très rare), et pis c tout. Faut bien reconnaitre que c la seule qui soit faite pour ça. La PS2 n'est pas prévue (à la base) pour 4 joueurs, et trop peu de jeux Box utilisent bien les possibilités des 4 joueurs (quoiqu'on ait passé d'excellents moments avec DOA3, Halo ou Rallisport).
 
- Apparemment, ça fait mal au cul de pas mal que la Box se soit mieux vendu que la GC à noël. En même temps, c un peu normal, non ? D'un coté une console vendue avec 2 jeux gratos et avec une grosse bombe pour la fin d'année, et de l'autre une console certes moins chère mais dont les vrais gros titres ne sortent que dans quelques mois. Alors oui, la Box s'est mieux vendue (et dieu sait si elle en avait bien besoin), mais de là à crier au danger pour Nintendo...
 
Bon, j'oublie sûrement des trucs, mais c pas trop grave, l'essentiel est là : Nintendo en danger, même pas en rêve. Pis bon, comme disait je sais plus qui en 1ère page : ils ont récupérés tellement de conneries qu'une bourde de plus ou de moins changera pas grand chose...
 
Enfin, je précise que je n'ai pas de GC, et que je n'ai pas d'actions chez Nintendo. Enfin, Prodigy, comparer le XBox Live au réseau online de la DC, faudrait pas non plus fumer la moquette ;)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 02:11:02  profilanswer
 

n°1067336
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 02:20:21  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Bon, je prend le train en marche. Alors, en vrac...
 
- Nintendo qui sent le sapin, mdr. Entre leur savoir faire, les jeux qui arrivent, les GBA qui se vendent partout et les jeux vaches-à-lait, je me fait aucun soucis pour eux.
 
- Nintendo à un public de joueurs occasionnels, mais surtout un public de "Nintendo-maniac". Ce public étant quand même important, la base est solide, et il faudrait vraiment une cata pour que tout s'écroule. En revanche, ce coté maniac leur fait dire des monceaux de conneries pas croyables sur les autres consoles du marché, en bon intégristes qu'ils sont (si vous voulez des exemples, il y en a 3 pages sur ce topic)... Bref, je vais pas m'étendre là dessus, le topic a déjà eu son cotat de trolls débiles, on va pas en rajouter. Et une preuve que ce public est archi fidèle : les chiffres de vente de la console à sa sortie, alors qu'il n'y avait aucune vraie bombe au nivo des jeux.
 
- Ok, il n'y a pas beaucoup de jeux qui sortent sur NGC (par rapport aux autres supports), mais bon, c quand même pas trop grave, car il y en a pas mal de qualité. De plus, les VRAIES bombes arrivent (Zelda, Metroid, Mario Kart, etc...). En revanche, j'ai quand même l'impression que les plus grosses bombes sur la GC viendront exclusivement de chez Nintendo himself. Et sans doute de Capcom.
 
- La NGC, c fun, point. Monkey ball ou Mario Party 4, ça permet de se faire des soirées excellentes à 4, filles et garçons (et ça c très rare), et pis c tout. Faut bien reconnaitre que c la seule qui soit faite pour ça. La PS2 n'est pas prévue (à la base) pour 4 joueurs, et trop peu de jeux Box utilisent bien les possibilités des 4 joueurs (quoiqu'on ait passé d'excellents moments avec DOA3, Halo ou Rallisport).
 
- Apparemment, ça fait mal au cul de pas mal que la Box se soit mieux vendu que la GC à noël. En même temps, c un peu normal, non ? D'un coté une console vendue avec 2 jeux gratos et avec une grosse bombe pour la fin d'année, et de l'autre une console certes moins chère mais dont les vrais gros titres ne sortent que dans quelques mois. Alors oui, la Box s'est mieux vendue (et dieu sait si elle en avait bien besoin), mais de là à crier au danger pour Nintendo...
 
Bon, j'oublie sûrement des trucs, mais c pas trop grave, l'essentiel est là : Nintendo en danger, même pas en rêve. Pis bon, comme disait je sais plus qui en 1ère page : ils ont récupérés tellement de conneries qu'une bourde de plus ou de moins changera pas grand chose...
 
Enfin, je précise que je n'ai pas de GC, et que je n'ai pas d'actions chez Nintendo. Enfin, Prodigy, comparer le XBox Live au réseau online de la DC, faudrait pas non plus fumer la moquette ;)


 
il parle kom nous les jeunes  :love:

n°1067337
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 02:20:36  profilanswer
 

Square spricht über Final Fantasy XII
 
31.01.03 - UNBESTÄTIGT: In der Famitsu, die am 07.02.03 erscheint, soll sich ein Interview mit Shigeru Miyamoto von Nintendo und Yasumi Matsuno von Square befinden. Die beiden sprechen mit einem Reporter über ihre aktuellen Projekte und Pläne.
Interessant ist die folgende Passage des Gesprächs:
 
Miyamoto: 'Wie kommen sie mit Final Fantasy XII voran?'
Matsuno: 'Die Zusammenarbeit mit Nintendo war gut. Oder hätte ich das jetzt nicht sagen dürfen (lacht)?'
Reporter: 'Ist Final Fantasy XII nicht für PlayStation2?'
Miyamoto: (lacht)
Matsuno: 'Wenn die Zeit reif ist, werde ich es sagen.'
 
Da die Famitsu noch nicht erschienen ist und wir vor nächster Woche nicht prüfen können, ob das Gespräch vorhanden bzw. so verlaufen ist, gilt für diese Meldung: OHNE GEWÄHR und UNBESTÄTIGT.
 
 
source : www.gamefront.de
 

n°1067343
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 02:45:04  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :

Square spricht über Final Fantasy XII
 
31.01.03 - UNBESTÄTIGT: In der Famitsu, die am 07.02.03 erscheint, soll sich ein Interview mit Shigeru Miyamoto von Nintendo und Yasumi Matsuno von Square befinden. Die beiden sprechen mit einem Reporter über ihre aktuellen Projekte und Pläne.
Interessant ist die folgende Passage des Gesprächs:
 
Miyamoto: 'Wie kommen sie mit Final Fantasy XII voran?'
Matsuno: 'Die Zusammenarbeit mit Nintendo war gut. Oder hätte ich das jetzt nicht sagen dürfen (lacht)?'
Reporter: 'Ist Final Fantasy XII nicht für PlayStation2?'
Miyamoto: (lacht)
Matsuno: 'Wenn die Zeit reif ist, werde ich es sagen.'
 
Da die Famitsu noch nicht erschienen ist und wir vor nächster Woche nicht prüfen können, ob das Gespräch vorhanden bzw. so verlaufen ist, gilt für diese Meldung: OHNE GEWÄHR und UNBESTÄTIGT.
 
 
source : www.gamefront.de
 
 


 
Euh... moi, l'allemand, je le parle que sous la torture. Késkidi ?!?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1067345
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 02:47:23  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
 
 
Tounet a écrit :
 
Z'avait qu'a sortir une console "piratable", c'est ce qui fait la force des autres constructeurs    
 
 
 
 
 
 :jap: exactement...pas dans le sens il devrait le faire mais plutot on a l'impression que c ce qui fait le succès d'une console depuis qques années....une console qui ne fait pas Divx MP3 émulateurs et backup....etc bref qui ne contente pas le djeunz wareziens abrutis, ne fonctionnent pas ... c triste  :pfff:  
pour ce qui est des consoles facilements piratables, MS applique la politique qu'ils appliquent au PC au monde console, se laisser pirater pour laisser se répandre le produit et ainsi étouffer le marché par le poids de sa présence (copies légales ou illégales )


 
D'ailleurs, on le voit, c'est dès que la DC s'est fait "déplomber" par la scêne, ses ventes ont explosé et elle s'est imposée comme numéro 1 sur le marché :sarcastic:
 

n°1067347
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-02-2003 à 02:49:13  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Euh... moi, l'allemand, je le parle que sous la torture. Késkidi ?!?

en gros ils disent rien. [:rofl]  :lol:

n°1067367
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 05:30:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Super Mario 64, Zelda 64, Super Mario Kart, Goldeneye, pouah, que de jeux merdiques qui n'ont absolument pas marqué l'industrie des jeux vidéos de leur empreinte :/
 

Citation :

la GC fait trop penser a une N64 II: tout le monde rabache que miyamoto, nintendo, interet du jeux, patati patata: mais rien de neuf... même microsoft, qui sont des nouveaux dans les consoles, ont reussit a avoir une console qui sent pas le réchauffé, avec des idées neuves  ( live, jeux style console et style PC etc... )


 
Super, la Xbox dépasse à peine la GC en Europe, et se fait torcher partout ailleurs. Et c'est quoi les idées neuves de la Xbox ? Le Xbox Live ? Tu as entendu parler de la Dreamcast, de Sega.Net ?  :heink:  
 

Citation :

nintendo n'innove plus, faut bien l'avouer. si il y a pas d'innovation, je vois pas l'interet d'acheter une nouvelle console...


 
Alors que Sony, de son côté....  [:figti]  
 
 [:prodigy]  
 
Prodigy


 
oui enfin y'a qu'au japon que le cube est devant...
 
Faudrait pas non plus dire n'importe quoi même si les chiffres de vente sont loin de m'obséder...
 
Je vois surtout que la gc ne prend pas le même chemin que la dream, c'est là l'essentiel pour moi.
 
Je vois aussi que 2003 s'annonce assez excellent, c'est également l'essentiel pour moi...
 
Par contre, je trouve que la x box a tout de même apporté des choses intéressantes:  x box live qui n'est peut etre pas pionnier mais qui va bien plus loin que la dream, disque dur intégré permettant pas mal de choses,jeux parfois plus proche pc permettant d'élargir la gamme,...
 

n°1067375
stilgars

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 07:17:50  profilanswer
 

et encore les mêmes arguments qui ressortent à chaque topic qui fleure bon le pissenlit pour nintendo : "gnagna pokemons gnagna GBA."
 
On croirait que la mode des pokemons va durer pendant 10 ans, et que Nintendo fait 80% de benefs sur ces fameuses GBA  :sarcastic:
 
En tout cas, le jour où les pokemons sont "has been" dans les cours de recré, l'entreprise peut mettre la clef sous la porte, à vous entendre !

n°1067392
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 09:11:18  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

et encore les mêmes arguments qui ressortent à chaque topic qui fleure bon le pissenlit pour nintendo : "gnagna pokemons gnagna GBA."
 
On croirait que la mode des pokemons va durer pendant 10 ans, et que Nintendo fait 80% de benefs sur ces fameuses GBA  :sarcastic:
 
En tout cas, le jour où les pokemons sont "has been" dans les cours de recré, l'entreprise peut mettre la clef sous la porte, à vous entendre !

TG toi retournes sur blabla dire au gens que si ils vont pas au cinéma voir les bons films c'est des abrutis tout juste bons à ce suicider.

n°1067394
samuelp

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 09:11:31  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

et encore les mêmes arguments qui ressortent à chaque topic qui fleure bon le pissenlit pour nintendo : "gnagna pokemons gnagna GBA."
 
On croirait que la mode des pokemons va durer pendant 10 ans, et que Nintendo fait 80% de benefs sur ces fameuses GBA  :sarcastic:
 
En tout cas, le jour où les pokemons sont "has been" dans les cours de recré, l'entreprise peut mettre la clef sous la porte, à vous entendre !


 
Les Pokemons sont à Nintendo ce que Windows est à Microsoft

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 09:11:31  profilanswer
 

n°1067397
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 09:14:26  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Les Pokemons sont à Nintendo ce que Windows est à Microsoft


 
A ceci près que Microsoft impose Windows et que Nintendo ne t'oblige pas à acheter un jeu Pokemon. Grosse nuance ...

n°1067407
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 09:35:22  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
A ceci près que Microsoft impose Windows et que Nintendo ne t'oblige pas à acheter un jeu Pokemon. Grosse nuance ...


koike...

n°1067438
miked
Avatar by Valrib Design™
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:16:24  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
A ceci près que Microsoft impose Windows et que Nintendo ne t'oblige pas à acheter un jeu Pokemon. Grosse nuance ...


 
ah nan ça c sur, il vont juste "t'obliger" à acheter une GBa pour jouer Poké sut ton Cube ...
Et puis ils obligent jamais implicitement à acheter plusieurs cartouches du même jeux pour compléter ta collec ...
 
Arf en+ j'avais oublié, en fait les Pkémon, Nintendo amène des camions et les distribues gratos dans toutes les villes de France ... gratos toute l'année en plus ...

n°1067444
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 01-02-2003 à 10:21:34  profilanswer
 

miked a écrit :


 
ah nan ça c sur, il vont juste "t'obliger" à acheter une GBa pour jouer Poké sut ton Cube ...
Et puis ils obligent jamais implicitement à acheter plusieurs cartouches du même jeux pour compléter ta collec ...
 
Arf en+ j'avais oublié, en fait les Pkémon, Nintendo amène des camions et les distribues gratos dans toutes les villes de France ... gratos toute l'année en plus ...


 
et t obligé de jouer à poké cube ?  
 
si t aimes pas les poké t achetes rien épi c tout
 
le fan de poké de base ils les achetera tous de toute facon alors...


Message édité par trunks le 01-02-2003 à 10:21:49
n°1067453
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:26:52  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


le fan de poké de base ils les achetera tous de toute facon alors...


ça ne change pas grand chose au fait que c'est quand même un peu de la vente forcée.
un fan de je sais pas quoi, disons Gran Tourismo par exemple, il va acheter un jeu tous les 2 ou 3 ans, alors que le fan de pokemon est "obligé" d'en acheter 4 ou 5 tous les ans qui sont tous identiques à peu de chose près (la couleur change).
donc c'est avant tout pour faire du pognon. ce qui est normal, faut bien vivre, mais faut arrêter de dire que Nin pense avant tout aux joueurs :/

n°1067466
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:33:46  profilanswer
 

miked a écrit :


 
ah nan ça c sur, il vont juste "t'obliger" à acheter une GBa pour jouer Poké sut ton Cube ...
Et puis ils obligent jamais implicitement à acheter plusieurs cartouches du même jeux pour compléter ta collec ...
 
Arf en+ j'avais oublié, en fait les Pkémon, Nintendo amène des camions et les distribues gratos dans toutes les villes de France ... gratos toute l'année en plus ...


 
N'importenawak ... On t'oblige à acheter les Pokemons sur le Cube ? Bon ben voilà ...
 
Et la complémentarité des cartouches est accessoire, faut se renseigner avant d'assener des vérités plus grosses que soi ...

n°1067467
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:34:18  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ça ne change pas grand chose au fait que c'est quand même un peu de la vente forcée.
un fan de je sais pas quoi, disons Gran Tourismo par exemple, il va acheter un jeu tous les 2 ou 3 ans, alors que le fan de pokemon est "obligé" d'en acheter 4 ou 5 tous les ans qui sont tous identiques à peu de chose près (la couleur change).
donc c'est avant tout pour faire du pognon. ce qui est normal, faut bien vivre, mais faut arrêter de dire que Nin pense avant tout aux joueurs :/


 
Sony pense avant tout aux joueurs ?
 
Zetes saoulant et redondant à forçe ...

n°1067470
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:36:34  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Sony pense avant tout aux joueurs ?
 
Zetes saoulant et redondant à forçe ...


ben non, mais Nintendo sont quand même les seuls à faire ce genre de softs bidons à la "vas-y que je te sors 5 jeux d'un coup en changeant juste la couleur de la boite pour que le fiston fasse chier ses parents jusqu'à ce qu'ils les aient tous achetés"
 
edit: t'es un peu saoulant aussi à toujours t'emporter comme si on s'en prennait à ton honneur ;)


Message édité par CrowFix le 01-02-2003 à 10:37:39
n°1067474
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:38:55  profilanswer
 

IWH


---------------
#mais-chut
n°1067475
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:39:30  profilanswer
 


so are you?

n°1067477
miked
Avatar by Valrib Design™
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:41:09  profilanswer
 

quand on met des guillemets avant et après OBLIGE, c'est pour marquer le trait un peu forcé, et non l'affirmation ...

n°1067485
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:46:25  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Euh... moi, l'allemand, je le parle que sous la torture. Késkidi ?!?


 
je le parle pas non + mais bon, y a matsuno de square et miya ki se font kestionner sur ff 12, donc si kk'1 pige l'allemand, k'il se dévoue pour traduire :d

n°1067488
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:51:34  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben non, mais Nintendo sont quand même les seuls à faire ce genre de softs bidons à la "vas-y que je te sors 5 jeux d'un coup en changeant juste la couleur de la boite pour que le fiston fasse chier ses parents jusqu'à ce qu'ils les aient tous achetés"
 
edit: t'es un peu saoulant aussi à toujours t'emporter comme si on s'en prennait à ton honneur ;)  


 
Je m'emporte pas, je suis totalement zen, cai la magie du net, j'en ai rab total mais comme y a pas les expressions faciales, je me contente de faire comme si. Et cai juste Sony qui met que deux ports manettes, qui fait tout pour que tu perdes ta PSone juste après la garantie etc etc ... les partis pris : saoulant


Message édité par Perfect Dark le 01-02-2003 à 10:59:05
n°1067492
stilgars

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:54:02  profilanswer
 

fred2k a écrit :

TG toi retournes sur blabla dire au gens que si ils vont pas au cinéma voir les bons films c'est des abrutis tout juste bons à ce suicider.


 
 :pfff: et toi ducon, si tu veux polémiquer à ce sujet, c'est sur DISCUSSION, dans le topic approprié, ici tu es HS !!!
Encore un fan de Taxi3 complexé par ses goûts de merde, enfin passons  :whistle:  
 
Pour en revenir au sujet, tout cela est de très mauvaises augure, car il n'y a généralement pas de fumée sans feu; et ces rumeurs entrainent une défiance des consommateurs dans le long terme ...

n°1067493
miked
Avatar by Valrib Design™
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 10:54:48  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
... les partis pris : saoulant


 
 :jap:

n°1067497
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-02-2003 à 11:05:10  profilanswer
 

fred apres les sims aimme AUSSY taxi 3 ??  
 
 
cai la totale  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2003 à 11:05:29

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1067508
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:15:11  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
 :pfff: et toi ducon


 :lol:  :lol:  :lol:  ste bonne ambiance dès le matin

n°1067516
stilgars

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:19:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  ste bonne ambiance dès le matin


 
:wahoo:

n°1067548
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:50:02  profilanswer
 

enfin si le coup des pokemons où to dois avoir la version gba pour y jouer sur le cube, c'est lamentable, un point c'est tout!!
 
totalement indéfendable à moins d'etre un fanatique aveuglé!!!
 
tout les possesseurs de gamecube n'ont pas de gba putain!!!!
 
 
sur ce coup là (et sur pas mal d'autres), nintendo est comme microsoft ou sony!!!
 
d'ailleurs je conchie microsoft et sega qui vont nous coller une hunter license à payer chaque mois, 9 dollars aux usa, foutage de gueule intégarl, je boycotte...
 
edit: je parle de phantasy star bien sur pour ms et sega!!!
 


Message édité par le belge fourbe2 le 01-02-2003 à 11:50:46
n°1067549
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 11:50:50  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :

Square spricht über Final Fantasy XII
 
31.01.03 - UNBESTÄTIGT: In der Famitsu, die am 07.02.03 erscheint, soll sich ein Interview mit Shigeru Miyamoto von Nintendo und Yasumi Matsuno von Square befinden. Die beiden sprechen mit einem Reporter über ihre aktuellen Projekte und Pläne.
Interessant ist die folgende Passage des Gesprächs:
 
Miyamoto: 'Wie kommen sie mit Final Fantasy XII voran?'
Matsuno: 'Die Zusammenarbeit mit Nintendo war gut. Oder hätte ich das jetzt nicht sagen dürfen (lacht)?'
Reporter: 'Ist Final Fantasy XII nicht für PlayStation2?'  
Miyamoto: (lacht)
Matsuno: 'Wenn die Zeit reif ist, werde ich es sagen.'
 
Da die Famitsu noch nicht erschienen ist und wir vor nächster Woche nicht prüfen können, ob das Gespräch vorhanden bzw. so verlaufen ist, gilt für diese Meldung: OHNE GEWÄHR und UNBESTÄTIGT.
 
 
source : www.gamefront.de
 
 

bon aproximativement
 
Miyamoto: 'Ou en etes vous avec vous avec Final Fantasy XII ?'
Matsuno: 'Le travail d'equipe avec Nintendo etait bon. Ou alors je ne devrais encore rien dire (rire) ?'
Reporter: 'Est-ce que Final Fantasy XII n'est pas pour la PlayStation2 ?'  
Miyamoto: (rire)
Matsuno: 'Quand le temps sera venu, je le dirai.'
 
Le salon Famitsu (7 fevrier 2003) n'est pas encore passe donc rien d'officiel, ni de confirmation


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1067576
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:07:55  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
 :pfff: et toi ducon, si tu veux polémiquer à ce sujet, c'est sur DISCUSSION, dans le topic approprié, ici tu es HS !!!
Encore un fan de Taxi3 complexé par ses goûts de merde, enfin passons  :whistle:  
 
Pour en revenir au sujet, tout cela est de très mauvaises augure, car il n'y a généralement pas de fumée sans feu; et ces rumeurs entrainent une défiance des consommateurs dans le long terme ...

:lol:  ct pas la peine de recopier ton MP ici :D
Jvoulais juste signaler que tt juste un troll,cici ou ailleurs et donc que tu pouvais retourner d'ou tu venais  :hello:

n°1067578
samuelp

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:09:03  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

bon aproximativement
 
Miyamoto: 'Ou en etes vous avec vous avec Final Fantasy XII ?'
Matsuno: 'Le travail d'equipe avec Nintendo etait bon. Ou alors je ne devrais encore rien dire (rire) ?'
Reporter: 'Est-ce que Final Fantasy XII n'est pas pour la PlayStation2 ?'  
Miyamoto: (rire)
Matsuno: 'Quand le temps sera venu, je le dirai.'
 
Le salon Famitsu (7 fevrier 2003) n'est pas encore passe donc rien d'officiel, ni de confirmation


 
ça pourrait sauver la GC de la deroute

n°1067588
stilgars

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:15:01  profilanswer
 

fred2k a écrit :

:lol:  ct pas la peine de recopier ton MP ici :D
Jvoulais juste signaler que tt juste un troll,cici ou ailleurs et donc que tu pouvais retourner d'ou tu venais  :hello:  


 
Bon ma poole; le section jeux videos, ce n'est pas chez toi, j'y vais quant ça me chante et ton conseil peu avisé, tu peux te le carrer bien profond, je n'en ai cure :)

n°1067631
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:43:47  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
ça pourrait sauver la GC de la deroute


ouais, je suis pas sur que la license FF soit aussi vendeuse que "dans le temps"

n°1067799
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-02-2003 à 14:00:48  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
A ceci près que Microsoft impose Windows et que Nintendo ne t'oblige pas à acheter un jeu Pokemon. Grosse nuance ...

c un gros poumon.  [:zion]

n°1067804
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-02-2003 à 14:02:49  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
 :pfff: et toi ducon, si tu veux polémiquer à ce sujet, c'est sur DISCUSSION, dans le topic approprié, ici tu es HS !!!
Encore un fan de Taxi3 complexé par ses goûts de merde, enfin passons  :whistle:  
 
Pour en revenir au sujet, tout cela est de très mauvaises augure, car il n'y a généralement pas de fumée sans feu; et ces rumeurs entrainent une défiance des consommateurs dans le long terme ...

tire toi, sale pute.

n°1067811
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:04:41  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

tire toi, sale pute.


 
 
 [:yoko54]

n°1067833
stilgars

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:15:08  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

tire toi, sale pute.


 
:sarcastic:
Ne sois pas grossier, tu vas encore devoir te prostituer sur tout un topic et par PMs et mails interposés pour te faire débannir- venant de toi ça me semble assez cocasse une telle insulte :D

n°1067835
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:17:07  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
:sarcastic:
Ne sois pas grossier, tu vas encore devoir te prostituer sur tout un topic et par PMs et mails interposés pour te faire débannir- venant de toi ça me semble assez cocasse une telle insulte :D


 
 [:skylight]

n°1067840
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-02-2003 à 14:20:21  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
:sarcastic:
Ne sois pas grossier, tu vas encore devoir te prostituer sur tout un topic et par PMs et mails interposés pour te faire débannir- venant de toi ça me semble assez cocasse une telle insulte :D

:sleep:

n°1067844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:28:03  answer
 

ha ha on se fend la gueule  :heink:  
 
enfin passons, pour l'annonce de ff12 j'ai tot de meme de gros doutes, sony est actionnaire chez square (et pas qu'un peu il me semble) et FF12 est un jeu majeur, ça me parait difficile à imaginer que square retourne aussi radicalemet sa veste :??:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] Nintendo 64 + jeux[ACH] Paddles et/ou joysticks pour Super Nintendo
Nintendo France réagit enfin ???[Fermé car acheté] Wildcard pour super nintendo ou équivalent
Nintendo Gamecube PAL: sortie digitale activee ou non?[ACH] adaptateur jeux Japs pour Super Nintendo
nintendo 64 et z64 a vendre et quelques brols avec[ACH] Nintendo 64 + 2 manettes + jeux .
Sega Megadrive Vs Super Nintendola nouvelle gba devoiller par nintendo
Plus de sujets relatifs à : nintendo ça sent le sapin.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR