Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  nintendo ça sent le sapin.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

nintendo ça sent le sapin.......

n°1065913
pcp909

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 13:04:40  profilanswer
 

Voici l'un des titres du journal la Tribune qui s'exprime à propos de la console de salon de Nintendo. Cet article reflète quand meme bien la situation actuelle de la Gamecube, il faut par ailleurs préciser que l'éditeur Infogrames a aussi avouer être decu par les faibles ventes de la console cubique :
 
"Un flop, la GameCube? S'il est encore un peu tôt pour l'enterrer, la dernière console de Nintendo accumule les ratés depuis quelques temps. Dernière - mauvaise - nouvelle en date: l'annonce faite hier soir par Electronics Arts. Le premier éditeur mondial de jeux vidéo a révisé à la baisse ses prévisions de vente de jeux pour la GameCube. Cette année, EA prévoit désormais une hausse de 15 à 20% des jeux en Amérique du Nord, au lieu de 20 à 25%. Cette révision est d'autant plus grave qu'EA n'a pas fait de même pour les ventes de jeux des consoles concurrentes. Ainsi, en 2003, les revenus d'EA devraient croître de 25 à 30% pour les jeux destinés à la PS2 de Sony et de 20 à 25% pour la Xbox de Microsoft .
 
Le premier éditeur mondial de jeux vidéo a également émis des prévisions de ventes de consoles pour l'Amérique du Nord. En tête du tiercé, EA mise évidemment sur la PS2 de Sony qui devrait être écoulée entre 9 et 10 millions d'exemplaires cette année. Loin derrière, entre 2,5 et 3 millions de Xbox devraient être achetées par les foyers américains. Quant à la GameCube, qui est pourtant la moins chère du marché, EA table entre 2 et 2,5 millions d'exemplaires vendus.
 
Le président de Nintendo, Satoru Iwata, a admis lui-même il y a quelques jours que les ventes n'étaient pas au rendez-vous: le groupe n'a pas profité à plein de la période de Noël. "Visiblement, les consommateurs n'ont pas envie de s'asseoir en face de leur télévision pour jouer à la console pendant des heures", a-t-il justifié, tout en révisant à la baisse les prévisions de ventes annuelles de 10% sur l'exercice clos en mars. Nintendo n'attend plus que 9 millions de consoles vendues, contre 10 millions annoncées en octobre et 12 millions en mai dernier.
 
Satoru Iwata a également prévenu qu'il ne pourrait atteindre ses prévisions de ventes de jeux sur l'exercice établies à 55 millions d'exemplaires. Pourtant, le marché a été florissant en 2002. Selon la dernière étude NPDFunworld, le chiffre d'affaires 2002 du marché a augmenté de 21% à 9,4 milliards tandis que le nombre de jeux écoulés a progressé de 15%.
 
L'argument du président de Nintendo ne s'est visiblement pas vérifié chez ses concurrents. Les ventes de PS2 ont augmenté de 24% pendant les fêtes tandis que la Xbox a gagné des parts de marché notamment grâce au lancement de son kit Xbox Live, qui permet de jouer à des jeux en ligne. Selon NPDFunworld, 15% des jeux vendus entre août et décembre 2002 peuvent être joués en ligne.
 
Depuis son lancement le 15 novembre 2001, la Xbox a d'ores et déjà été écoulée à plus de 8 millions d'exemplaires. Nouveau venu dans l'industrie du jeu pour console, Microsoft n'a pas regardé à la dépense pour réussir ses fêtes de Noël. Le fabricant, non content d'avoir drastiquement baissé le prix de sa machine, et en plus d'avoir misé sur son kit Live, a également mis en place une politique de promotion assez agressive, proposant notamment deux jeux gratuits par console vendue.
 
A la Bourse de Tokyo, les investisseurs n'apprécient guère les mésaventures de Nintendo face à ses concurrents. Le titre n'a cessé de chuter ces derniers mois, tandis que l'annonce d'Electronic Arts lui a fait perdre jeudi encore 6% le précipitant à un nouveau plus bas en quatre ans.
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 13:04:40  profilanswer
 

n°1065918
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 13:09:41  profilanswer
 

ba ca fait un bout de temps kon l avait dit, Noel 2002 sera un grand tournant.  
 
 
reste a voir si Nintendo va revenir sur la piste apres sa sortie de route. mais elle a deja entame les maneouvre en proposant des jeux a 30$ et un jeux gratos par console.
 
esperon ke le fosse ne soit pas trop pres


Message édité par Z_cool le 31-01-2003 à 13:10:36

---------------
#mais-chut
n°1066189
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 15:33:09  profilanswer
 

Nintendo a largement le potentiel de revenir sur le marché de facon fracassante , ca j'en ai aucun doute . Tant que shigeru miyamoto sera de ce monde , Nintendo n'aura pas de soucis à se faire , vu que chacune de ses creations fait l'unanimité d'une generation massive de Nintendo Gamer ! ( pas forcement tout les gamer , mais une grosse partie .. )

n°1066204
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 15:40:30  profilanswer
 

Y a un public ki suit Nintendo et ki riske de le suivre encore un bout de temps :)  
 
Mais il faut avouer ke c komem assez cheap l'actualité GC, mais y a aussi bcp de jeux splendides sur GC ... koikon en dise je truove ke cela ressemble un peu au temps de la N64  :o

n°1066227
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 15:53:17  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

Nintendo a largement le potentiel de revenir sur le marché de facon fracassante , ca j'en ai aucun doute . Tant que shigeru miyamoto sera de ce monde , Nintendo n'aura pas de soucis à se faire , vu que chacune de ses creations fait l'unanimité d'une generation massive de Nintendo Gamer ! ( pas forcement tout les gamer , mais une grosse partie .. )


Sauf qu'aujourd'hui faire un bon jeu ne suffit plus, et faire des jeux qui plaisent uniquement aux fans Nintendo non plus...:/

n°1066250
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:11:06  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


Sauf qu'aujourd'hui faire un bon jeu ne suffit plus, et faire des jeux qui plaisent uniquement aux fans Nintendo non plus...:/


 
 
t'a vu le nombre de GBa vendues dans le monde ?

n°1066275
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 16:28:40  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
 
t'a vu le nombre de GBa vendues dans le monde ?


on parle de la game cube il me semble...

n°1066282
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-01-2003 à 16:37:39  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
 
t'a vu le nombre de GBa vendues dans le monde ?

y a pas de xbox ou de ps2 portable...

n°1066283
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:37:48  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


on parle de la game cube il me semble...


 
Nan on parle de Nintendo ...
 
D'ailleurs le topic me fait marrer, que ce soit sur PF Gamekult ou aiolleurs (même topic trait portrait d'ailleurs).
 
Avec le fric qu'ils se font (surement les seuls à s'en faire), ils n'ont aucun soucis à se faire et niveau vente, ils vont forçément remonter la penter ...

n°1066284
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:39:08  profilanswer
 

Ils se sont remis de la N64 (qui a pas vendu comme la GC), du Virtual Boy, de l'échec du projet avec Sony qui a donné la PSX, de la perte de FF7, de la fin des relations avec Square, ils se remettront bien d'un mauvais calcul des ventes GC, va.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 16:39:08  profilanswer
 

n°1066289
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:41:06  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Nan on parle de Nintendo ...
 
D'ailleurs le topic me fait marrer, que ce soit sur PF Gamekult ou aiolleurs (même topic trait portrait d'ailleurs).
 
Avec le fric qu'ils se font (surement les seuls à s'en faire), ils n'ont aucun soucis à se faire et niveau vente, ils vont forçément remonter la penter ...


oui, nintendo ne sent pas du tout le sapin! même si la gc est un peu une daube, vues les ventes gb/gba et autres conneries spécifiques au marché jap, ils ne sont pas près de crever

n°1066295
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:42:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

même si la gc est un peu une daube


 
On peut discuter un jour sur ce forum en évitant les trolls cons comme la pluie ?
 
Prodigy

n°1066300
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:43:56  profilanswer
 

si ils baissent le prix des jeux gc a 45? neuf et qu ils reduisent leur prix de ventes du ngc de env 50? y a des chances de remonter sans ca :/ faut dire que tous les vendeurs savent pas vendre des ngc donc ...


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1066305
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:46:11  profilanswer
 

Rien que Zelda GameCube et Metroid Prime valent largement une GameCube.

n°1066308
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:47:09  profilanswer
 

Volta a écrit :

Rien que Zelda GameCube et Metroid Prime valent largement une GameCube.

kler mais quand on voit que trois jeux = une console :/ c est cho
 
faut baisser le prix des jeux neufs et paff c est la survente assurée


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1066309
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:47:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
On peut discuter un jour sur ce forum en évitant les trolls cons comme la pluie ?
 
Prodigy


bon... si c'est le "daube" qui te pose problème, on va remplacer par "même si la GC a très peu de bons jeux justifiant son achat" c'est mieux?

n°1066310
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:47:40  profilanswer
 

esheep a écrit :

si ils baissent le prix des jeux gc a 45? neuf et qu ils reduisent leur prix de ventes du ngc de env 50? y a des chances de remonter sans ca :/ faut dire que tous les vendeurs savent pas vendre des ngc donc ...  


 
Bah, si a noel ils avaient sorti zelda en pal ainsi que metroid, la gamecube aurai fait un excellent score ( avec un pack gamecube+ zelda :love:  ).Le jour ou nintendo sortira son pokemon gamecube, les scores vont etre vite changés ( je pense )

n°1066311
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:48:34  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Bah, si a noel ils avaient sorti zelda en pal ainsi que metroid, la gamecube aurai fait un excellent score ( avec un pack gamecube+ zelda :love:  ).Le jour ou nintendo sortira son pokemon gamecube, les scores vont etre vite changés ( je pense )  

surtout que now c est yu gi ho  alors pokemon   :sarcastic: :lol:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1066312
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:48:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bon... si c'est le "daube" qui te pose problème, on va remplacer par "même si la GC a très peu de bons jeux justifiant son achat" c'est mieux?


 
Oui, c'est mieux. Même si je suis pas d'accord (mais ça c'est  perso). Et que tu pourrais rajouter un "je trouve", passke tu fais peu preuve d'objectivité dans le domaine, quand même.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 31-01-2003 à 16:49:06
n°1066314
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:50:03  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Bah, si a noel ils avaient sorti zelda en pal ainsi que metroid, la gamecube aurai fait un excellent score ( avec un pack gamecube+ zelda :love:  ).Le jour ou nintendo sortira son pokemon gamecube, les scores vont etre vite changés ( je pense )  


honnêtement je ne pense pas que ça aurait beaucoup changé la donne.
c'est juste mon avis mais je pense que la majeur partie des gens susceptibles d'acheter la GC pour Zelda et Metroid sont ceux qui ont acheté la console à sa sortie

n°1066317
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:50:37  profilanswer
 

esheep a écrit :

surtout que now c est yu gi ho  alors pokemon   :sarcastic: :lol:  


 
Désolé, je ne suis pas toute la journée devant mon ecran a matter les evolutions au niveau des modes moisis qu'on peut voir ici et la ....  :sarcastic:

n°1066319
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:51:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est juste mon avis mais je pense que la majeur partie des gens susceptibles d'acheter la GC pour Zelda et Metroid sont ceux qui ont acheté la console à sa sortie


 
Pas sûr, y'a des gens qui attendent la sortie de ces jeux pour acheter une GC, dans l'espoir de bénéficier de packs spéciaux et de réducs.
 
Prodigy

n°1066320
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:51:11  profilanswer
 

esheep a écrit :

surtout que now c est yu gi ho  alors pokemon   :sarcastic: :lol:  


 
 
toi t'es pas au courant des scores de malades ke viennent de faire les 2 nouveaux pokemon sur GBA ...

n°1066321
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:51:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui, c'est mieux. Même si je suis pas d'accord (mais ça c'est  perso). Et que tu pourrais rajouter un "je trouve", passke tu fais peu preuve d'objectivité dans le domaine, quand même.
 
Prodigy


ok, alors "je trouve" qu'il y a peu de jeux spécifiques à cette console qui soient vraiment indispensables (à mon avis perso de moi-même :D  ;) )

n°1066322
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:52:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ok, alors "je trouve" qu'il y a peu de jeux spécifiques à cette console qui soient vraiment indispensables (à mon avis perso de moi-même :D  ;) )


 
[:bien]
 
Prodigy

n°1066323
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:52:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas sûr, y'a des gens qui attendent la sortie de ces jeux pour acheter une GC, dans l'espoir de bénéficier de packs spéciaux et de réducs.
 
Prodigy


ce qui ne change donc pas grand chose quand à un éventuel rush à Noël

n°1066327
ericgr

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 16:57:35  profilanswer
 

Volta a écrit :

Rien que Zelda GameCube et Metroid Prime valent largement une GameCube.


 
Ben c'est la question que je me pose depuis un moment. :/
Faut dire que j'avais la N64 et que l'evolution de Nin va pas dans le sens de mes gouts persos.
 
Je pense que si ça se limite à ces jeux ça ne vaut pas l'achat car je pourrais sans doute m'arranger pour emprunter une GC a un pote le temps de les finir.
D'ailleurs, la "victime idéale" qui lit le forum se reconnaitra pitet (j'te preterai la Pléstècheune va ;) ).
 

n°1066355
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 17:30:20  profilanswer
 

Si ce n'était pas forcément pas le cas en 2002, je pense que la GC va se réveler indispensable en 2003 pour tous les amoureux des jeux nin. Je pense à Zelda, Metroid, F-Zero, Mario Kart OL, Starfox Armada, 1080°2 et quelques autres surprises. Et je ne tiens pas compte des FF, RE, Sonic et autres petites exclus d'éditeurs tiers.
 
Maintenant perso j'ai toujours eu des consoles de nin (ou de Sega) POUR les jeux de nin (ou de Sega) avant tout. Et le nombre de Donald ou Mickey qui sortent à côté je m'en tape un peu. [:spamafote]
 
De toute manière vu la grande qualité des productions de nin, un console de ce fabricant ne sera jamais "éditeurs tiers friendly". Ce serait un doux rêve de croire cette situation possible. Par contre elle favorise indéniablement les gros partenariats avec des éditeurs Second Party. Partenariat qui ont souvent donné de très bons résultats avec Rare, Factor 5 ou récemment Retro Studios (un first-second party) pour Metroid Prime. Et j'imagine que les accords avec Namco et Sega pour la Triforce vont aller dans ce (bon) sens.


Message édité par Serge Karamazov le 31-01-2003 à 17:31:12

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1066373
Chips

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 17:38:04  profilanswer
 

arretez de trouver des excuses a nintendo.
 
ils se sont vautrés avec la N64, la GC prends le même chemin.

n°1066388
pcp909

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 17:47:13  profilanswer
 

Chips a écrit :

arretez de trouver des excuses a nintendo.
 
ils se sont vautrés avec la N64, la GC prends le même chemin.


c'est aussi le fond de ma pensée et je pense que nintendo doit reapprendre l'humilité si elle veut s'en sortir.
Cesser de prendre les consommateurs pour des cretins (en baissant le prix des jeux par exemple) en est une autre.  :jap:

n°1066393
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 17:48:37  profilanswer
 

pcp909 a écrit :


c'est aussi le fond de ma pensée et je pense que nintendo doit reapprendre l'humilité si elle veut s'en sortir.
Cesser de prendre les consommateurs pour des cretins (en baissant le prix des jeux par exemple) en est une autre.  :jap:  


 
 
 :heink:  

n°1066400
pcp909

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 17:52:56  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
 
 :heink:  
 


est une autre solution je voulais dire.......... :sarcastic:

n°1066417
binousours
---------CLICKEZICI----------
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 18:07:58  profilanswer
 

Chips a écrit :

arretez de trouver des excuses a nintendo.
 
ils se sont vautrés avec la N64, la GC prends le même chemin.


Ah bon ils se sont vautrés avec la N64 ?  :??:  :heink:  
Sur la durée elle ne s'est pas si mal vendu et chaque production made in nintendo a depassé le million d'exemplaire. Tu ne confond pas avec la saturn et la dreamcast ? Mais ca c'est sega  :pt1cable:  
Nintendo est un boite qui rapporte, il n'y a donc pas de soucis a se faire. Que ce soit avec la N64 ou le gamecube, nintendo a tjs reussit a endiguer le piratage de ses jeux et ca aussi c'est de l'argent en plus.  ;)  

n°1066428
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 18:16:48  profilanswer
 

Et puis tant qu'ils font des bons jeux, en quantité correcte et qu'ils les vendent pas TROP cher, c'est tout ce que je leur demande perso.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1066430
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 18:20:40  profilanswer
 

Chips a écrit :

arretez de trouver des excuses a nintendo.
 
ils se sont vautrés avec la N64, la GC prends le même chemin.


 
27 millions de n64 de vendu petit homme.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1066431
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 18:20:45  profilanswer
 

Z'avait qu'a sortir une console "piratable", c'est ce qui fait la force des autres constructeurs  :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1066444
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 18:31:51  profilanswer
 

vive les consoles customisable qui vont la joie des bidouilleurs :)
 
 
puis une console qui ne fait pas que console ça fait toujours plaisir


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1066487
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2003 à 18:48:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
27 millions de n64 de vendu petit homme.


 
 :ouch: bah merde, tant que ca ?


Message édité par darkstalker le 31-01-2003 à 18:48:48

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1066495
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2003 à 18:50:36  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


 
 :ouch: bah merde, tant que ca ?


 
ben ooé pas loin d apres les dernier chiffres
 
les pokemons ca fait vendre !  
 
Kontraiment a ce ke bookop pense Nintendo na pas perdu d argent sur la N64.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1066499
Chips

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 18:51:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


27 millions de n64 de vendu petit homme.


 
 et alors ? c'etait une reussite cette console ? si la qualitée de la snes faisait l'unanimité, c'est pas le cas de la n64.
 et c'est quand même la PSX qui a pris la releve de la SNES.
 
 la GC fait trop penser a une N64 II: tout le monde rabache que miyamoto, nintendo, interet du jeux, patati patata: mais rien de neuf... même microsoft, qui sont des nouveaux dans les consoles, ont reussit a avoir une console qui sent pas le réchauffé, avec des idées neuves  ( live, jeux style console et style PC etc... )
 
 nintendo n'innove plus, faut bien l'avouer. si il y a pas d'innovation, je vois pas l'interet d'acheter une nouvelle console...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  nintendo ça sent le sapin.......

 

Sujets relatifs
[VENDS] Nintendo 64 + jeux[ACH] Paddles et/ou joysticks pour Super Nintendo
Nintendo France réagit enfin ???[Fermé car acheté] Wildcard pour super nintendo ou équivalent
Nintendo Gamecube PAL: sortie digitale activee ou non?[ACH] adaptateur jeux Japs pour Super Nintendo
nintendo 64 et z64 a vendre et quelques brols avec[ACH] Nintendo 64 + 2 manettes + jeux .
Sega Megadrive Vs Super Nintendola nouvelle gba devoiller par nintendo
Plus de sujets relatifs à : nintendo ça sent le sapin.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR